Un des rares à avoir eu de l'impact en défense et avoir réussi à faire un peu avancer l'équipe au contact.
Il manque encore de caisse, mais il a été un des
meilleursseuls potables du pack.
tu comptes dans une fourchette qui manque de dents ?
Posted 06 November 2022 - 22:10 PM
Un des rares à avoir eu de l'impact en défense et avoir réussi à faire un peu avancer l'équipe au contact.
Il manque encore de caisse, mais il a été un des
meilleursseuls potables du pack.
tu comptes dans une fourchette qui manque de dents ?
Posted 12 November 2022 - 16:01 PM
J'ai trouvé que Beheregaray avait fait son match.
ça tombe bien c'est pas sont topic...
Posted 12 November 2022 - 16:21 PM
Un commentaire utile. Merci.ça tombe bien c'est pas sont topic...
Posted 13 November 2022 - 09:26 AM
Posted 13 November 2022 - 11:26 AM
Il manque de fond et avec la préparation physique adéquate il faudra compter avec lui. Je sens bien le potentiel de ce joueur chez nous. Il fait voir le contexte également, briller dans l équipe de lasm des derniers matchs est compliqué.
Posted 13 November 2022 - 11:28 AM
Il manque de fond et avec la préparation physique adéquate il faudra compter avec lui. Je sens bien le potentiel de ce joueur chez nous. Il fait voir le contexte également, briller dans l équipe de lasm des derniers matchs est compliqué.
Je ne partage pas ton avis, il a eu 3 mois de prepa, il est pro depuis 5 ou 6 ans bref je ne comprends pas son recrutement qui est pour ma part un recrutement par défaut , il sera et restera un joueur de complément (il en faut) mais je ne vois pas en quoi il va nous apporter beaucoup sur nos manques identifiés depuis si longtemps
Posted 13 November 2022 - 11:35 AM
Je partage pas ton avis, il y a eu 3 mois de prepa, il est pro depuis 5 ou 6 ans bref je ne comprends pas son recrutement qui est pour ma part un recrutement par défaut , il sera et restera un joueur de complément (il en faut) mais je ne vois pas en quoi il va nous apporter beaucoup sur nos manques identifiés depuis si longtemps
Posted 13 November 2022 - 13:02 PM
Posted 13 November 2022 - 14:06 PM
"En troisième ligne, Godener (4,6) devait être une alternative à Lee (et Yato). Pour l’instant, l’ancien Parisien (trois matchs) n’a pas convaincu. Ses prestations sont singulièrement insipides pour ce porteur de balles jusque-là décevant."
Christophe Buron (LM - 09/11/2022)
Posted 13 November 2022 - 14:34 PM
Exactement j'avais déjà lu l'article de la Montagne, qui ne l'a pas ménager depuis le début de saison, avec justesse, puisque c'est la réalité.
"En troisième ligne, Godener (4,6) devait être une alternative à Lee (et Yato). Pour linstant, lancien Parisien (trois matchs) na pas convaincu. Ses prestations sont singulièrement insipides pour ce porteur de balles jusque-là décevant."
Christophe Buron (LM - 09/11/2022)
Posted 13 November 2022 - 17:32 PM
Exactement j'avais déjà lu l'article de la Montagne, qui ne l'a pas ménager depuis le début de saison, avec justesse, puisque c'est la réalité.
Je ne comprends pas que l'on tente pas des coups en Pro D2 plutôt que de recycler des joueurs moyens.
L'exemple de Vergnes Taillefer encore à Colomiers il y a un an et demi et qui est train d'exploser, est flagrant de notre manque à ce niveau, on ne repère rien ( ou presque ) dans la division inférieure.
Posted 13 November 2022 - 17:49 PM
Ojovan ?
Posted 13 November 2022 - 18:13 PM
Je ne comprends pas que l'on tente pas des coups en Pro D2 plutôt que de recycler des joueurs moyens.
L'exemple de Vergnes Taillefer encore à Colomiers il y a un an et demi et qui est train d'exploser, est flagrant de notre manque à ce niveau, on ne repère rien ( ou presque ) dans la division inférieure.
en huit il faut trouver un méchant bien épais, un déménageur j'ai pas dit nageur, non j'ai pas dit nageur ,l'affreux Jojo ,
Jordan Joseph depuis le temps qu'il attend sur le Pau pot...
Posted 13 November 2022 - 18:40 PM
Jordan Joseph depuis le temps qu'il attend sur
lePaupot...
Il appartient au Racing qui compte bien l'avoir l'an prochain (il est "juste" prêté à Pau)
Après peut être que Joseph ne voudra pas revenir à la maison
Posted 13 November 2022 - 21:38 PM
Il appartient au Racing qui compte bien l'avoir l'an prochain (il est "juste" prêté à Pau)
Après peut être que Joseph ne voudra pas revenir à la maison
0 members, 1 guests, 0 anonymous users