il va falloir tout donner , sans aucune retenue
merci, j'ai mis mon drapeau de l'ASM à ma fenêtre
Posted 02 March 2022 - 15:03 PM
Posted 02 March 2022 - 15:04 PM
A domicile avec le retour de quelques éléments important, je suis personnellement assez confiant pour samedi.
Posted 02 March 2022 - 15:06 PM
Posted 02 March 2022 - 16:10 PM
C'est mes préférés ceux-là.
Posted 02 March 2022 - 16:30 PM
T'es un guedin toi. On voit que tu n'habites pas Moscou
L autre jour c'est des rafales qui sont passés plein pot ils venait de la mer et allait vers les montagnes, et hier c'était les hélicoptéres de combats qui se baladaient dans le coin
Je sais pas, peut être qu ils vont bombarder les villas et les yachts des Milliardaires Russes
Posted 02 March 2022 - 17:41 PM
jaune et bleu en ce moment , fais gaffe quand même
Posted 02 March 2022 - 17:45 PM
L autre jour c'est des rafales qui sont passés plein pot ils venait de la mer et allait vers les montagnes, et hier c'était les hélicoptéres de combats qui se baladaient dans le coin
Je sais pas, peut être qu ils vont bombarder les villas et les yachts des Milliardaires Russes
Parait qu'il a des villas cossues à Biarritz le Vlad...
Posted 02 March 2022 - 18:11 PM
lui ……. je ne sais pas….. mais son ex.…… oui à ANGLET……..
https://www.bing.com...nglet&FORM=EWRE
Posted 02 March 2022 - 18:19 PM
Posted 02 March 2022 - 18:23 PM
il ne manquerait plus qu'il en ait aussi sur Toulouse………….
Posted 02 March 2022 - 20:59 PM
Lyon lutte encore pour se qualifier et viendra pour obtenir un résultat face a un concurrent...Plus compliqué que l'UBB ? pas sûr....
Posted 02 March 2022 - 21:04 PM
Lyon lutte encore pour se qualifier et viendra pour obtenir un résultat face a un concurrent...
Bordeaux a largement fait le break, ils n auront pas forcément la même détermination.
Ce ne sera pas facile pour autant car ils joueront évidement leur carte.
Mais ds ces matchs de fin de saison la volonté farouche de vaincre fait souvent la décision.
A l ASM de mettre le curseur au bon niveau sur ces deux matchs, aucun relâchement n est possible.
UBB 57, MHR 56, LOU 54, On voit que les matchs contre l'ASM, vont valoir cher.
Posted 02 March 2022 - 21:13 PM
Au britannique Bordeaux a de l avance...le MHR aussi...donc Lyon sera sans doute le plus remonté des 3.UBB 57, MHR 56, LOU 54, On voit que les matchs contre l'ASM, vont valoir cher.
Posted 02 March 2022 - 21:23 PM
Tant mieux on sera pas les seuls a prendre
Posted 02 March 2022 - 21:25 PM
Au britannique Bordeaux a de l avance...le MHR aussi...donc Lyon sera sans doute le plus remonté des 3.
En battant Lyon, on se facilite la tache contre Bordeaux....
Sauf qu'à mon humble avis, en cette période de doublons, l'UBB me parait nettement plus accessible que le LOU Mais bon, la confiance est là, le public aussi, à voir ...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users