Raka - Fof - Tib - Ezeala
Rozières
Sur le banc Jauneau et JJH
Jauneau titulaire pour moi.
Posted 16 April 2022 - 19:54 PM
Raka - Fof - Tib - Ezeala
Rozières
Sur le banc Jauneau et JJH
Posted 16 April 2022 - 19:55 PM
Posted 16 April 2022 - 20:10 PM
Posted 16 April 2022 - 20:30 PM
Posted 16 April 2022 - 20:38 PM
Comme d'habitude le CO a lissé filer la coupe
. Il ne joue que le championat et de ce fait pique une place à ceux qui joue les deux tableaux
Posted 16 April 2022 - 20:39 PM
Et vous, vous allez jouer à fond à Leicester peut-être?
Posted 16 April 2022 - 21:04 PM
Jauneau titulaire pour moi.
J'aimerai bien aussi, mais j'ai bien peur que ces fourbes de castrais essayent de nous le casser...
J'espère que l'on va pouvoir compter sur Lavanini pour les museler.
Posted 16 April 2022 - 22:15 PM
Devant ça peut aller, mais alors derrière...
Un retour de Barraque pour endosser le 15 éventuellement ? D'autant que ça ferait un buteur longue distance ce qui à l'extérieur est loin d'être négligeable, rememb......remémorisation de sa pénalité de 50m à Chaban l'an dernier qui nous permet d'arracher le nul.
Quid de la mêlée ? Bézy doit revenir pour Castres donc il devrait en être, je le mettrais d'entrée car en cas de rechute on peut le remplacer, et Jauneau sur le banc, mais l'entraîneur se passera t-il du patron pour un match de cette importance ? C'est là qu'on voit le poids qu'a Parra (en bien comme en mal).
En 10, Lopez de nouveau, il a peu joué cette année donc il doit pouvoir enchaîner.
Des retours prévus ? Ravai ? VTD ? Lavanini ?
beau rattrapage, la classe !!:
Posted 17 April 2022 - 08:11 AM
Barraque je le vois plutôt au centre dans notre contexte sanitaire.
Posted 17 April 2022 - 08:22 AM
gagner au CO relève de l'exploit !
toujours est t'il que rien ou presque n'est impossible , on y va pour la gagne rien d'autre ...
Posted 17 April 2022 - 09:00 AM
On a pété Moala
Fritz cramé
Lopez court moins vite qu'un pilard
Pas de Penaud
Pfffff
Pourtant Vili ferait bien le nombre Barraque pour son jeu au pied long ?
Posted 17 April 2022 - 09:03 AM
On aurait mieux fait de faire jouer Vili hier plutôt que de blesser Moala...
très peu d'atouts pour la ligne de 3/4 ces prochaines semaines.
Vivement la fin de saison.
Posted 17 April 2022 - 09:07 AM
Devant ça peut aller, mais alors derrière...
Un retour de Barraque pour endosser le 15 éventuellement ? D'autant que ça ferait un buteur longue distance ce qui à l'extérieur est loin d'être négligeable, rememb......remémorisation de sa pénalité de 50m à Chaban l'an dernier qui nous permet d'arracher le nul.
Quid de la mêlée ? Bézy doit revenir pour Castres donc il devrait en être, je le mettrais d'entrée car en cas de rechute on peut le remplacer, et Jauneau sur le banc, mais l'entraîneur se passera t-il du patron pour un match de cette importance ? C'est là qu'on voit le poids qu'a Parra (en bien comme en mal).
En 10, Lopez de nouveau, il a peu joué cette année donc il doit pouvoir enchaîner.
Des retours prévus ? Ravai ? VTD ? Lavanini ?
Posted 17 April 2022 - 09:37 AM
Jauneau a un frère Juneau ?...Juneau
Parra ou JJ
OConnor
Fofana
Tiber ou Ezeala
Raka
Barraque ou Tiber
Remplaçant:
Viallard Lopez JJ
Option 2:
Parra Lopez Barraque
Lopez franchement je suis plus très loin de penser qu il faudrait re tester JJ ou Barraque en 10.
Je verrais Parra titulaire avec le 10 à Castre.
Il y a quoi chez les espoirs de dispo
Posted 17 April 2022 - 09:49 AM
gagner au CO relève de l'exploit !
toujours est t'il que rien ou presque n'est impossible , on y va pour la gagne rien d'autre ...
en faite il faut trouver deux adresses pour avoir une infime chance de gagner ,et un: l'adresse du Stade ,et deux: l'adresse de l’arbitre pour lui faire passer un petit chèque et une semaine de balneo à Aydat,pour lui et madame....
0 members, 2 guests, 0 anonymous users