Je veux la date du tirage.
Je veux retourner au Connacht.
Et à Bristol.
Je veux pas aller chez les Sudafs.
C est quelle chaîne ?

Posted 14 June 2022 - 11:43 AM
Posted 14 June 2022 - 13:53 PM
Posted 14 June 2022 - 15:09 PM
Quelque soit le tirage au sort on aura 2 énormes matchs au Michelin
C'est déjà une bonne chose.
Posted 14 June 2022 - 15:12 PM
Quelque soit le tirage au sort on aura 2 énormes matchs au Michelin
J'aimarais bien qu'on joue une équipe sud-africaine. Ca changerait des Irlandais...
Posted 14 June 2022 - 15:13 PM
J'aimarais bien qu'on joue une équipe sud-africaine. Ca changerait des Irlandais...
Moi j’aime bien les Irlandais. Mais si j’ai bien suivi on se prend un Sud Af’et un anglais
Posted 14 June 2022 - 15:22 PM
Tu trouves qu on a pas assez de blessés comme ça, tu vas encore te plaindre !!!
Posted 14 June 2022 - 16:24 PM
Bon. Ma liste de courses.
Je veux la date du tirage.
Je veux retourner au Connacht.
Et à Bristol.
Je veux pas aller chez les Sudafs.
C est quelle chaîne ?
EPCR: Le tirage au sort des poules de Champions Cup sera diffusé en direct depuis l’Aviva Stadium le mardi 28 juin.
Posted 14 June 2022 - 17:46 PM
EPCR: Le tirage au sort des poules de Champions Cup sera diffusé en direct depuis l’Aviva Stadium le mardi 28 juin.
Bin j'y vois un beau bordel dans la prochaine saison ... 2023, il me semble qu'il y a un évènement important mais quoi ??? était ce le moment opportun pour se lancer dans ce barnum pille cette année là ? Que se passe - t - il si les bourrins du sud nous pètent 3 ou 4 inters ? Ces déplacements longs vont générer plus de fatigue pour les gars, puis l'adaptation ...
Y a pas à dire, ça réfléchit au plus haut des instances ovales
Posted 14 June 2022 - 17:49 PM
Et au delà de ça, c'est l'hérésie du bilan carbone qui me fait bondir.
On nous demande au quotidien de faire des efforts, légitimes.
J'ai honte quand je mets la clim dans la voiture, et l'EPCR nous sort des matchs à 10.000km !
Posted 14 June 2022 - 17:54 PM
J'ai honte quand je mets la clim dans la voiture, et l'EPCR nous sort des matchs à 10.000km !
![]()
![]()
Oui mais on vend beaucoup d'avions
Posted 14 June 2022 - 17:58 PM
![]()
![]()
Bin je râle déjà assez, j'ai pas voulu me lancer sur le sujet, mais faut bien reconnaitre qu'il y aurait à redire
Après ça tu entend les pub pour bagnole où on te dis "pensez à faire du vélo " ou "marchez" ou "covoiturez " ...
Oui mais on vend beaucoup d'avions
Et Michelin vend les pneus
Posted 14 June 2022 - 19:20 PM
![]()
![]()
Je comprends mais bon le super rugby avant covid c’etait pire, c’etait 3 continents (meme si il me semble que les jaguares jouaient tout a l’extérieur). Idem pour le four nations.
personnellement il me semble que cette coupe a besoin d’un nouveau souffle et on ne l’aura pas avec les europeens. Il faudrait rendre des que possible cette coupe plus elitiste, 8 clubs par championnat c’est trop, 6 c’est deja bien assez.
pour le bilan carbone, y a pas bcp qui s’en souciaient ces dernières décennies. Commencons par le debut et le développement des voitures electriques et infrastructures.
apres si tu veux aller en australie, a la reunion, aux USA ou ailleurs comme des millions de personnes, a part l’avion je ne vois pas comment y aller.
Posted 14 June 2022 - 19:43 PM
C'est différent ce sont des avions de ligne régulières.apres si tu veux aller en australie, a la reunion, aux USA ou ailleurs comme des millions de personnes, a part lavion je ne vois pas comment y aller.
Posted 14 June 2022 - 19:45 PM
Je comprends mais bon le super rugby avant covid c’etait pire, c’etait 3 continents (meme si il me semble que les jaguares jouaient tout a l’extérieur). Idem pour le four nations.
personnellement il me semble que cette coupe a besoin d’un nouveau souffle et on ne l’aura pas avec les europeens. Il faudrait rendre des que possible cette coupe plus elitiste, 8 clubs par championnat c’est trop, 6 c’est deja bien assez.
pour le bilan carbone, y a pas bcp qui s’en souciaient ces dernières décennies. Commencons par le debut et le développement des voitures electriques et infrastructures.
apres si tu veux aller en australie, a la reunion, aux USA ou ailleurs comme des millions de personnes, a part l’avion je ne vois pas comment y aller.
Me parles pas des autos électriques, c'est un foutage de gueule monumental, on en reparlera dans quelques années ... Faut quoi pour construire des voitures élec ? Du cuivre et des métaux rares ...
On les charge comment ? avec de l'électricité nucléaire ... à part ça tout va bien...
Pardon pour le HS on n'est pas de le topic à Ptopto ....mais bon, l'auto électrique ça me fait hérisser le poil
Posted 14 June 2022 - 20:23 PM
Me parles pas des autos électriques, c'est un foutage de gueule monumental, on en reparlera dans quelques années ... Faut quoi pour construire des voitures élec ? Du cuivre et des métaux rares ...
On les charge comment ? avec de l'électricité nucléaire ... à part ça tout va bien...
Pardon pour le HS on n'est pas de le topic à Ptopto ....mais bon, l'auto électrique ça me fait hérisser le poil
On mise tout sur l électrique, les bagnoles, les trottinettes, les vélos, tout le matos électronique, je demande a voir comment on va alimenter tout ça déjà qu en hiver certains jours on est obligé de demander au pékin moyen de baisser le chauffage pour pas que je réseau péte.
Après traverser la France au mois d'aout avec une bagnole qu il faut recharger tous les 300km et pour laquelle il faut compter mini 20 minutes sans compter le temps d'attente au bornes s'il y en a.
Nos bons écolos sont à coté de la plaque comme d'hab
![]()
![]()
Pas moi
0 members, 1 guests, 0 anonymous users