Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - LOU

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
246 réponses à ce sujet

#1 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 260 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2022 - 19:19

Le match de l'inquiétude.

• Jesus Hans Hubert Vorme, Silhouette, Eria et 1 autre aiment ceci

#2 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 994 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2022 - 19:22

D'entendre Mignoni brailler oui

Stressitude

#3 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 490 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2022 - 20:14

Pas rassuré, mais bizarrement on sent que les avants sont capables de tenir. Ils bossent dur en semaine. Derrière cela bosse probablement mais... les individualités restent les seuls dangers.

Pourvu que Jono gardent les jeunes dans le groupe. La réaction de Parra à la fin du match confirme que pour lui (qui part) l'avenir du club cela passe par la nouvelle génération.

#4 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 899 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2022 - 20:20

Pas rassuré, mais bizarrement on sent que les avants sont capables de tenir. Ils bossent dur en semaine. Derrière cela bosse probablement mais... les individualités restent les seuls dangers.

Pourvu que Jono gardent les jeunes dans le groupe. La réaction de Parra à la fin du match confirme que pour lui (qui part) l'avenir du club cela passe par la nouvelle génération.

Dur de dire ca quand on voit les essais de Rozieres. Aujourd'hui, pendant une mi-temps (et meme un peu plus), on a (enfin !) depasser cette idee de "je donne a machin qui va percuter, et apres je sais plus quoi faire du ballon". A voir si on peut repeter ce type de performance face a une defense mieux en place.

• PATRICK78230, Vynce et diomedea aiment ceci

#5 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 912 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2022 - 21:12

je viens de relire le live texte de Lyon BO y'a eu pas mal de casse a Lyon apparemment 

Ngatai, Sopoga et Charcosset sortis sur blessure

#6 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 971 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2022 - 23:02

Dur de dire ca quand on voit les essais de Rozieres. Aujourd'hui, pendant une mi-temps (et meme un peu plus), on a (enfin !) depasser cette idee de "je donne a machin qui va percuter, et apres je sais plus quoi faire du ballon". A voir si on peut repeter ce type de performance face a une defense mieux en place.

Gros travail a faire sur la touche et le soutien offensif. La semaine sera sans doute un peu plus sereine après ce succès bonifié et j espère plus de confiance pour aborder ce très gros match.
Les jeunes ne peuvent pas enchaîner tous les matchs, ce serait de la folie tant ça tape fort en top 14, les retours seront les bienvenus.
  • Vynce et Silhouette aiment ceci

#7 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 375 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2022 - 23:06

Oui ce serait bien que des mecs comme Iturria, Lee ou Van Tonder reviennent dans la danse.
  • bazooka et Corse63 aiment ceci

#8 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 115 messages

Posté 26 février 2022 - 23:07

Oui ce serait bien que des mecs comme Iturria, Lee ou Van Tonder reviennent dans la danse.

+1 et Lopez pour l'animation des 3/4

• P'tit Jaune (et bleu), Corse63 et jm12 aiment ceci

#9 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 847 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2022 - 23:08

Si on pouvait rentrer un peu de joueurs en troisième ligne ça ferait du bien. Faire souffler Cancoriet et amener un peu d'expérience.

#10 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 298 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2022 - 01:06

Une victoire pour éviter que le soufflé ne retombe une nouvelle fois cette saison. Une petite victoire sur un top 6 juste pour rester en éveil et se dire que le championnat présente encore un peu d'intérêt.
  • Boulard et Silhouette aiment ceci

#11 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 171 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2022 - 07:09

Une victoire pour éviter que le soufflé ne retombe une nouvelle fois cette saison. Une petite victoire sur un top 6 juste pour rester en éveil et se dire que le championnat présente encore un peu d'intérêt.

La meilleure façon d'y parvenir est déjà de rester humble et de prendre un match après l 'autre avec la réalité du jour J !

Contre l 'U S A P l 'essentiel fut acquis avec 5 points dans la musette et c 'est très très bien...

