Je ne vois pas où tu as pu lire de la suffisance, juste de l ambition légitime car ce BO aurait fait du bien...l équipe a fait ce qu il faut en première mi tps pour s en approcher malgre les sorties de Fof et Ezeala, mais le SF est sorti de sa léthargie. S ils avaient gagné nous n avions plus qu à les féliciter pour leur joli rugby...mais une équipe de morts de faim en a décidé autrement.
C est ça qui fait plaisir et laisse encore espérer une fin de saison positive.
Je suis d'accord avec tout ça !
Ben en avant match , j 'ai cru comprendre que nous allions les broyer....autant ça je l 'attendais devant et ce fut le cas en première mi-temps , autant derrière pour avoir vu le Stade Français plusieurs fois cette saison , je savais que si nous leur rendions la gonfle ou , qu'ils en aient suffisamment , cela deviendrait très compliqué !
Leur ligne de 3/4 est talentueuse avec Hall Nayacalevu Arrate Hamdaoui Lapègue et éventuellement Sanchez dans un bon jour...alors que nous avec un Wesley certes en renaissance mais à court , un Ezeala faisant ses armes au centre , un J-P Baraque à l 'aile (ouaf !)....un Camille empâté en souffrance...etc.....je savais dès lors que nous aurions des sueurs !
Ajoutons le fait du match qui met out nos centres et bien là , cet essai de 80 mètres , collectif, sur un jeu simple mais bien réalisé avec des soutiens proches , m 'a réconcilié avec cette équipe le temps de qqs minutes , pour une action qui a fait mouche pour une victoire improbable aux forceps , mais une victoire qui fera date je l 'espère en terme de caractère !