Aller au contenu

Photo

GODENER Loïc

• Veuillez vous connecter pour répondre
506 réponses à ce sujet

#166 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 147 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 13:30

Est il si pire comparé au 2e voire au 3e choix en numéro 8 des autres du Top 14 ?

#167 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 939 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 13:34

Est il si pire comparé au 2e voire au 3e choix en numéro 8 des autres du Top 14 ?

Non probablement pas. Et s'il travaille son physique (ce qu'il doit être en train de faire), il peut progresser

#168 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 386 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 18:16

Non mais c'est a peu pres ce que disent tous les commentaires: bon joueur pour etre un numero 2 au poste de 8, mais pour l'instant il ne semble pas avoir de quoi venir embeter Fritz, ou meme un Van Tonder en pleine possession de ses moyens. A lui de construire la dessus et d'essayer de depasser ce niveau.

• InASMWeTrust aime ceci

#169 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 550 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 18:49

J'ai du mal à voir VTD en numéro 8 personnellement, je trouve qu'il manque d'impact physique, le rôle de flanker lui convient bien mieux à mon sens, du moins c'est là que je le vois le plus performant.

#170 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 536 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 20:41

Perso je le trouve bon en ce début de saison.

Apres comme axe de progression qu'il peut avoir : faire jouer apres lui, car il avance souvent mais finit au sol sans assurer de continuité.

En tout cas, il s'est donné hier, il n'a pas triché.

#171 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 329 messages

Posté 10 octobre 2022 - 09:35

Désolé pour la répétition mais il a un profil proche de celui d'Elvis, avec les mêmes freins physiques et techniques. 

Plutôt porteur d'espoir mais faut accélérer la transformation. Vu la longueur de la saison et la fragilité de VTD/Yato il aura son rôle à jouer.

• InASMWeTrust aime ceci

#172 micka6391

micka6391

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2022 - 12:16

Dans l'émission ruck arverne hier soir, 

je trouve qu'on sent que c'est un bon gars qui est déja bien intégré dans le groupe, 

on apprends aussi que yato (qui est proche d'un retour) s'entraine très dur pour faire mal a son retour

• jm12, ZACH et xdderf63 aiment ceci

#173 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 409 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2022 - 20:09

Dans l'émission ruck arverne hier soir, 
je trouve qu'on sent que c'est un bon gars qui est déja bien intégré dans le groupe, 
on apprends aussi que yato (qui est proche d'un retour) s'entraine très dur pour faire mal a son retour

Oui il est très bien intégré, surtout que vu comment ça c est fini au Stade Français je pense qu il a à cur que ça se passe bien

#174 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2022 - 22:42

Oui pour l'instant c'est un joueur qui ne peut que sortir du banc parce qu'il n'a pas 50min dans les pattes

Tant qu il ne sort pas du match, tout va bien !...🤭

#175 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 949 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2022 - 05:52

Oui il est très bien intégré, surtout que vu comment ça c est fini au Stade Français je pense qu il a à cur que ça se passe bien

Non mais ça effectivement c'est très positif , on est d'accord !

Après ça ne fait pas le reste et sur ce que j 'ai vu contrairement à certain sur le forum , ça ne me fait pas du tout grimper aux rideaux!

Seule concession que je ferais , son statut de numéro 3 au poste de 8 derrière Lee et Yato , oui d'accord , mais comme suppléant de Fritz , c 'est pâle 

#176 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 120 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2022 - 06:11

Après ça ne fait pas le reste et sur ce que j 'ai vu contrairement à certain sur le forum , ça ne me fait pas du tout grimper aux rideaux!

certains, dont moi, donc pas des experts, on apprécié son activité mais je n'ai lu personne s'enflammer ni grimper aux rideaux, faut pas exagérer.

A propos de Yato, vaut mieux un numéro 3 au poste apte à jouer qu'un extra terrestre très longuement blessé dont on ne sait pas quand il reviendra

Mais Godener est arrivé avec une étiquette dont il va avoir du mal à se débarrasser, à lui de jouer...

• JB 03, Frédéric58 et ELSAZOAM aiment ceci

#177 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 571 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2022 - 06:18

certains, dont moi, donc pas des experts, on apprécié son activité mais je n'ai lu personne s'enflammer ni grimper aux rideaux, faut pas exagérer.

A propos de Yato, vaut mieux un numéro 3 au poste apte à jouer qu'un extra terrestre très longuement blessé dont on ne sait pas quand il reviendra

Mais Godener est arrivé avec une étiquette dont il va avoir du mal à se débarrasser, à lui de jouer...

Justement, pour jouer il faudrait qu'il... joue !   :innocent:

• twiX aime ceci

#178 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 276 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2022 - 09:30

Ça va venir, la saison est longue.

#179 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 949 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2022 - 10:00

En ce qui me concerne la fameuse" étiquette " c 'est du hors sujet , pas question de s'arrêter à ça !

Le peu encore une fois que j 'ai vu est très loin de m 'emballer....je le" pistais" presque au Stade Français où sa motivation et l 'envie d'être présent et crédible auraient dû accoucher d'une vraie feuille de match...là je l 'avais trouvé assez quelconque.....à Toulouse certes dans un environnement différent et d'un autre niveau j 'attendais autre chose de ce joueur titularisé deux fois et qui est quand même là pour saisir sa chance....et sans parti pris je trouve que c 'est un joueur qui dénote au même titre que JP Barraque et qui n 'apporte pas suffisamment collectivement !

Bon on les a tous les deux , on fera avec mais pour le moment je suis plutôt déçu....à eux d'élever leur niveau si tant est que ce soit possible!

#180 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2022 - 11:06

Non mais ça effectivement c'est très positif , on est d'accord !

Seule concession que je ferais , son statut de numéro 3 au poste de 8 derrière Lee et Yato , oui d'accord , mais comme suppléant de Fritz , c 'est pâle 

Tout le fofo, voit Yato en 8 (moi aussi)

Pourtant, il n'a fait que 3 matchs sur les 22 derniers qu'il a joué à l'ASM à ce poste.

• JB 03 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users