Zéro point marqué à Castres. Désespérant.
Même si notre 8 de devant a plutôt bien fait le job, il manque un gros porteur de balle pour concrétiser près de la ligne.
Hâte aussi de voir arriver Belleau...
Posté 23 avril 2022 - 15:09
Zéro point marqué à Castres. Désespérant.
Même si notre 8 de devant a plutôt bien fait le job, il manque un gros porteur de balle pour concrétiser près de la ligne.
Posté 23 avril 2022 - 15:10
Bonne vacances à tous ![]()
Posté 23 avril 2022 - 15:10
Merci l'ASM, j'ai redécouvert aujourd'hui que je pouvais m'emmerder au plus haut point devant un match de rugby...pas de jeu, 1 seule tactique : "coup de pied, coup de pied et coup de pied"...
Franchement, certains de nos joueurs sont pitoyables, la tactique mise en place tout autant...Clairement, certains joueurs n'ont plus leur place...
Le pire, c'est que l'année prochaine ne s'annonce guère mieux...on n'a pas le cul sorti des ronces !!!
Posté 23 avril 2022 - 15:11
Posté 23 avril 2022 - 15:12
Défaite prévisible et assumée.................
Ça fait un paquet de temps que je m étais pas autant fait chier devant un match, mais que c'était nul et des deux cotés.
Pas grand chose a dire sinon que notre charnière est déjà plus la.
Sinon quand j ai appris que Fofana était forfait j étais sur le cul, un gars solide comme lui ![]()
Faut vite que cette saison se termine et qu on passe a autre chose.
Vite, changeons le staff après une saison pour le remplacer par on ne sait qui avec l'argent qu'on n'a pas !
Les mêmes scories, les mêmes manques, les mêmes fautes stupides, les mêmes erreurs techniques et stratégiques, aucun progrès de ce coté là depuis bientot 3 ans , seul l'état d’esprit est présent et une conquète à la hauteur !
Bon on sera pas dans les 6, saison ratée du début à la fin ![]()
L'ASM premier et unique club ou le rugby commence devant, mais où il s'arrête égalementZéro point marqué à Castres. Désespérant.
Posté 23 avril 2022 - 15:13
Tout était écrit pour qu'on se fasse casser la gueule devant, et pourtant, on a dominé la rencontre dans ce secteur, que ce soit en mêlée, sur les ballons portés (très bien effectués et surtout très biens défendus), voire même dans le jeu au sol (jeu égal selon moi).
Mais notre jeu au pied, sans déconner... la pertinence, l'angle, la longueur, la chasse : un gros zéro pointé. Ce n'est pas possible à ce niveau la, pour des joueurs comme Parra et Lopez notamment.
Castres n'a rien a eu faire, notre propre "occupation" nous a mis sous pression toute seule.
On est une petite équipe. Et c'est dommage car y a quelques mecs qui sont sympas à voir jouer.
Ça fait un paquet de temps que je m étais pas autant fait chier devant un match, mais que c'était nul et des deux cotés.
Pas grand chose a dire sinon que notre charnière est déjà plus la.
Sinon quand j ai appris que Fofana était forfait j étais sur le cul, un gars solide comme lui
Faut vite que cette saison se termine et qu on passe a autre chose.
T'es dur !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users