La finale c'est ou ?
Dublin... Autant dire qu'ils l'ont déjà dans le baba les copains Rochelais
Posté 29 avril 2023 - 16:37
La finale c'est ou ?
Posté 29 avril 2023 - 16:38
pas d'accord du tout il y a bel et bien carton jaune pour ma part car le cathédrale il y est les jambes sont vers le ciel, la tête est vers le sol donc = placage cathédrale dans la règle et carton jaune car le joueur ne retombe pas sur la tête
La finale c'est ou ?
Au même endroit, non ?
Ils ont pas de banc (je suis Julien) au commentaire sur la 2. C'est qui ?
Je sais pas son nom une qui commentait les filles avant je crois
Tu peux pas dire ca, on ne sait pas si Van der Flier se serait lie et aurait pousser ou pas, il n'a pas l'occasion puisque des qu'il est a moins de 50cm Neti cherche a lui mettre un coup de tete... l'attitude de Neti, en plus completement a decouvert et clairement en vue, est totalement idiote. Un peu comme la faute de Malia a l'instant, les toulousains n'arrivent plus a trouve l'equilibre entre engagement physique et discipline.
limite exeter aurait plus de chance
Posté 29 avril 2023 - 16:39
C'est certain.limite exeter aurait plus de chance
Posté 29 avril 2023 - 16:39
Irlandais très forts, Toulousains méconnaissable, plus la variable arbitrale ça fait trop.
Posté 29 avril 2023 - 16:40
Dublin
Ha oui la voie royale, les Rochelais feraient mieux de perdre dés demain
0 ralenti. Mais ça se joue pas là.Plaquage cathédrale c'est les anches au dessus des épaules, les jambes on s'en fout. Sur les images, je n'ai pas la sensation que le bassin passe au-dessus des épaules. Après, à revoir, on n'a eu droit qu'à un seul ralenti.
Je sais pas son nom une qui commentait les filles avant je crois
Posté 29 avril 2023 - 16:41
A revoir l'action alors car il me semble que van der flier vient déjà avec les bras en avant comme pour une percussion .
Néanmoins oui neti a été bête , et se baisser simplement aurait suffit
Posté 29 avril 2023 - 16:41
Les cartons jaunes ont fait voir la vie .............en vert ...................au Leinster !
Posté 29 avril 2023 - 16:42
Plus coaching maladroit sur la blessure de Barassi. Le ST perd le match la dessus.
Fallait faire rentrer l ailier mais pas graou. Tu peux pas sacrifier ta charnière comme ça.
C'était pas possible
0 members, 2 guests, 0 anonymous users