Oui, même impression. Après Urios explique aujourd'hui que le choix de Plisson était clairement plus dans la longueur du jeu au pied d'occupation, au détriment de Belleau dont il dit entre les lignes qu'il est nul à ce jeu là, mais meilleur dans l'animation ... que Plisson, qu'il dit bien avoir vu qu'il avait eu du déchet.
Bref, il justifie le choix fait avec Urdapilleta !
Je ne sais si sa pensée va jusque là...mais de toute façon , ça va de soi si l 'on se met à faire des parallèles !
Hier encore ,en zappant PAU-CO je le suivais , et sur deux ou trois actions il anime bien, distribue bien le jeu avec justesse, soit pour décaler un joueur ou le mettre dans l 'intervalle avec une passe millimétrée avec une aisance...et je ne parle pas de son jeu au pied....C 'est clair qu 'au poste de 10 sa venue va quand même modifier bcp de choses , peut-être faire briller en 12 son compère Belleau , peut-être redonner une certaine confiance égarée dans les tirs au but....je vois son arrivée au delà de l 'opportunité saisie , comme réellement une plus value sur pas mal de paramètres qu'il serait long d'énumérer .
Si la sauce prend , que Urios arrive à construire un vrai groupe avec ceux qui vont débarquer , alors on pourrait en surprendre plus d'un ! Perso , sans euphorie extrême , j 'y crois !