Jump to content

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

• This topic is locked This topic is locked
478 replies to this topic

#241 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,588 posts

Posted 22 March 2022 - 21:41 PM

Retours confirmés de Parra, Lee et Moala.

Lavanini, Behe et Van Tonder incertains.

Penaud,une décision sera prise dans la semaine s'il joue

Sans Lavanini ça va sérieusement se compliquer..on a pu voir son impact à La Rochelle et contre le Lou et combien son absence été préjudiciable contre l ubb

#242 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,664 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 March 2022 - 23:04 PM

Punaise, toujours le moral chez les Cybers !  :D

Replaçons un peu les choses, tout le monde s'affole après la dernière victoire de Toulon......  Mais bon, faudrait voir comment ça se passe, les Rochelais se foirent complètement, c'est une victoire quasi donnée . Pour moi, une chose doit animer cette équipe le classement et surtout les écarts, l'ASM 8 ème mais seulement à 6 points du 3 ème, c'est peanuts comme écart ! Une série de 3 victoires consécutives, avec au tableau le LOU et l'UBB, rien que ça ... Fort de ça, le groupe peut largement trouver les ressources pour aller secouer des Toulonnais encore convalescent et surement pas totalement rassurés. La pression est chez eux pas à Clermont, y a un coup à faire.

Non non, nous on regarde derrière, rapport au maintien m'voyez, apparemment la Fistinière c'est dans le Puy-de-Dôme maintenant.
  • Alex chocolatines likes this

#243 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,638 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2022 - 01:00 AM

Punaise, toujours le moral chez les Cybers !  :D

Replaçons un peu les choses, tout le monde s'affole après la dernière victoire de Toulon......  Mais bon, faudrait voir comment ça se passe, les Rochelais se foirent complètement, c'est une victoire quasi donnée . Pour moi, une chose doit animer cette équipe le classement et surtout les écarts, l'ASM 8 ème mais seulement à 6 points du 3 ème, c'est peanuts comme écart ! Une série de 3 victoires consécutives, avec au tableau le LOU et l'UBB, rien que ça ... Fort de ça, le groupe peut largement trouver les ressources pour aller secouer des Toulonnais encore convalescent et surement pas totalement rassurés. La pression est chez eux pas à Clermont, y a un coup à faire.

Oui mais on a vu à Toulon des arrières qui courent vite et prennent des intervalles.
Ca à Clermont, ça nous fait très peur, manquerait plus qu'ils se fassent plus de 2 passes pour lancer du jeux et c'est terminé...

• InASMWeTrust likes this

#244 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,016 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2022 - 06:08 AM

Oui mais on a vu à Toulon des arrières qui courent vite et prennent des intervalles.
Ca à Clermont, ça nous fait très peur, manquerait plus qu'ils se fassent plus de 2 passes pour lancer du jeux et c'est terminé...

Franchement tous les coachs de France et Navarre savent comment nous prendre et ont très bien identifié nos failles !

A nous d'inverser les rôles et d'arriver à les mettre sous pression et surtout par dessus tout , ne pas leur rendre les ballons au pied dans le fond du terrain comme l 'a si bien fait La Rochelle....ensuite garder des soutiens proches ce que l 'on fait assez mal , et donc conserver la gonfle....

En conquête , on a des arguments....devant aussi , si la tête est prête ,après dans le jeu au pied à la mode dit de pression , la plupart du temps on est médiocre et là attention aux relances avec les A  . LUC , Carbo  Kolbee  et   Wainiqolo....E .Jones avait un plan foireux contre Dupont , nous on ferait bien d'en avoir un contre Serin...mais surtout pas à la sauce E Jones :D

#245 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,917 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2022 - 07:41 AM

Si on y va avec Parra, Lee et Moala, c est clairement pour aller chercher l exploit sur la rade.
L ASM a su se remettre à la lutte pour rentrer ds les 6, ce match a Toulon est une énorme opportunité à vivre sans pression, comme des revenants enterrés trop vite !
Le groupe doit se lâcher à Toulon et croquer dans ce printemps qui lui tend les bras.

#246 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,216 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2022 - 08:03 AM

Si on y va avec Parra, Lee et Moala, c est clairement pour aller chercher l exploit sur la rade.
L ASM a su se remettre à la lutte pour rentrer ds les 6, ce match a Toulon est une énorme opportunité à vivre sans pression, comme des revenants enterrés trop vite !
Le groupe doit se lâcher à Toulon et croquer dans ce printemps qui lui tend les bras.

Attached File  40BA91DF-ECF8-4E69-B6C6-96682DBD5ED8.jpeg   31.65KB   10 downloads

Allez les jaune et bleu!

#247 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,480 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2022 - 08:10 AM

C'est ça, tout à gagner

#248 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,745 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2022 - 08:55 AM

Avec ces annonces de retour (Moala, Lee et Parra) ma journée s'illumine  B)

L'absence de Lavanini est préjudiciable mais Jono va pouvoir aligner une équipe compétitive pour ramener des points de la rade.

#249 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,098 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2022 - 08:58 AM

Avec ces annonces de retour (Moala, Lee et Parra) ma journée s'illumine  B)

L'absence de Lavanini est préjudiciable mais Jono va pouvoir aligner une équipe compétitive pour ramener des points de la rade.

................1 POINT, ce sera déjà très, très bien !  B)

• wilthom likes this

#250 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2022 - 09:04 AM

Parra sur le banc alors...

Ce serait bien que viallard soit titulaire un peu, d'autant que parra va être titulaire les prochains matchs, sur banc avec JJ et viallard titulaire avec lopez

#251 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2022 - 09:19 AM

Non non, nous on regarde derrière, rapport au maintien m'voyez, apparemment la Fistinière c'est dans le Puy-de-Dôme maintenant.

BB valide.

#252 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,011 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2022 - 09:19 AM

Ce serait un bon poinpoint pour le maintien. Voui.  :biere01:

• Sushi likes this

#253 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,745 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2022 - 10:17 AM

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire  :fume:

#254 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,714 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2022 - 10:33 AM

Les joueurs doivent encore croire en une hypothétique qualification pour les phases finales, donc on va y aller avec la meilleure équipe possible.

#255 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,595 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2022 - 10:54 AM

Pour que les 6 restent une option envisageable, ce qui, compte tenu des calendriers des uns et des autres et des luttes à venir entre clubs du TOP6 actuel, reste amha possible, c'est le minimum !

Parra sur le banc alors...

Ce serait bien que viallard soit titulaire un peu, d'autant que parra va être titulaire les prochains matchs, sur banc avec JJ et viallard titulaire avec lopez

Vu ce qu'il a pris dans tronche face à l'UBB, je pense que s'il est sur la feuille, ce qui semble devoir être le cas, il sera effectivement sur le banc. Viallard et Camille dans le XV, Morgan sur le banc. JJ remplaçant en 10 ? De toute façon, on n'a pas d'autre solution mais ça ne fait pas saliver...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users