Aller au contenu

Photo

[ Après-match ] ASM - SF

• Veuillez vous connecter pour répondre
320 réponses à ce sujet

#256 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 624 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2022 - 19:20

LA MONTAGNE     Publié le 04/05/2022 à 16h42

ASM : fin de saison pour Wesley Fofana

Sorti sur blessure peu après le quart d'heure de jeu face au Stade Français samedi dernier, Wesley Fofana a été opéré d'une rupture du tendon du biceps droit.

Comme on pouvait s'y attendre, la blessure contractée par Wesley Fofana face au Stade Français semblait sérieuse. Le trois-quarts centre a été opéré d'une rupture du tendon du biceps droit en début de semaine. Ce qui signifie qu'il sera absent plusieurs mois et que de fait, sa saison est d'ores et déjà terminée. 

Wesley Fofana aura disputé quatre rencontres cette saison (deux en Top 14 face à Lyon et le Stade Français et deux en Champions Cup face à Leicester) pour 250 minutes de jeu.

Concernant Alexandre Fischer (mollet), Judicaël Cancoriet (pectoral) et Samuel Ezeala (cheville), un point plus précis sera effectué lors de la reprise à effectif complet la semaine prochaine. 

#257 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 206 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2022 - 20:42

Je n’en reviens toujours pas de cette victoire sur le sf ,on a quand même la volonté avec nous .

#258 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 442 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2022 - 05:50

Je nen reviens toujours pas de cette victoire sur le sf ,on a quand même la volonté avec nous .

Et l arbitre, monsieur le modérateur, et l arbitre ! :crying:

#259 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 023 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2022 - 07:15

Qui ? Maciello ? :)

#260 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 442 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2022 - 07:46

Qui ? Maciello ? :)

Maciello ? L'adjoint de Parisse ? Quel grand homme ! :P

• Y&B aime ceci

#261 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 971 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2022 - 11:09

Je nen reviens toujours pas de cette victoire sur le sf ,on a quand même la volonté avec nous .

Oui une très grande implication de tous malgré l avalanche de blessures, le groupe en veut et ce n est pas la première victoire arrachée d un cheveu au Michelin.
Ces résultats obtenus aux forceps font que le club reste en course pour la C cup, c est une source de motivation essentielle pour les deux derniers matchs qu il faudra arracher avec la même détermination.
  • jm12 aime ceci

#262 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 442 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2022 - 11:24

Oui une très grande implication de tous malgré l avalanche de blessures, le groupe en veut et ce n est pas la première victoire arrachée d un cheveu au Michelin.
Ces résultats obtenus aux forceps font que le club reste en course pour la C cup, c est une source de motivation essentielle pour les deux derniers matchs qu il faudra arracher avec la même détermination.

En avant bordaÿle ! EN AVANT !!! :crying:

#263 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2022 - 13:07

Heu ....!

Je ne sais pas s'il faut vraiment s'extasier sur cette victoire!

17 points d'avance à la mi-temps, et un BO en ligne de mire pour finir avec 3 points seulement. 

M'enfin, on a gagné (on a sauvé les meubles) et c'est le plus important.

• jm12 aime ceci

#264 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 206 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2022 - 13:24

Heu ....!

Je ne sais pas s'il faut vraiment s'extasier sur cette victoire!

17 points d'avance à la mi-temps, et un BO en ligne de mire pour finir avec 3 points seulement. 

M'enfin, on a gagné (on a sauvé les meubles) et c'est le plus important.

Ya les blessés qui s'ajoutent aux blessés , aucun choix à part faire le dos rond en deuxième mi temps. Vu la compo d'avant match je m'attendais à une petite blanlée , alors avec les nouveaux éclopés j'en menais pas large.  

#265 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 161 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2022 - 13:36

Ya les blessés qui s'ajoutent aux blessés , aucun choix à part faire le dos rond en deuxième mi temps. Vu la compo d'avant match je m'attendais à une petite blanlée , alors avec les nouveaux éclopés j'en menais pas large.  

+1!  la fin de première et l 'entame de la seconde , je me suis dit c 'est mort on va charger...le moindre ballon envoyé au large derrière au Stade et j 'avais le 'string " tendu de chez tendu :lol:

Mais quelle suffisance de croire que nous allions prendre un BO face à eux avec cette compo derrière...et alors après la sortie des deux centres :laisses tombe !

Seul cet essai de 80 m , m 'a laissé du baume au coeur de voir enfin cette équipe jouer convenablement !

#266 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2022 - 13:53

C'est un peu la stratégie mise en jeu qui nous met dedans. Faire le dos rond, c'était garder le ballon au chaud, même si le pack était moins dominateur, il tenait la route. 

On n'a pas fait le dos rond: on n'a pas resserré la défense et on a continué a écarter et a rendre la gonfle aux arrières du SF.

#267 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 442 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2022 - 14:00

Et mes en-avant ? :crying:

#268 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 683 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2022 - 17:33

Non, l'arbitre n'est pas en cause, l'arbitre n'a jamais été en cause, l'arbitre ne sera jamais en cause !!! L'ASM est toujours entubé face au reste du monde ! 

Tu lis jamais les topics matches ?  :D

Allez, un moment d'égarement, ça peut arriver à tout le monde, mais n'y reviens pas trop hein !  :P

• PATRICK78230, Vynce et Arverne03 aiment ceci

#269 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 971 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2022 - 18:08

Mais quelle suffisance de croire que nous allions prendre un BO face à eux avec cette compo derrière...et alors après la sortie des deux centres :laisses tombe !

Je ne vois pas où tu as pu lire de la suffisance, juste de l ambition légitime car ce BO aurait fait du bien...l équipe a fait ce qu il faut en première mi tps pour s en approcher malgre les sorties de Fof et Ezeala, mais le SF est sorti de sa léthargie. S ils avaient gagné nous n avions plus qu à les féliciter pour leur joli rugby...mais une équipe de morts de faim en a décidé autrement.
C est ça qui fait plaisir et laisse encore espérer une fin de saison positive.

#270 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 572 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2022 - 18:22

Je ne vois pas où tu as pu lire de la suffisance, juste de l ambition légitime car ce BO aurait fait du bien...l équipe a fait ce qu il faut en première mi tps pour s en approcher malgre les sorties de Fof et Ezeala, mais le SF est sorti de sa léthargie. S ils avaient gagné nous n avions plus qu à les féliciter pour leur joli rugby...mais une équipe de morts de faim en a décidé autrement.
C est ça qui fait plaisir et laisse encore espérer une fin de saison positive.

Mais, bien évidemment, ça saute aux yeux de tout le monde... ^_^

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users