Faut assurer le sav! C'est pas le tout d'en vendre, c'est que faut nettoyer !😁De produits Otago

[ Avant match ] ASM - CABrive
Posté 01 avril 2022 - 13:12
Posté 01 avril 2022 - 13:18
Je propose de faire tourner les canons à neige discrètement sur les axes routiers venant de coujouxie histoire de s'assurer un forfait des chaussettes à rayures, entre la vraie neige et la fausse ils n'y verront que du feu ! Ce ne sont pas des flèches...
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 01 avril 2022 - 13:19
T'as pris la photo avec ton 3310 ?
J'ai vu un Mammouth devant chez moi vous pensez que c'est normal ?
je croyais qu'ils étaient fermés les Mammouth ?
Posté 01 avril 2022 - 13:47
frednirom, (le) 01 Avr 2022 - 12:55 PM, a écrit :
moi j'aime bien Brive , même quand ils viennent gagner chez nous. C'est un club méritant avec de l'adn , une coupe d'europe et un chouette maillot.
T es pas difficile, Brive c'est comme Castres des que tu t'écartes du centre ville c'est délivrance ils ont une oreille au milieu de front.
Tu gares ta bagnole pour une balade en forêt les mecs pensent que tu viens ramasser les champignons et ils te crèvent les pneus, beau pays
Je ne connais pas Castres. Mais franchement, à Brive on est bien loin du cadre de "délivrance". Moi j'habite à 10bornes de la ville et je n'ai jamais eu ce type de pb. Bon, je ne chasse pas, ne pèche pas et ne ramasse pas les champignons....
Quand à aller gagner en terres jaunardes, ça nous est arrivé 2 fois en 20ans
- jm12 aime ceci
Posté 01 avril 2022 - 13:48
Je propose de faire tourner les canons à neige discrètement sur les axes routiers venant de coujouxie histoire de s'assurer un forfait des chaussettes à rayures, entre la vraie neige et la fausse ils n'y verront que du feu ! Ce ne sont pas des flèches...
En revanche ça n'arrêtera pas les supporters qui pour la majorité viennent en tracteur
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 01 avril 2022 - 13:55
T es pas difficile, Brive c'est comme Castres des que tu t'écartes du centre ville c'est délivrance ils ont une oreille au milieu de front.
Tu gares ta bagnole pour une balade en forêt les mecs pensent que tu viens ramasser les champignons et ils te crèvent les pneus, beau pays
Petit HS, Brive, c'est très agréable. Contrairement à Tulle, une des villes les plus moches que je connaisse. Quand t'es muté là-bas, c'est forcément une punition...
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 01 avril 2022 - 13:55
Malheureusement, il y a un fou qui a défoncé leur tracteur...En revanche ça n'arrêtera pas les supporters qui pour la majorité viennent en tracteur

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- el landeno aime ceci
Posté 01 avril 2022 - 14:19
En revanche ça n'arrêtera pas les supporters qui pour la majorité viennent en tracteur
ah !? on m'aurait menti ? je croyais qu'ils avaient tous des clio II décapotable par là bas. Bon en même temps je n'y suis jamais allé, j'essaie de rester proche de la civilisation
Faux! à Brive on ne déteste pas les jaunards
On m'a dit que vous vous nourrissiez exclusivement de hérissons, mais ça me paraît un peu gros pour le croire quand même, j'imagine quelque chose d'un peu plus varié, avec peut-être du ragondin, du mulot, de la bécasse... non ?
Faut attiser un peu bordel !!! Que ce match est au moins l’intérêt du derby !
moi j'aime bien Brive , même quand ils viennent gagner chez nous. C'est un club méritant avec de l'adn , une coupe d'europe et un chouette maillot.
C'est ça le problème de l'asm, il n'y a même plus de haine face à l'ennemi héréditaire. Ce genre de comportement est dangereux ! Au goulag !!!
Quand à aller gagner en terres jaunardes, ça nous est arrivé 2 fois en 20ans
Non ! ce n'est jamais arrivé ! Et si pour cela il faut changer les livres d'histoires, on ne se privera pas
- frednirom, Mammoth et pims aiment ceci
Posté 01 avril 2022 - 14:21

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- el landeno et Tchou aiment ceci
Posté 01 avril 2022 - 14:31
Il paraîtrait même qu'en coujouxie les femmes portent des condylure étoilé en boucle d'oreille...
- Eria aime ceci
Posté 01 avril 2022 - 14:34
le Briviste !? ,c'est pas un mauvais zèbre...
- bazooka aime ceci
Posté 01 avril 2022 - 14:49
Surtout en remontant vers le nord.T es pas difficile, Brive c'est comme Castres des que tu t'écartes du centre ville c'est délivrance ils ont une oreille au milieu de front.
- Sushi aime ceci
Posté 01 avril 2022 - 14:52
Surtout en remontant vers le nord.
Surtout en remontant en Haute
- Sushi aime ceci
Posté 01 avril 2022 - 14:55
Surtout en remontant en Haute
Voui je croyais que tout le monde avait compris. Enfin sauf les tri-oreillës évidemment.
Posté 01 avril 2022 - 14:57
Voui je croyais que tout le monde avait compris. Enfin sauf les tri-oreillës évidemment.
Surtout en remontant donc
- Bad Zé aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users