Pas exactement. Mais je ne sais pas où classer ce match.J'ai un l'impression d'avoir manqué une nouvelle perf anecdotique

[ Après-match ] ASM - SF
Posté 30 avril 2022 - 18:35
Posté 30 avril 2022 - 18:36
Rozières vraiment ?? Même en attaque ça m'a semblé faible avec des jeux au pied mal dosés. A sa décharge pas évident d'entrer dans une équipe avec aussi peu de repères.Je n ai regardé que la seconde mi-temps
Ligne de 3/4 + Lopez niveau fédérale.
Jai entrevu des bonnes choses en attaque du coté de Rozieres, en revanche en défense
Bonne mi-temps de Tiber, mais il nest pas assez suivi, et bonne rentrée de Bezy.
Posté 30 avril 2022 - 18:36
Festival de bûches de CharlesIngalls03
Et NellyOleson75 dessinant des teubs sur les charrettes
- Sushi et La Girolle aiment ceci
Posté 30 avril 2022 - 18:38
Souvent bloqué en bout de ligne, peu de soutien. Que ce soit pas un top joueur peut-être, mais avec de la vitesse et des espaces, on verra.Rozières vraiment ?? Même en attaque ça m'a semblé faible avec des jeux au pied mal dosés. A sa décharge pas évident d'entrer dans une équipe avec aussi peu de repères.
Posté 30 avril 2022 - 18:53
La victoire est là, et, c'est bien la seule satisfaction du jour.
La pause européenne va nous faire du bien.
J'espère que pour le voyage à Biarritz on pourra compter sur les retours de Penaud, Raka et Ezeala pour renforcer nos 3/4 qui en ont bien besoin.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 30 avril 2022 - 19:05
Première mi temps on se dit ça part pas mal pour un BO.
Seconde mi temps on est tout content d'arracher une pauvre victoire sur le fil.
Fischer et Fofana sont bien mignons, mais tu peux pas compter sur des mecs qui finissent pas un match.
Il nous faudrait plusieurs Van Tonder, ce mec envoie
On a quand même quelques joueurs de talent, mais il y a un sacré boulot collectif a faire, faut tout reprendre en attaque et en défense.
On a juste quelques trucs qui fonctionne devant
Triste saison, vivement la fin que le supplice cesse, on a rien a faire dans les phases finales sinon se prendre une branlée.
- julien, zeguest, jiesse et 2 autres aiment ceci
Posté 30 avril 2022 - 19:09
belle rentrée de Paulo avec quelques belles charges
- Vynce aime ceci
Posté 30 avril 2022 - 19:19
- pinky, Ptolémée, lebison et 2 autres aiment ceci
Posté 30 avril 2022 - 19:19
Perso Falatea je le trouve vraiment bon
Haut dessus du lot physiquement.
Mais pas un bon match aujourdhui.
Il prend une ou deux pénalités en mêlée fermé et monte mal en défense à deux reprises qui ouvre des espaces pour les parisiens.
Son impact physique vas nous manquer indéniablement l an prochain.
Posté 30 avril 2022 - 19:20
Première mi temps on se dit ça part pas mal pour un BO.
Seconde mi temps on est tout content d'arracher une pauvre victoire sur le fil.
Fischer et Fofana sont bien mignons, mais tu peux pas compter sur des mecs qui finissent pas un match.
Il nous faudrait plusieurs Van Tonder, ce mec envoie
On a quand même quelques joueurs de talent, mais il y a un sacré boulot collectif a faire, faut tout reprendre en attaque et en défense.
On a juste quelques trucs qui fonctionne devant
Triste saison, vivement la fin que le supplice cesse, on a rien a faire dans les phases finales sinon se prendre une branlée.
J'ai bien cru que l'on allait se contenter du BD...........
Van Tonder fait un match énorme, si seulement les blessures pouvaient le laisser tranquille.
Encore trop de blessés, ça tombe comme à Gravelotte.
Après, vivement la fin de saison mais, surtout que l'on puisse se qualifier pour la Ccup.
