Je serais encore plus sévère. Sa prolongation est une énigme.Par contre j'ai trouvé Rozieres très limite...

[ Après-match ] ASM - SF
Posté 30 avril 2022 - 18:04
Posté 30 avril 2022 - 18:04
Si Montpellier doit venir chercher sa qualif ici on va en prendre une belle si on joue comme ça...
D'ici là on aura Penaud et Raka sur le pré. Déjà, ça fait plus sérieux.
- Boulard aime ceci
Posté 30 avril 2022 - 18:05
On démarre avec une paire de centres improbable, on joue avec une autre encore plus improbable pendant une heure, ça complique quand même beaucoup les choses.
Devant, on voit quand même de belles promesses avec Beria Lanen Dessaigne.
Derrière, Tiberghien confirme match après match
- gateau03, Sushi, George Abitbol et 1 autre aiment ceci
Posté 30 avril 2022 - 18:06
Ronzieres a été bon
Arrête..
On a assez rigolé sur le live...
Du sérieux maintenant
Dur de blâmer les mecs derrière.
On démarre avec une paire de centres improbable, on joue avec une autre encore plus improbable pendant une heure, ça complique quand même beaucoup les choses.
Pour ainsi dire aucun repère, ni en attaque ni en défense. Face à Waisea, ça pardonne pas.
C'est Rozieres qui ouvre la porte en montant trop haut.
Pas d'accord, ça n'a pas d'incidence vu la course du parisien, je n'ai pas compris le commentateur, c'est bien JPB qui est à blâmer pour moi
Mais c'est avant tout collectif derrière, trop de blessure de turn over pour avoir quelque chose de probant
Je me garderais bien de chier sur les joueurs qui font ce qu'ils peuvent ,
- Néophyte et sly86 aiment ceci
Posté 30 avril 2022 - 18:07
Les 8 c'est un bel objectif. Pour les partants, est-ce un vrai défi ?
l'année dernière c'était 4 eme, cette année 8 eme, et l'année prochaine 12 eme ,c'est ça on navigue par pavé de 4...
Posté 30 avril 2022 - 18:08
Pour moi le joueur qui a la balle (Coville ?) n'a aucune solution devant lui. Rozieres montant trop haut crée un trou dans la ligne, trou dans lequel s'engouffre Hamdaoui à qui Coville (?) fait alors la passe.Pas d'accord, ça n'a pas d'incidence vu la course du parisien, je n'ai pas compris le commentateur, c'est bien JPB qui est à blâmer pour moi
- Vynce aime ceci
Posté 30 avril 2022 - 18:10
Dur de blâmer les mecs derrière.
+1 un joueur de cette classe va être convoité ..
Je n ai regardé que la seconde mi-temps…
Ligne de 3/4 + Lopez niveau fédérale.
J’ai entrevu des bonnes choses en attaque du coté de Rozieres, en revanche en défense…
Bonne mi-temps de Tiber, mais il n’est pas assez suivi, et bonne rentrée de Bezy.
Si Montpellier doit venir chercher sa qualif ici on va en prendre une belle si on joue comme ça...
une certitude j’espère que Parra Lopez ne seront pas désignés, qu'on rigole avec Bezy et JJH,ça détend et puis ,peuvent pas faire pire que les vieux qui c'est vrai sont moins impliqués de puis quelques matchs......
Posté 30 avril 2022 - 18:11
Donc on se réjouit de l'avoir la saison prochaine ou on fouette déjà à l'idée de le perdre à la fin de son contrat?
- George Abitbol et Very Good Eshvili aiment ceci
Posté 30 avril 2022 - 18:11
Fondamentalement, on sait qu'on est bloqué jusqu'à la fin de saison. le travail des avants est quand même payant, et il se concrétise par des essais (cf aujourd'hui) ou des pénalités transformée par parra. Maiq c'est monolithique, car ça demande une transformation systématique des temps forts + d'avoir la balle et donc d'être forts en conquête tout le match. Et ça c'est difficile. Donc nécessité aussi de savoir exploiter les ballons d''attaque, de relance, les turn over. Et ça on peut pas parce qu'on n'a plus la charnière pour éjecter vite , transformer et créer espaces et incertitudes. Le 1er étage de la fusée existe, il faudra attendre l'année prochaine pour qu'on puisse créer de toute pièce un jeu d'attaque. Navré par la prestation de ce soir, mais très optimiste pour la saison prochaine.
- Sushi et Francoisbougnat aiment ceci
Posté 30 avril 2022 - 18:12
Donc on se réjouit de l'avoir la saison prochaine ou on fouette déjà à l'idée de le perdre à la fin de son contrat?
surtout qu’il y a six mois il était bon à jeter, Tao, tout ça
- Frédéric58 et George Abitbol aiment ceci
Posté 30 avril 2022 - 18:12
les deux mon capitaine ..
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users