3 heures après la victoire, pas une faute d'orthographe, c'est pas comme ça qu'on fête un titre bordel ! Retourne picoler !Champion d'Europe je crois

Finale CHAMPIONS CUP : LEINSTER / LA ROCHELLE.
Posted 28 May 2022 - 21:33 PM
3 heures après la victoire, pas une faute d'orthographe, c'est pas comme ça qu'on fête un titre bordel ! Retourne picoler !
Le problème c'est qu'il est à Marseille et qu'ils n'ont pas de piaule sur place ... Donc sobriété obligatoire, ils se mettront la tete à l'envers sur le port au retour.
- Bart Simpson likes this
Posted 28 May 2022 - 21:33 PM
3 heures après la victoire, pas une faute d'orthographe
Justement c'est un signe.
Posted 28 May 2022 - 21:34 PM
beau week end, toulon qui perd et la rochelle qui gagne
- arverne19 and Bibio like this
Posted 28 May 2022 - 21:36 PM
une première étoile sur le maillot de LR qui en appelle d'autres ..
- Bart Simpson likes this
Posted 28 May 2022 - 21:39 PM
Bravo à la Rochelle ! Je n'y croyais pas une seconde. Victoire d'autant plus belle que le Leinster était extrêmement dominant cette saison, que peu sont ceux qui auraient donné la Rochelle vainqueur, que la victoire s'est en partie construite sur une domination des avants - un des points forts habituels du Leinster - et que ces derniers ne marquent même pas un seul essai.
Le trophée revient à une équipe éminent sympathique, qui a un très bon public et un président apprécié de tous qui mérite ce titre plus que personne. Vraiment très heureux pour eux (et un peu jaloux aussi !). Enfin, c'est une bonne chose pour cette Coupe, et pour le rugby, de connaître un nouveau champion. Une énième victoire du Leinster aurait un peu donné l'impression de tourner en rond.
Encore bravo ! Fête bien, Bart !
- Vynce, gateau03, RCV06 and 3 others like this
Posted 28 May 2022 - 21:41 PM
Bravo à la Rochelle ! Je n'y croyais pas une seconde. Victoire d'autant plus belle que le Leinster était extrêmement dominant cette saison, que peu sont ceux qui auraient donné la Rochelle vainqueur, que la victoire s'est en partie construite sur une domination des avants - un des points forts habituels du Leinster - et que ces derniers ne marquent même pas un seul essai.
Le trophée revient à une équipe éminent sympathique, qui a un très bon public et un président apprécié de tous qui mérite ce titre plus que personne. Vraiment très heureux pour eux (et un peu jaloux aussi !). Enfin, c'est une bonne chose pour cette Coupe, et pour le rugby, de connaître un nouveau champion. Une énième victoire du Leinster aurait un peu donné l'impression de tourner en rond.
Moi non plus !
Posted 28 May 2022 - 21:41 PM
En plus ils ont un logo sobre
- Gourine63 likes this
Guest_Lavande50_*
Posted 28 May 2022 - 21:45 PM
Et si on y ajoute le Grand Chelem, l'année du rugby français est belle !
- RCV06, Lourugby and samsara like this
Posted 28 May 2022 - 21:47 PM
En tout cas les 2 coupes restent en France, c'est cool.
Reste plus qu'à faire en sorte que Castres ne soit pas champion et l'année serait définitivement très belle pour le rugby français
- xdderf63 likes this
Posted 28 May 2022 - 21:49 PM
C'est bien ce qui m'interpelle ! Deux clubs au sommet de l'Europe, l'équipe nationale aussi et on a un championnat d'une tristesse affligeante J'y comprend rien ...
Posted 28 May 2022 - 21:50 PM
Manque plus que la grand coupe en or
Posted 28 May 2022 - 21:50 PM
A noter que les clubs français sont aussi bien partis pour remporter le Top 14. Ce serait la cerise sur le gâteau !
- steph, Bibio, Bougnat et Breton and 1 other like this
Posted 28 May 2022 - 21:51 PM
C'est bien ce qui m'interpelle ! Deux clubs au sommet de l'Europe, l'équipe nationale aussi et on a un championnat d'une tristesse affligeante
J'y comprend rien ...
C'est plus la formule qui pousse a jouer pour ne pas perdre plutôt que la valeur des équipes qui fait ça.
Posted 28 May 2022 - 21:57 PM
Tout ce que je pense, en mieux dit.Bravo à la Rochelle ! Je n'y croyais pas une seconde. Victoire d'autant plus belle que le Leinster était extrêmement dominant cette saison, que peu sont ceux qui auraient donné la Rochelle vainqueur, que la victoire s'est en partie construite sur une domination des avants - un des points forts habituels du Leinster - et que ces derniers ne marquent même pas un seul essai.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users