- RCV06 aime ceci
Posté 30 avril 2022 - 19:25
Si l'ASM actuelle dispose d'un point fort, c'est le mental et le coeur... et c'est bien à peu près le seul.Faut-il se réjouir de ce succès un brin chanceux tellement la prestation clermontoise fut affligeante? Oui pour les raisons évoquées précédemment.Mais la litanie interminable de blessures dans les lignes arrières ne peut expliquer à elle seule le manque total de fil conducteur et de fonds de jeu! Comment à la 24e journée cette équipe donne l'impression de ne pas avoir progressé d'un iota depuis la 1ère journée? L'ASM donne l'impression de jouer à 8, son paquet d'avant (où Béria, Th.Lanen et Van Tonder se sont montrés les plus percutants) qui a caché la misère une mi-temps durant avec 3 essais à zéro passe et une mêlée dominatrice...Mais une fois cette mêlée dominatrice neutralisée après la 50e minute et un coaching trop précoce, toute la faiblesse de cette équipe est revenue brutalement au visage des Jaune et Bleu transpercés à chaque offensive d'un SF pourtant pas bien fringant lui non plus.Comment expliquer que dès que le ballon allait aux 3/4 tout danger disparaissait pour l'adversaire avec une absence totale d'idée directrice et des joueurs dont on ne peut que constater tout simplement les limites de compétence ou d'une charnière cataclysmique. Seul Tiberghien paraissait au niveau et la rentrée de Bézy a apporté un peu de vitesse et dont l'essai à la 76e a sauvé l'ASM et son public exemplaire d'une énième désillusion.Le chantier est immense et le recrutement jusqu'ici faiblard laisse bien pessimiste pour l'avenir.
Je n'ai pas vu le match.
Si j'ai bien compris on a dominé la première mi temps grâce aux gros et la deuxième on a fait portenawak komdhab ?
On a pas de banc ca semble logique.
Ezeala il a quoi ?
Posté 30 avril 2022 - 19:27
Globalement d'accord. Surtout garder ces progrès devant, la mentalité et l'envie des jeunes pour construire. Pour moi le vrai chantier est celui de l'animation et de la charnière. A ce titre, les départs de Parra et Lopez sont une aubaine. Quant à savoir si trouver une charnière qui tourne et le jeu qui va derrière va prendre 1 mois , 6 mois ou 1 an, j'en sais rien, mais je saurai être patient si ça va dans un sens séduisant.Si l'ASM actuelle dispose d'un point fort, c'est le mental et le coeur... et c'est bien à peu près le seul.
Faut-il se réjouir de ce succès un brin chanceux tellement la prestation clermontoise fut affligeante? Oui pour les raisons évoquées précédemment.
Mais la litanie interminable de blessures dans les lignes arrières ne peut expliquer à elle seule le manque total de fil conducteur et de fonds de jeu! Comment à la 24e journée cette équipe donne l'impression de ne pas avoir progressé d'un iota depuis la 1ère journée? L'ASM donne l'impression de jouer à 8, son paquet d'avant (où Béria, Th.Lanen et Van Tonder se sont montrés les plus percutants) qui a caché la misère une mi-temps durant avec 3 essais à zéro passe et une mêlée dominatrice...
Mais une fois cette mêlée dominatrice neutralisée après la 50e minute et un coaching trop précoce, toute la faiblesse de cette équipe est revenue brutalement au visage des Jaune et Bleu transpercés à chaque offensive d'un SF pourtant pas bien fringant lui non plus.
Comment expliquer que dès que le ballon allait aux 3/4 tout danger disparaissait pour l'adversaire avec une absence totale d'idée directrice et des joueurs dont on ne peut que constater tout simplement les limites de compétence ou d'une charnière cataclysmique. Seul Tiberghien paraissait au niveau et la rentrée de Bézy a apporté un peu de vitesse et dont l'essai à la 76e a sauvé l'ASM et son public exemplaire d'une énième désillusion.
Le chantier est immense et le recrutement jusqu'ici faiblard laisse bien pessimiste pour l'avenir.
Posté 30 avril 2022 - 19:27
Je n'ai pas vu le match.
Si j'ai bien compris on a dominé la première mi temps grâce aux gros et la deuxième on a fait portenawak komdhab ?
Ezeala il a quoi ?
Cheville a priori. Moins pire qu'un genou, c'est deja ca ..
- Patator aime ceci
Posté 30 avril 2022 - 19:30
Ca dépasse les histoires de banc ou de blessureJe n'ai pas vu le match.
Ezeala il a quoi ?
On est contrés, on rend la balle parce qu'on sait pas quoi en faire, on joue en reculant et surtout on a toujours cette incapacité à réagir et à s'adapter au changement.
J'ai commencé le match pile à sa blessure... dommage j'aurais aimé le voir un peu..Cheville a priori. Moins pire qu'un genou, c'est deja ca ..
- Patator aime ceci
Posté 30 avril 2022 - 19:33
Haut dessus du lot physiquement.
Mais pas un bon match aujourdhui.
Il prend une ou deux pénalités en mêlée fermé et monte mal en défense à deux reprises qui ouvre des espaces pour les parisiens.
Son impact physique vas nous manquer indéniablement l an prochain.
Il avait joué 144 minutes depuis le début de la saison avant le match d'aujourd'hui.
Je ne sais pas si l'on peut parler de manque dans ces conditions.
- Sushi et jiesse aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users