Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] CO - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
438 réponses à ce sujet

#31 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 439 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 avril 2022 - 20:58

Ne lui parlez pas de Grenoble

Ne lui répondez pas, je sais:

Il veut nous faire payer 1960, 1976, accessoirement 1998, 2016 et 2020
  • exilé-sud-ouest aime ceci

#32 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 297 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2022 - 06:58

Faut bien avouer qu'il a un talent certain le bougre !
  • arverne19, exilé-sud-ouest et Bougnat et Breton aiment ceci

#33 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 719 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2022 - 07:10

Franchement vous avez vos chances surtout si le CO continue de toiser les petits car pour rappel, si le CO s'est imposé avec le bonus offensif contre le leader montpelierain, il a aussi souffert pour battre des équipes de deuxième partie de tableau comme Pau pour l'ouverture de la saison ou le Stade français plus récemment.

Dis donc !!! Mal poli!! Tu vas voir où j'vais t'les mettre les olives moi... P'tit con!!!

#34 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 401 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2022 - 07:25

Franchement vous avez vos chances surtout si le CO continue de toiser les petits car pour rappel, si le CO s'est imposé avec le bonus offensif contre le leader montpelierain, il a aussi souffert pour battre des équipes de deuxième partie de tableau comme Pau pour l'ouverture de la saison ou le Stade français plus récemment.

Ah voilà du chambrage dans l'esprit ! Excellent Monsieur Cat ! Ça va réveiller un peu ce topic
  • pedro6384 aime ceci

#35 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 719 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2022 - 08:02

Nan mais oh!!! Va falloir voir à voir hein!!!

• exilé-sud-ouest aime ceci

#36 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 531 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2022 - 09:22

Très bon le coup de pied, bien dans l'esprit !! :D

• pedro6384 aime ceci

#37 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 402 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2022 - 09:36

Vivement qu'ils installent Internet à Castres, pour qu'ils puissent enfin se créer leur propre forum...

• arverne19, Y&B, xdderf63 et 1 autre aiment ceci

#38 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 316 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2022 - 10:11

CAT m'agace souvent mais il réunit tout ce qui fait un vrai supporter :  mauvaise foi, chambreur, amnésique (1993) , excessif, , ...... un peu comme nous  ^_^

et avouez que s'il partait, il nous manquerait , non ? :D

les mouches de Boris ? B)

contrepèterie ?  :rolleyes:

Faut juste finir la saison. Rien à espérer et de mérité, même une place dans les six.

même si la 6ème place n'est pas méritée, on la prendra quand même , si ça veut rigoler  ^_^

Faut bien avouer qu'il a un talent certain le bougre !

il a raison d'en profiter , car pour l'instant le CO est largement au-dessus de l'ASM 

• Lima et pedro6384 aiment ceci

#39 Good Shvili

Good Shvili

• Membres
  • 12 439 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2022 - 16:09

il a raison d'en profiter , car pour l'instant le CO est largement au-dessus de l'ASM

Quelque part entre cherche et la quatrième dimension. Soit probablement dans l'Aveyron si l'on opte pour la solution d'afficher la carte avec le Nord en bas
  • Parigot_Paris aime ceci

#40 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2022 - 20:15

Il aurait tord de se gêner le CAT : il me fait penser aux Brivistes qui venaient encore nous narguer il y a qques saisons.
Quand un club connu des seuls initiés passe devant au classement sur un malentendu, il faut bien que ses supporters se défoulent un peu...la fenêtre de tir sera courte ! 🤫

#41 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 377 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2022 - 20:44

Ouais, enfin pas envie de philosopher des plombes sur le match, mais juste une remarque en passant...Tout le monde se fout de la gueule du CO, et sa mentalité de m........e, mais parfois nous ferions bien de nous inspirer de leur esprit de guerrier et leur collectif...Et pourtant pas de star chez eux.... ^_^

• zebdomes, cocotte 63, bazooka et 2 autres aiment ceci

#42 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 748 messages

Posté 13 avril 2022 - 21:01

Ouais, enfin pas envie de philosopher des plombes sur le match, mais juste une remarque en passant...Tout le monde se fout de la gueule du CO, et sa mentalité de m........e, mais parfois nous ferions bien de nous inspirer de leur esprit de guerrier et leur collectif...Et pourtant pas de star chez eux.... ^_^

Merci pour ton message mais je parlerais plus de valeurs que de mentalité!

#43 Good Shvili

Good Shvili

• Membres
  • 12 439 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2022 - 21:26

Merci pour ton message mais je parlerais plus de valeurs que de mentalité!

1993 je parlerais plus de voleurs que de fatalité
  • cocotte 63 et xdderf63 aiment ceci

#44 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 847 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2022 - 06:23

1993 je parlerais plus de voleurs que de fatalité

Le C.O n 'a rien volé du tout c'est l 'arbitre et surtout à travers lui  Tonton Ferrasse digne clone des Tontons flingueurs,  qui ont tout fait pourque le FCG de J FOUROUX , ne soit à aucun prix champion de France !

Fallait mettre à terre le fils spirituel d 'ALBERT , devenu" persona non grata " , lui qui voulait détrôner César , mais il était dit et écrit dans l 'arène que le sort du FCG serait scellé et surtout celui de J Fouroux qui ne soulèverait pas le bouclier à coté de Tonton Christobal.

Voilà effectivement un sacré hold - up .....quia servi le CO ....mais ce jour là n 'importe quel Club aurait décroché le graal!

Pas très sympa et fair play d'envoyer en pleine poire à notre ami "castrais avant tout " cet épisode pitoyable dont le CO n 'est en rien responsable !

En tout cas , ce Club , avec ses moyens et des profils de joueurs bien ciblés nous donne une belle leçon de collectif et de solidarité sur un terrain avec qqs anciens Clermontois au passage tels les Combezou , Jacquet   Barlot.....et que dire des autres comme ce Staniforth ....pas de bruit mais quel client déjà dans le moule du C O !

• zone et beu et thyrugby aiment ceci

#45 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 385 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2022 - 06:42

C'est bien CAT qui nous met ça à toutes les sauces, alors qu'à l'origine, on s'en fout royalement du titre de 93. C'est lui, pour nourrir sa paranoïa, qui le met dans le texte à chaque fois qu'il a l'impression d'être mal arbitré, mal traité par un média, etc, etc...
Pour y avour été, la finale de 93, personne n'a rien trouvé à redire à l'issue du match, et ce n'est que le lendemain qu'une photo depuis l'en but a créé la polémique. Et comme la vidéo n'existait pas, j'ai du mal à comprendre son pb avec cette épisode.
  • jm12 aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users