Aller au contenu

Photo

PLISSON Jules

• Veuillez vous connecter pour répondre
752 réponses à ce sujet

#316 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 09:49

C'est dommage, car il fait plutôt un bon match jusqu'à sa plissonade face aux poteaux.
Et après, tu sens que sa flanche dans la tête, et ça se dérègle.
Heureusement qu'il met ensuite une pénalité pas évidente.

Ok avec ça.
Mais pour ce qui est du mental et de la pression je crois que cette année qui que ce soit que joue 10 il aura la pression, s'il est buteur il l'aura encore plus. Donc pour jouer libérer ça va être compliqué. Ils sont dans un contexte ultra défavorable quand même, ils arrivent après Lopez, leur arrivée ne fait pas rêver les supporters qui attendaient un autre recrutement, les résultats font qu'à chaque match la pression est là.... après ok ce sont des pros mais y'a des circonstances qui aident pas.
  • Le Marseillais et offload18 aiment ceci

#317 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2022 - 08:15

Quoi quil en soit, sa titularisation sur ce match me paraissait indispensable. Montpellier joue à langlaise en gérant loccupation et la possession. Dans ce cas de figure, il te faut un long jeu au pied. Il a clairement soulagé léquipe à ce niveau là. Quelques échecs au but dont un dommageable et quelques coups de pieds de déplacement et doccupation mal dosé mais globalement une bonne animation, une bonne défense, je le redis mais un jeu au pied long qui soulage léquipe. Prestation plutôt positive.
Ya tjr pas photo entre lui et Belleau qui a probablement besoin de temps pour sinstaller. Mais du temps on en a pas !!!
  • InASMWeTrust aime ceci

#318 micka6391

micka6391

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2022 - 08:27

à noter je crois que Belleau n'est pas rentré, une petite punition suite a sa prestation indigente de la semaine dernière ? 

#319 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2022 - 08:37

à noter je crois que Belleau n'est pas rentré, une petite punition suite a sa prestation indigente de la semaine dernière ? 

Je ne pense pas mais plutôt un besoin de garder Plisson sur le terrain notamment pour son long jeu au pied pour occuper le camp adverse vu le score très tendu !

• herve-beaulon aime ceci

#320 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 05 décembre 2022 - 08:41

Face aux perches c'est difficile de juger.

Par contre son jeu au pied de déplacement a été très en deçà du niveau nécessaire et du niveau du début d'année.
  • ELSAZOAM aime ceci

#321 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2022 - 21:01

Prestation tout à fait correct. Cest quand il est sur le terrain que lasm produit ses meilleurs matchs (La Rochelle, Lou, Stormers).

#322 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 266 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2022 - 23:15

Il va clairement passer numéro un

#323 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2022 - 23:19

Il a La Défense de Brocky sans son talent offensif. Bon jour pour lui aujourdhui mais sa faiblesse défensive est rédhibitoire à mon sens si on veut gagner quelque chose.
  • ESQ4 aime ceci

#324 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2022 - 00:16

Il a La Défense de Brocky sans son talent offensif. Bon jour pour lui aujourdhui mais sa faiblesse défensive est rédhibitoire à mon sens si on veut gagner quelque chose.

Je le répète mais cest une très bonne doublure. Le problème cest quon a pas de numéro 1
  • jm12 aime ceci

#325 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 791 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2022 - 00:25

Je le répète mais cest une très bonne doublure. Le problème cest quon a pas de numéro 1

+1000
C'est Belleau qui pose problème.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#326 La Girolle

La Girolle

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2022 - 00:30

Prestation tout à fait correct. Cest quand il est sur le terrain que lasm produit ses meilleurs matchs (La Rochelle, Lou, Stormers).

Effectivement, il fait ses meilleurs matchs contre les grosses équipes lors des matchs à enjeux, c'est pour ma part un excellent signal. Contrairement à ce que dient certains, je le trouve bien meilleur défenseur que Brock ou Camille, ce n'est pas F. Stein certes mais il ne s'éfface pas, j'ai peur que que sa réputation antèrieure altère quelque peu le jugement de ses détracteurs. Par contre il fait énormément de bien avec la longueur de son coup de pied de dégagement, on n'a pas eu l'équivalent depuis de (trop) nombreuses années. Enfin il est là dans le money time, son drop nous libère, en confiance ce gars là peut faire énormémnt de bien à l'équipe.

Rugbyrama le met dans les tops du match, c'est mérité:

L’ouvreur clermontois s’est réchauffé au fil de la partie. D’abord gelé après un premier échec au pied qui aurait pu permettre aux Clermontois de mener, Jules Plisson a inscrit la bagatelle de quatorze points, sur les vingt-quatre auvergnats. Si ses passes au pied n’ont pas été assez précises pour envoyer Raka ou Penaud à l’essai, l’ouvreur de l’ASM a marqué la rencontre de son empreinte grâce également à de longs coups de pied de dégagement. Son drop à la 71e minute et sa dernière pénalité deux minutes plus tard ont scellé la rencontre. (Rugbyrama)

#327 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 11 décembre 2022 - 02:50

Fais la moitié de ce qu'il fait et on en reparlera.

Grosse daube.

Il fait un très beau match ce soir mais il y a encore du dechet.

Ce mec se donne à fond et ça fait du bien !!

Plisson est un bon 10... Pas juste une doublure.

Belleau est loin du niveau attendu pour le moment mais laissons lui du temps.
  • gourmachou aime ceci

#328 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 557 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2022 - 06:44

À l'instant T Jules est numéro 1 oui, ne serait-ce que pour sa "réussite" (c'est pas Wilko non plus certes) au pied, mais Belleau me semble meilleur animateur.

Ah si seulement on pouvait mixer les deux, leurs qualités respectives je veux dire, pas dans un mixeur.
  • BisonF aime ceci

#329 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 142 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2022 - 07:25

Pas vu de cagades de sa part quand il a eu à mener le jeu à la main, plutôt même de la sérénité pas de ballon tombé, pas de combinaisons téléphonées qui foirent devant la défense, mais des passes longue qui finissent par un essai, même si pour Raka elle rebondit bien

Un transfo pas simple qui rentre avec le poteau puis un drop bien annoncé et parfaitement réalisé quand il le fallait pour continuer à assommer les Stormers

#330 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 672 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2022 - 08:34

Rien que pour le drop qui tue le match je dis chapeau !
Combien de fois par le passé on a pas su plier la rencontre avec ce type d'action ??!
  • ESQ4 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users