Tiens, en parlant de collabos...
vous avez remarqué ? non ? z'avez pas fait gaffe ?
rapport à Vichy tout ça tout ça...
et ben l'Allier... ca commence tout pareil que l'Allemagne...
Vous pensez vraiment que c'est un hasard ? Vraiment ??
Et on en est fier Monsieur !
Ha si on avait su garder nos amis teutons, ça serait pas la chianlit actuelle que nous ont apporté les Ricains.
Il y aurait de l ordre le la rigueur, ça filerait droit, d ailleurs toi on t aurait fait courir comme le rouquin.
Hélas tout ça n'est qu un beau réve