Ne nous leurrons pas dans un enthousiasme aveugle , car l 'U S A P manifestement n 'était pas venue faire la guerre avec une compo en 1 mi-temps très très modeste étouffée rapidement de toutes velléités !

Chez nous les soutiens offensifs ont été parfois comme souvent à la ramasse , sur les rucks en, décalé ou inefficaces ....à part d'être aveugle , on voit bien la dépendance de l 'équipe, de son  Boss Morgan, en 9 , selon qu'il mène le bateau ou pas , la différence saute aux yeux et change la donne complétement .

Le retour de Moala au centre a fait un bien énorme et décisif , sans lui hier on aurait été en galère , j 'en suis sûr malgré une domination parfaite des gros en mêlée qui a pesé très lourd sur le déroulement et l 'issue du match , en, ôtant en plus toutes velléités aux Catalans !

Devant le LOU et l 'UBB ,  ce sera une toute autre affaire et il sera déterminant de pouvoir entrer les Lopez  Ithurria  JVT   Raka (Lee ce sera trop juste ) à minima sans rien enlever à la performance de nos jeunes , nous aurons absolument besoin de toutes nos armes!

• wallis aime ceci

#12 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 726 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2022 - 08:11

Quelques retours seraient effectivement de bon aloi, les jeunes sont très bons c'est sûr mais on va pas pouvoir tourner qu'avec eux tous les week-en...toutes les fins de semaine (ça c'est pour toi BB !)

L'idéal serait le retour de Iturria et VTD, tout en maintenant Tixeront qui a moins joué que Dessaigne par exemple.

#13 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2022 - 08:18

Béhe Iturria Fisher Lopez en seront 

• titou1512 aime ceci

#14 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 298 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2022 - 08:31

La meilleure façon d'y parvenir est déjà de rester humble et de prendre un match après l 'autre avec la réalité du jour J !

Contre l 'U S A P l 'essentiel fut acquis avec 5 points dans la musette et c 'est très très bien...

Ne nous leurrons pas dans un enthousiasme aveugle , car l 'U S A P manifestement n 'était pas venue faire la guerre avec une compo en 1 mi-temps très très modeste étouffée rapidement de toutes velléités !

Chez nous les soutiens offensifs ont été parfois comme souvent à la ramasse , sur les rucks en, décalé ou inefficaces ....à part d'être aveugle , on voit bien la dépendance de l 'équipe, de son  Boss Morgan, en 9 , selon qu'il mène le bateau ou pas , la différence saute aux yeux et change la donne complétement .

Le retour de Moala au centre a fait un bien énorme et décisif , sans lui hier on aurait été en galère , j 'en suis sûr malgré une domination parfaite des gros en mêlée qui a pesé très lourd sur le déroulement et l 'issue du match , en, ôtant en plus toutes velléités aux Catalans !

Devant le LOU et l 'UBB ,  ce sera une toute autre affaire et il sera déterminant de pouvoir entrer les Lopez  Ithurria  JVT   Raka (Lee ce sera trop juste ) à minima sans rien enlever à la performance de nos jeunes , nous aurons absolument besoin de toutes nos armes!

Comme tu dis, devant le LOU et l'UBB ce sera une toute autre affaire !

Les gars ont fait le job face à des catalans qui étaient moins inspirés que lors de leurs derniers matchs...tant mieux pour nous.

Pour la suite, il faudra sans aucun doute monter le curseur d'un niveau pour espérer quelque chose.

Les supporters et les joueurs en sont conscients.

On verra bien. Pour le moment le pire est évité et on espère toujours un peu mieux.

L'équipe peut se lâcher maintenant et nous on va pouvoir respirer aussi !!

• wallis et jm12 aiment ceci

#15 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 193 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2022 - 10:59

Béhe Iturria Fisher Lopez en seront 

le bisous sur la bouche est interdit,respect des gestes barrières....

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users