Allez une chandelle !!!! encore une chandelle... Ils font quoi à l'entrainement derrière ?
La direction est très satisfaite du travail de Xavier, c'est un élément essentiel du dispositif.
Posted 23 April 2022 - 14:35 PM
Allez une chandelle !!!! encore une chandelle... Ils font quoi à l'entrainement derrière ?
La direction est très satisfaite du travail de Xavier, c'est un élément essentiel du dispositif.
Posted 23 April 2022 - 14:36 PM
La tactique est d'entrainer Dumora à la réception des ballons hauts ?
Pour ne rien siffler en notre faveur.Décision incompréhensible de la part de l'arbitre. Comment peut-il nous obliger à la jouer alors que la mêlée avance ?
Moi je dis on gagne 7 a 6 ![]()
Non ça c'est toute l'année. Aujourd'hui c'est une seuleC est impossible d aligner 3 passes aujourd'hui
On est serieux dans la strategie ? ![]()
Parce que je veux bien qu'il y ait la pluie, et qu'on joue "plus" au pied. Mais la c'est pas "plus" c'est systematique, du coup les castrais ont jamais besoin de se replacer ou meme de faire semblant de defendre le large... c'est ridicule. Meme si on a pas envie d'ecarte, on a aussi le droit de travailler autour des rucks et de faire du jeu a une passe..
Posted 23 April 2022 - 14:37 PM
Et dire qu'il y a la place sur ce match....Désolant quand même...
Pas trop quand même, au regard de nos limites................ ![]()
On est serieux dans la strategie ?
Parce que je veux bien qu'il y ait la pluie, et qu'on joue "plus" au pied. Mais la c'est pas "plus" c'est systematique, du coup les castrais ont jamais besoin de se replacer ou meme de faire semblant de defendre le large... c'est ridicule. Meme si on a pas envie d'ecarte, on a aussi le droit de travailler autour des rucks et de faire du jeu a une passe..
C'est surtout qu'on le sait, notre jeux au pied d'occupation est l'un des plus mauvais du top 14...
Lopez a très peu de longueur et tous les autres sont pas précis du tout..
Ils s'encombrent dans les russules...
...aux champignons today

On est serieux dans la strategie ?
Consignes du staff...Et manque d'intelligence chez nous...
Ca va se jouer sur un gros loupé .................
Ca se tient comme stratégie de la part de l'ASM qui n'est pas favorite. T'imagine depuis jeudi soir ils se font chier à chercher Castres alors qu'ils étaient à côté. Z'ont tappé des chandelles depuis 36heures non stop
0 members, 1 guests, 0 anonymous users