Aller au contenu

Photo

Finale CHAMPIONS CUP : LEINSTER / LA ROCHELLE.

• Veuillez vous connecter pour répondre
552 réponses à ce sujet

#436 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 29 mai 2022 - 10:51

Skelton je le veux à Clermont, quel bel homme...

Moi c'est Aldritt, mais là, je me dis qu'il ne quittera jamais le SR l'an prochain.

#437 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 641 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 mai 2022 - 10:54

Moi c'est Aldritt, mais là, je me dis qu'il ne quittera jamais le SR l'an prochain.

Moi aussi si je devait en prendre un ce serait lui.

#438 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2022 - 10:54

Pour avoir discuter longuement avec un bagnard lors d'un passage à l'île de Ré, il reconnaissait que l'ASM avait beaucoup fourni de jeunes et que cela avait bien aidé la montée en puissance du SR.

Maintenant et depuis trois ou quatre ans... c'est nous qui espérons un retour d'ascenseur... :innocent: :innocent: :innocent:

Super content, y compris pour les amis du club de Puylboreau.

• RCV06 aime ceci

#439 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2022 - 10:59

D'ou l'intérêt de ne pas recruter tous les internationaux de France et de Navarre  ^_^

(j'inclus ceux de Castres, que je ne sais pas ou positionner)

J'étais dans la parodie.

Après le soucis c'est qu'ils soit internationaux en arrivant ou non, ils le deviennent.

Retières avec son essai va le devenir, Barrassi avec son match va le devenir, Jaminet on le recrute y'a plus d'un an, avant qu'il soit en EDF...

Non rien à dire Bravo aux Rochelais, on peut se rappeler que l'an dernier ils nous permettent de les battre en finale en déjouant un peu et à 14 après avoir sorti le Leinster.

Donc cette année c'était la leur.

Haddad va devenir un très grand joueur, quand tu vois des joueurs limités comme Jelonch en EDF ça va pas faire long feu, découper de la barbak ne fait pas de toi un 3ème ligne complet. Hier il a tout fait contre une des meilleure 3ème ligne du monde.

Il me rappelle Van der Flier.

• Le Marseillais aime ceci

#440 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2022 - 11:01

J'étais dans la parodie.

Après le soucis c'est qu'ils soit internationaux en arrivant ou non, ils le deviennent.

Retières avec son essai va le devenir, Barrassi avec son match va le devenir, Jaminet on le recrute y'a plus d'un an, avant qu'il soit en EDF...

Non rien à dire Bravo aux Rochelais, on peut se rappeler que l'an dernier ils nous permettent de les battre en finale en déjouant un peu et à 14 après avoir sorti le Leinster.

Haddad va devenir un très grand joueur, quand tu vois des joueurs limités comme Jelonch en EDF ça va pas faire long feu, découper de la barbak ne fait pas de toi un 3ème ligne complet. Hier il a tout fait contre une des meilleure 3ème ligne du monde.

Du coup ils vont prendre la place d'autre Toulousains qui vont revenir au bercail parce que le nombre de place est pas extensible  B) 

#441 supporter73

supporter73

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 29 mai 2022 - 11:02

Faut qu'on gagne une étoile ! La comparaison avec l'ASM vaut avec le nombre de finales de tout ordre perdues, pas sur les victoires. L'ASM ce sont des dizaines de finales perdues pour quelques victoires, mais surtout des défaites imperdables

#442 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2022 - 11:04

J'étais dans la parodie.

Entre le retour monstrueux d'Ollivon (en dedans vendredi soir mais qui a enchaîné comme un fou depuis son retour de blessure y'a 3-4 mois) et l'émergence de mecs comme Haddad et bientôt Dessaigne je l'espère, Jelonch devrait même être expulsé du groupe France sous peu, je ne lui souhaite pas mais bien sûr mais d'autres vont prendre la place même dans les 30 à mon humble avis.

