Oui enfin la qualif se fait au détriment d'un autre qui par conséquent est ............. éliminé
Ben non, tu peux jouer ta qualif contre une équipe déjà qualifiée
Posted 04 March 2022 - 21:59 PM
Oui enfin la qualif se fait au détriment d'un autre qui par conséquent est ............. éliminé
Posted 04 March 2022 - 22:02 PM
Posted 04 March 2022 - 22:02 PM
Sur le papier Lyon est clairement au dessus.
Forcément, on fait jouer des jeunes qui n ont pas le niveau
Posted 04 March 2022 - 22:10 PM
Je dois être bas de plafond, Barraque, je ne comprends pas l'idée. Il va sans doute me faire mentir, ms je ne le vois que dans des coups pourris ....
Posted 04 March 2022 - 22:22 PM
Sur le papier, je trouve que Lyon est clairement au dessus.
Et tu as le droit.
Posted 04 March 2022 - 22:27 PM
vraisemblablement oui , reste que c'est sur le terrain que ça se décide ...
Posted 04 March 2022 - 22:31 PM
Posted 04 March 2022 - 22:43 PM
Et d'ailleurs le Midol les donne gagnants et nous accorde juste le bonus défensif
Posted 04 March 2022 - 23:21 PM
Avec la compo, sur le site off ils nous apprennent cette stat assez interessante :
C'est que la 2eme fois de la saison que Parra et Lopez sont titularisés ensemble.
Et la 1ere fois, Lopez est sorti blessé au bout de quelques minutes de jeux.
Posted 04 March 2022 - 23:28 PM
Avec la compo, sur le site off ils nous apprennent cette stat assez interessante :
C'est que la 2eme fois de la saison que Parra et Lopez sont titularisés ensemble.
Et la 1ere fois, Lopez est sorti blessé au bout de quelques minutes de jeux.
S'il se produit la même chose, la messe sera dite à moins que JJ nous sorte une prestation digne de ce qu'il nous avait montré au Michelin quand il jouait pour le Munster.
Posted 05 March 2022 - 06:07 AM
12 français sur 15 titulaires, 6 sur 8 remplaçants, soit 18 sur 23, ça me plaît.
Posted 05 March 2022 - 08:06 AM
S'il se produit la même chose, la messe sera dite à moins que JJ nous sorte une prestation digne de ce qu'il nous avait montré au Michelin quand il jouait pour le Munster.
J'attends plus rien de lui (et il n'y a plus rien à construire pour la suite avec lui, si ce n'est continuer à le maintenir concerné en le mettant sur les feuilles de match des fois que), sinon qu'il ne se mette pas au diapason avec un Barraque des mauvais jours. Sinon Naqa ne pourra pas tout sauver avec 2 mecs dans la difficulté autour de lui.
Sinon Parra en 10 ?
Posted 05 March 2022 - 08:10 AM
Je m inquiète pour Vaha, Lavanini et Dessaigne qui enchaînent un peu trop risquent de manquer de jus.Reste comme question la complémentarité en 3e ligne parce que Tixeront et Iturria sont un peu sur le même registre.
On devrait être bien dans les airs, un peu moins dans la ligne d'avantage.
Posted 05 March 2022 - 08:25 AM
Posted 05 March 2022 - 09:00 AM
J'attends plus rien de lui (et il n'y a plus rien à construire pour la suite avec lui, si ce n'est continuer à le maintenir concerné en le mettant sur les feuilles de match des fois que), sinon qu'il ne se mette pas au diapason avec un Barraque des mauvais jours. Sinon Naqa ne pourra pas tout sauver avec 2 mecs dans la difficulté autour de lui.
Sinon Parra en 10 ?
C'est vrai que le match référence de JJ on l'attend depuis longtemps....
Après, Parra à lui seul n'arrivera pas à sauver la Patrie.
L'importance de ce match réside dans le fait d'asseoir la suprématie rugbystique régionale en Auvergne en cassant les dents longues du LOU.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users