[ Avant match ] RCT - ASM
Posté 15 mars 2022 - 21:48
Posté 15 mars 2022 - 23:17
Match charnière. Une victoire et on peut regarder devant.
Une défaite et ça en sera fini de nos espoirs.
Encore ? Comme avant tous les matchs précédents depuis 6 mois ?😁
Mais non, il nous restera un pari fou a Castres...si le bus arrive a trouver le stade on aura fait la moitié du chemin vers la gloire...😉
- arverne19 aime ceci
Posté 16 mars 2022 - 10:02
Ça se joue quand ce match ?
Le 26 mars mon général! Et ce samedi le RCT se fade les bagnards (journée 15 en retard), espérons qu'ils vont bien les fatiguer et leur rentrer dedans!!
Posté 16 mars 2022 - 10:12
Et un peu comme nous face à l'UBB dimanche, une défaite enterrerait bien comme il faut les maigres espoirs qui leur restent...
Posté 16 mars 2022 - 12:53
Je vois le Rct nous battre , ce que Marchat n’aura pas réussi à faire hier soir ni l’arbitre du Lou.
Bordeaux a perdu tout seul si tu veux mon avis
Gagner à TOULON. Heu, comment dire..............
![]()
comment faire surtout
Posté 16 mars 2022 - 13:26
Bordeaux a perdu tout seul si tu veux mon avis
comment faire surtout
C'est marrant mais chuis sur qu'ils se posent la meme question sur la rade !
Ils ont plus de pression que l'ASM, ils sont mal classés, brouillons, en plein doute, en plus l'idée d'aller taper Azéma va booster les jaunes ...
Alors avec la meme application que face au LOU, ça peut passer. Bon si on regarde vos stats, Clermont s'exporte plutot mal cette année Mais bon série de 3 victoires ça peut donner la confiance ? Moi j'y crois
- arverne19 aime ceci
Guest_Lavande50_*
Posté 16 mars 2022 - 13:38
C'est marrant mais chuis sur qu'ils se posent la meme question sur la rade !
Ils ont plus de pression que l'ASM, ils sont mal classés, brouillons, en plein doute, en plus l'idée d'aller taper Azéma va booster les jaunes ...
Alors avec la meme application que face au LOU, ça peut passer. Bon si on regarde vos stats, Clermont s'exporte plutot mal cette année
Mais bon série de 3 victoires ça peut donner la confiance ? Moi j'y crois
Je ne crois pas que cette idée-là fonctionne... Rien qu'à voir le respect de nos joueurs vis-à-vis de Franck Azéma lorsque le RCT est venu au Michelin, avec la poignée de main de bon nombre d'entre eux. Il n'y a que le président Guillon qui a des griefs envers Azéma.
Par contre écrire "en plus l'idée d'aller taper le RCT va booster les jaunes", là c'est plus correct !
- Bougnat et Breton, Lima, George Abitbol et 1 autre aiment ceci
Posté 16 mars 2022 - 14:00
Mine de rien, je pense que le match face à La Rochelle décidera de pas mal de choses pour le RCT, et donc par ricocher pour nous derrière !
- jm12 aime ceci
Posté 16 mars 2022 - 14:34
Mine de rien, je pense que le match face à La Rochelle décidera de pas mal de choses pour le RCT, et donc par ricocher pour nous derrière !
Sans oublier les Soldats Roses au cul de Parigot...
Posté 16 mars 2022 - 14:43
vous avez peur de toulon pour ? les 6 ??
y a de la marge qd meme
Posté 16 mars 2022 - 15:03
Match charnière. Une victoire et on peut regarder devant.
Une défaite et ça en sera fini de nos espoirs.
Pas certain selon moi. Du moins pas comptablement.
Je ne suis pas optimiste pour les 6, mais je pense qu'on peut raisonnablement envisager le top 8 a deux conditions : carton plein à domicile, et une victoire à l'extérieur. Sur ce dernier point, le déplacement à Biarritz, qui sera très certainement définitivement condamné à la descente, et donc démobilisé, est tout indiqué.
Guest_Laduree_*
Posté 16 mars 2022 - 15:07
Pas certain selon moi. Du moins pas comptablement.
Je ne suis pas optimiste pour les 6, mais je pense qu'on peut raisonnablement envisager le top 8 a deux conditions : carton plein à domicile, et une victoire à l'extérieur. Sur ce dernier point, le déplacement à Biarritz, qui sera très certainement définitivement condamné à la descente, et donc démobilisé, est tout indiqué.
Dans l'absolu comptablement peut être pas.
Dans les têtes c'est une certitude. Soit on enclenche une vraie dynamique maintenant, soit il sera trop tard.
L'équipe continue ses montagnes russes et n'a aucun match référence depuis des semaines. On a besoin que quelque chose se passe dans ce groupe.
Posté 16 mars 2022 - 15:10
Dans l'absolu comptablement peut être pas.
Dans les têtes c'est une certitude. Soit on enclenche une vraie dynamique maintenant, soit il sera trop tard.
L'équipe continue ses montagnes russes et n'a aucun match référence depuis des semaines. On a besoin que quelque chose se passe dans ce groupe.
Je suis d'accord, c'est ce que je sous entendais. Une défaite à Toulon et on retombe dans nos travers et notre inconstance, tu as raison.
Mais on a quand même un calendrier favorable par rapport à nos adversaires directs je trouve, avec ce déplacement à Biarritz vraiment cadeau sur le papier...
Posté 16 mars 2022 - 15:13
faut tenir compte avant des matchs de ce week end .... que vont faire la rochelle et Toulouse .... ?
Posté 16 mars 2022 - 17:48
Je ne crois pas que cette idée-là fonctionne... Rien qu'à voir le respect de nos joueurs vis-à-vis de Franck Azéma lorsque le RCT est venu au Michelin, avec la poignée de main de bon nombre d'entre eux. Il n'y a que le président Guillon qui a des griefs envers Azéma.
Par contre écrire "en plus l'idée d'aller taper le RCT va booster les jaunes", là c'est plus correct !
Ouais, j'aurais p'tèt du dire "l'idée de faire chier le milliardaire qui lache un max de pognon " Ou juste pour déclencher la bronca du magnifique public Toulonnais
M'enfin quand meme, faudrait p'tèt pas etre trop fleur bleu et sentimental, il est bien gentil le Francky, mais vous avez besoin de points, le reste c'est anecdotique !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users