#443 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2022 - 11:08

A La Rochelle, O'Gara a poursuivi le travail entamé par Gibbes et lui. A Clermont, Gibbes en est encore à déblayer les ruines.

Voyons s'il arrive à mettre sa patte sur l'équipe la saison prochaine.

Oui, il faut le souhaiter.
Perso, j'ai des doutes sur les ébauches de jeu mises en place avec l'effectif actuel.

Mais faut croire que cette première année aura servi à mettre en place le futur

#444 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 837 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2022 - 11:09

Une pensée pour 2kro qui avait dit, lors du départ de brock james, que la Rochelle était une "petite équipe sympathique"... Visionnaire
On aimerait être à leur place aujourd'hui

#445 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 634 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2022 - 11:12

C'est curieux comme tout le monde est content pour les Rochelais alors que les Toulousains nous gavent avec tous leurs titres et qu on déteste les Toulonnais même quand ils perdent  :lol:

D'autant que la champion cup c'est un peu surfait, la preuve même Brive l'a gagné en 1997  :D

• RCV06 et InASMWeTrust aiment ceci

#446 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 185 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2022 - 11:14

Moi je retiens de ce match et de LOU-RCT que quand on est 2e ligne avec un beau pedigree sud ou australien, tu peux déblayer quand tu veux, où tu veux et comme tu veux sans craindre l'arbitre. 

Ravi pour LR car ils ont eu la moelle de revenir après la défaite de l'année dernière. Après, j'ai vu que la 2e MT et avec qq'un qui ne connaît que peu le rugby, bah il a décroché au bout de 10 mn en me disant que ça lui évoquait un mélange de football américain et de hockey sur glace.. Le jeu de LR est celui qui gagne, mais en terme de rugby spectacle, le rugby de collision comme ça, c'est, pour moi, à gerber. Ca gagne, mais c'est vraiment pas une pub pour le rugby. 

D'autant que la champion cup c'est un peu surfait, la preuve même Brive l'a gagné en 1997  :D

Voilà, nous on a eu la dignité de ne pas la gagner  :lol:

• zone et beu et pims aiment ceci

#447 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2022 - 11:21

Entre le retour monstrueux d'Ollivon (en dedans vendredi soir mais qui a enchaîné comme un fou depuis son retour de blessure y'a 3-4 mois) et l'émergence de mecs comme Haddad et bientôt Dessaigne je l'espère, Jelonch devrait même être expulsé du groupe France sous peu, je ne lui souhaite pas mais bien sûr mais d'autres vont prendre la place même dans les 30 à mon humble avis.

A la CDM tu auras la 3ème ligne qui a fait ses preuves Cros-Aldritt-Ollivon.

Avec pourquoi pas Haddad sur le banc s'il continue comme ça, Crétin est très bon mais n'aurait pas sorti un tel match comme celui d'hier.

• Gourine63 aime ceci

#448 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2022 - 11:25

Après je peux pas croire que tout le mérite revient a O Gara, le boulot fait pas Gibbs avant qu il ne parte compte aussi.
Pour l instant il n a pas encore construit un groupe a son image chez nous, et puis franchement si on doit remettre quelqu un en cause c'est plutôt Sadourny qui est en charge des 3/4.
Sinon pour le reste je suis ok

D'accord avec toi
Après je ne suis pas assez proche du club pour connaître la répartition précises des tâches et la résultante.
C'est pour ça, que j'écris staff plutôt que un tel ou un tel.

Mais on s'égare.

Là, là c'est la Rochelle !

#449 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2022 - 11:38

D'ou l'intérêt de ne pas recruter tous les internationaux de France et de Navarre  ^_^

(j'inclus ceux de Castres, que je ne sais pas ou positionner)

Et pan dans les dents B) :D

• Le Marseillais aime ceci

#450 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 409 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2022 - 11:48

Y a 8 ans on était en pro d2

Je me souviens de déplacement à Massy, d'une défaite à Périgueux.

D’une générale contre Pau

• Bart Simpson aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users