C'est de la merde

Champions et Challenge Cup 2022/23
Posté 07 juin 2022 - 10:30
Posté 08 juin 2022 - 18:03
Il se prend 40 points en demie finale, et il vient pleurer.
Faut lui rappeler comment il a gagné le titre en 2020 ? En finissant 7eme du Top 14 ?
Et après ça s'étonne que personne n'aime Toulouse.
Sacré mentalité ce club.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 09 juin 2022 - 00:04
Sacré mentalité ce club.
je ne sais pas si c'est "le club", ou juste Lacroix, qui simplement assure ses arrières.
Posté 09 juin 2022 - 06:24
https://www.rugbyram...139/story.shtml
Il se prend 40 points en demie finale, et il vient pleurer.
Faut lui rappeler comment il a gagné le titre en 2020 ? En finissant 7eme du Top 14 ?
Sacré mentalité ce club.
Avec 21 Brennus et 5 Ccup, les Toulousains s'imaginent que tout leur est acquis...
Ce sont les rois, enfin c'est ce qu'ils croient...
Posté 09 juin 2022 - 06:39
T’auras du Du Plessis
Et Du Boodhein...
tiens, voila Du Boodhein, voila Du Boodhein...
#http://www.cybervulc...tains-messages/
Posté 09 juin 2022 - 13:52
https://www.rugbyram...139/story.shtml
Sacré mentalité ce club.
Posté 09 juin 2022 - 14:10
La Sibérie... LA SIBERIE !!!
Ah non, merde on est en guerre avec eux... Euh... la Roumanie ! LA ROUMANIE !!!
Ah non, ils ont été virés, comme les Gallois... L'Afrique du Sud ! L'AFRIQUE DU SUD !!!
Si je monte une cagnotte leetchi pour aller en Af Sud, vous cotisez ?
Posté 09 juin 2022 - 14:54
La Sibérie...
LA SIBERIE !!!
Ah non, merde on est en guerre avec eux...
Euh... la Roumanie ! LA ROUMANIE !!!
Ah non, ils ont été virés, comme les Gallois... L'Afrique du Sud !
L'AFRIQUE DU SUD !!!
Si je monte une cagnotte leetchi pour aller en Af Sud, vous cotisez ?
si tu promets d'y rester, oui.
- Le Marseillais aime ceci
Posté 10 juin 2022 - 21:45
Globalement les franchises SudAf méritent leur place, avec les Bulls qui battent le Leinster et filent en finale de l'URC, et les Stormers qui peuvent encore les rejoindre
Posté 11 juin 2022 - 17:17
Globalement les franchises SudAf méritent leur place, avec les Bulls qui battent le Leinster et filent en finale de l'URC, et les Stormers qui peuvent encore les rejoindre
Je crains que le chemin soit long avant d'avoir une étoile sur le maillot, et que la finale de Ccup 2023 ressemble à l'affiche de celle de l'URC....
Pretoria ou Le Cap futur champion d'Europe, ça laisse rêveur
Posté 12 juin 2022 - 09:08
Posté 12 juin 2022 - 09:46
Ça pose aussi un problème...les provinces celtes ont un fonctionnement de club. Par contre les provinces sud af sont encore le regroupement de provinces de Currie cup. N'y a t'il pas un souci d'équité ?
Non les provinces irish ne sont pas des clubs non plus. Elles représentent des régions
Posté 12 juin 2022 - 13:16
Non les provinces irish ne sont pas des clubs non plus. Elles représentent des régions
Là je vous arrete tout de suite ! Pas question de faire une équipe régionale ST / CO ! Je ne vois pas non plus l'ASM fusionner avec les Coujoux ... Et que dire d'un regroupement SF / Racinge
Posté 13 juin 2022 - 17:23
Oui mais elles jouent toute l'année ensemble, les provinces sud af prennent les meilleurs joueurs des équipes de Currie cup. (Même si la tendance est à signer les joueurs pour l'ensemble de la saison)
Sinon
L'epcr a confirmé la formule et les classements pour les équipes ayant fini la compétition. Ils prennent en compte les résultats des phases finales.
Pour Lyon et nous ce sera donc soit les Bulls soit les stormers d'un côté et soit leicester soit les Saracens de l'autre. En match aller retour.
On ira donc en Afrique du Sud.
Posté 13 juin 2022 - 17:37
de plus avec l arrivée des sud aff, faudra t il s attendre à voir une finale organisée chez eux ?
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users