Multiplex Top 14 - Saison 2021/2022 : 20ème journée
Posted 06 March 2022 - 23:13 PM
Posted 06 March 2022 - 23:13 PM
Pour moi c'est plutôt une une mauvaise affaire pour nous, je vois mal le ST ne pas être dans les 6, ils gagneront les matchs qu'il faudra quand ils retrouveront la grosse équipe. Le SF c'est plus aléatoire.
Mais en revanche Mola est insupportable, ça c'est une constante
qd tu es 2eme, il faut esperer que le 1 er flanche ... ben là c est pareil ...
qd on gagne contre le lou, on est en droit de viser la victoire contre le stade francais chez nous ... ou alors j y pige vraiment rien
- arverne19 and aymeric like this
Posted 06 March 2022 - 23:15 PM
Bravo aux Parisiens pour leur victoire et surtout ce dernier essai à 14 contre 15!
Cette dernière action est vraiment de classe.
La qualification sera difficile pour le Stade toulousain..
Au moins on a mis un peu de joie dans la triste vie d'un castrais aigri et refoulé,
la qualif le ST au complet ira la chercher à Castres
en attendant regale toi avec l'EDF
- Sastre au Ventoux likes this
Posted 06 March 2022 - 23:17 PM
Canal + ils sont insupportable Laumape incroyable match.
Le mec il fait une action dans la saison....
C'est ce que j'ai entendu,... sur C+
- Sastre au Ventoux and Lima like this
Posted 06 March 2022 - 23:18 PM
J'ai regardé les matches de Castres, Montferrand et de ce soir, ce ne sont pas les castrais les plus moches heinAu moins on a mis un peu de joie dans la triste vie d'un castrais aigri et refoulé,
Et ça vaut pour d'autres journées
- Vynce and Lima like this
Posted 06 March 2022 - 23:18 PM
Bravo aux Parisiens pour leur victoire et surtout ce dernier essai à 14 contre 15!
Cette dernière action est vraiment de classe.
La qualification sera difficile pour le Stade toulousain..
On s'oriente vers un Castres - Toulouse en barrage...
Posted 06 March 2022 - 23:19 PM
On sera pas dans les 6 à priori et on mérite pas d'y être. Tant pis.
On s'oriente vers un Castres - Toulouse en barrage...
Posted 06 March 2022 - 23:20 PM
Au moins on a mis un peu de joie dans la triste vie d'un castrais aigri et refoulé,
ils auront des choix a faire ...
ne pas perdre a la maison contre le mhr la semaine pro
ne pas perdre a la maison contre le lou la semaine apres le tournois ( les inter seront ils tous ou en partie en vacance ?? ) ou viser la gagne à castres sachant qu apres il y a la coupe d europe
aller à toulon
recevoir la rochelle
aller a brive ...
et recevoir le bo
Posted 06 March 2022 - 23:21 PM
Ils ont un calendrier vraiment compliqué, avec la réception de Montpellier, du LOU et de La Rochelle. S'ils les gagnent ça devrait passer. Parce qu'après, ils vont à Castres, à Toulon et à Brive. Un peu le même calendrier que nous à l'extérieur.Pour moi c'est plutôt une une mauvaise affaire pour nous, je vois mal le ST ne pas être dans les 6, ils gagneront les matchs qu'il faudra quand ils retrouveront la grosse équipe. Le SF c'est plus aléatoire.
Mais en revanche Mola est insupportable, ça c'est une constante
Posted 06 March 2022 - 23:22 PM
On sera pas dans les 6 à priori et on mérite pas d'y être. Tant pis.
En battant le MHR chez vous en match en retard, vous repassez 5eme à 2 points du LOU et Castres voir à 1 pt si bonus
Posted 06 March 2022 - 23:23 PM

- gregouarrrr likes this
Qu'est-ce que t'entends pas Castrais refoulé exactement?Au moins on a mis un peu de joie dans la triste vie d'un castrais aigri et refoulé,
J'ai peur de comprendre 😁
- arverne19 likes this
Sur les 7 premiers du classement, seul La Rochelle et Castres ont gagné !! Ça se resserre sérieusement !
Et sur les 7 derniers, seuls Brive et Biarritz ont perdu
Posted 06 March 2022 - 23:25 PM
Avec la champions cup en plus... Ça va être compliqué 'ils auront des choix a faire ...
ne pas perdre a la maison contre le mhr la semaine pro
ne pas perdre a la maison contre le lou la semaine apres le tournois ( les inter seront ils tous ou en partie en vacance ?? ) ou viser la gagne à castres sachant qu apres il y a la coupe d europe
aller à toulon
recevoir la rochelle
aller a brive ...
et recevoir le bo
Ce soir on est pas payés quand même. Vivement la fin du tournoi.
On a gagné moche en début de saison j'espère qu'on saura faire à partir de fin mars.
J'espère presque qu'on y soit pas. Histoire d'entendre notre président vouloir vendre des abonnements l'an prochain....
En battant le MHR chez vous en match en retard, vous repassez 5eme à 2 points du LOU et Castres voir à 1 pt si bonus
J'suis dégouté
Posted 06 March 2022 - 23:28 PM
qd tu es 2eme, il faut esperer que le 1 er flanche ... ben là c est pareil ...
qd on gagne contre le lou, on est en droit de viser la victoire contre le stade francais chez nous ... ou alors j y pige vraiment rien
Je pige pas trop, gagner chez nous contre le SF chez nous oui ça ne me semble pas impossible mais ça nous assure de rien au niveau du classement final, si j'ai bien suivi on doit de toute façon tout gagner à domicile et au moins une (?) fois à l'extérieur pour espérer quelque chose
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users