J'aimarais bien qu'on joue une équipe sud-africaine. Ca changerait des Irlandais...
Oh Julien n'aurait pas tout suivi!!!! Tu vas être satisfait on jouera des sud afs et des anglais
Posté 14 juin 2022 - 20:39
J'aimarais bien qu'on joue une équipe sud-africaine. Ca changerait des Irlandais...
Posté 14 juin 2022 - 20:42
Oh Julien n'aurait pas tout suivi!!!! Tu vas être satisfait on jouera des sud afs et des anglais
Ca va être un massacre
Posté 14 juin 2022 - 20:48
C'est différent ce sont des avions de ligne régulières.
Pour la coupe d'Europe les clubs vont mettre en place des vols spéciaux pour une 50aine de personnes.
Si 2 clubs français se déplacent en Afrique du Sud le même WE, j'espère qu'ils auront l'intelligence d'utiliser le même vol.
Quand La Rochelle était en pro d2, les déplacements se faisaient en bus le jour du match. Maintenant c'est en avion (sauf pour Bordeaux pour le rapprochement et Castres car la dernière fois le pilote n'a jamais trouvé la ville mais c'est une autre histoire)
Je m’en souviens de cette histoire…le pilote a du atterrir a Blagnac car pas d’aeroport a Castres, juste un aerodrome pour cerf-volant et adeptes d’avions télécommandés. Merling avait piqué une crise de nerf car il a fallu rapatrier le bus du club, le coup d’envoi avait été retardé de 2h. Quelle histoire!
Me parles pas des autos électriques, c'est un foutage de gueule monumental, on en reparlera dans quelques années ... Faut quoi pour construire des voitures élec ? Du cuivre et des métaux rares ...
On les charge comment ? avec de l'électricité nucléaire ... à part ça tout va bien...
Pardon pour le HS on n'est pas de le topic à Ptopto ....mais bon, l'auto électrique ça me fait hérisser le poil
J’en conviens que ce n’est pas parfait mais pour l’instant ….en attendant peut etre le plasma.
Posté 15 juin 2022 - 06:30
Je m’en souviens de cette histoire…le pilote a du atterrir a Blagnac car pas d’aeroport a Castres, juste un aerodrome pour cerf-volant et adeptes d’avions télécommandés. Merling avait piqué une crise de nerf car il a fallu rapatrier le bus du club, le coup d’envoi avait été retardé de 2h. Quelle histoire!
En même temps, faut être réaliste, un aéroport à CASTRES ( tel que l'on peut le concevoir ) est utopique; étant donné la proximité de TOULOUSE. Il en est de même pour une majorité de villes moyennes.
Certains sont dans "leur monde" et voudraient faire leurs courses en entrant dans le magasin avec leur voiture !
Posté 15 juin 2022 - 06:36
Je prends les Irlandais si tu nen veux pas.
Posté 15 juin 2022 - 06:42
Je comprends mais bon le super rugby avant covid c’etait pire, c’etait 3 continents (meme si il me semble que les jaguares jouaient tout a l’extérieur). *
non même pas, un match sur 2 à Buenos Aires ^^
Il y a même eu une période où tu pouvais enchainer Buenos Aires - le Cap - Sydney - Tokyo, dans le désordre pour faire encore plus long
Posté 15 juin 2022 - 08:39
Bon. Ma liste de courses.
Je veux la date du tirage.
Je veux retourner au Connacht.
Et à Bristol.
Je veux pas aller chez les Sudafs.
C est quelle chaîne ?
pour toi c'est la chaîne de l'espoir
Et au delà de ça, c'est l'hérésie du bilan carbone qui me fait bondir.
On nous demande au quotidien de faire des efforts, légitimes.
J'ai honte quand je mets la clim dans la voiture, et l'EPCR nous sort des matchs à 10.000km !
![]()
![]()
je ne peux qu'être d'accord, on nous fait culpabiliser, mais à côté de tout ça, nos gouvernants s'en foutent du bilan carbone dés lors que du pognon est en jeu, l'écologie c'est un produit électoral point barre
Posté 15 juin 2022 - 09:51
Bon, ben, ça sera du lourd ! Un nouveau format, deux énormes affiches en perspective ! | ASM Rugby (asm-rugby.com)
Posté 15 juin 2022 - 10:51
Combien de matchs alors ?
Sud af A/R, et anglais A.R ?
4 matchs en phase de poule ?
Edit: c'est bon, j'ai vu: 4 matchs qualificatifs
Posté 15 juin 2022 - 10:53
Combien de matchs alors ?
Sud af A/R, et anglais A.R ?
4 matchs en phase de poule ?
oui comme cette saison
Posté 15 juin 2022 - 11:00
Exact
Pour les déplacements cette année, ça va être limité.
L'AdS, on élimine.
Reste Saracens (bof) ou Leicester (bon).
Posté 15 juin 2022 - 11:03
C'était bien la peine de se donner tout ce mal pour se qualifier... Nous jouerons donc forcément contre les finalistes des deux autres championnats. Les Saracens auront la rage car ils retrouveront la compétition après en avoir été exclus. Les provinces SA, après tous leurs efforts pour pouvoir y participer, feront de la compétition leur priorité. Les Tigers ne voudront pas décevoir Aymeric en cette année de brevet des collèges. Mais si les règles demeurent aussi absurdes que celles de l'an passé, on est bien foutus de se qualifier sans avoir gagné un seul match...
Posté 15 juin 2022 - 11:11
C'était bien la peine de se donner tout ce mal pour se qualifier... Nous jouerons donc forcément contre les finalistes des deux autres championnats. Les Saracens auront la rage car ils retrouveront la compétition après en avoir été exclus. Les provinces SA, après tous leurs efforts pour pouvoir y participer, feront de la compétition leur priorité. Les Tigers ne voudront pas décevoir Aymeric en cette année de brevet des collèges. Mais si les règles demeurent aussi absurdes que celles de l'an passé, on est bien foutus de se qualifier sans avoir gagné un seul match...
On va prendre, et on va tous crever
Posté 15 juin 2022 - 11:14
Y'aura le Covid en Afrique du Sud quand on devra y aller
5 points !!
Fais chier de retrouver les Saracens avec les mêmes joueurs qu'il y a 4 ans ou Leicester à nouveau
Mais bon, ça fera 2 belles affiches à domicile avec l'ambiance qui va bien
Posté 15 juin 2022 - 14:05
Cette compétition n'a plus aucun sens. J'ai presque envie qu'on fasse comme castres bordel
Merci à l'EPCR de tuer ce sport et cette belle compétition depuis 3 ans.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users