Jump to content

Photo

GODENER Loïc

• Please log in to reply
506 replies to this topic

#211 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,123 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 November 2022 - 22:10 PM

Un des rares à avoir eu de l'impact en défense et avoir réussi à faire un peu avancer l'équipe au contact.

Il manque encore de caisse, mais il a été un des meilleurs seuls potables du pack.

tu comptes dans une fourchette qui manque de dents ?

• JB 03 likes this

#212 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,021 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2022 - 16:01 PM

J'ai trouvé que Beheregaray avait fait son match.

ça tombe bien c'est pas sont topic...

• pims likes this

#213 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,459 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2022 - 16:21 PM

ça tombe bien c'est pas sont topic...

Un commentaire utile. Merci.

#214 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,329 posts

Posted 13 November 2022 - 09:26 AM

Il manque de fond et avec la préparation physique adéquate il faudra compter avec lui. Je sens bien le potentiel de ce joueur chez nous. Il fait voir le contexte également, briller dans l équipe de lasm des derniers matchs est compliqué.

#215 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,107 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2022 - 11:26 AM

Il manque de fond et avec la préparation physique adéquate il faudra compter avec lui. Je sens bien le potentiel de ce joueur chez nous. Il fait voir le contexte également, briller dans l équipe de lasm des derniers matchs est compliqué.

Je ne comprends pas ce post, n'a -t-il pas fait les 6 semaines de préparation physique d'avant saison ? Il avait même fait part qu'il avait perdu 5kg et qu'il était affûté...

Je pense surtout qu'on s'est trompé, et cela arrive malheureusement. Il faut quand même dire que son CV et ses rendements des 3 dernières saisons ne plaidait pas en sa faveur.
  • Eria likes this

#216 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,456 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2022 - 11:28 AM

Je ne partage pas ton avis, il a eu 3 mois de prepa, il est pro depuis 5 ou 6 ans bref je ne comprends pas son recrutement qui est pour ma part un recrutement par défaut , il sera et restera un joueur de complément (il en faut) mais je ne vois pas en quoi il va nous apporter beaucoup sur nos manques identifiés depuis si longtemps

• pims likes this

#217 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,107 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2022 - 11:35 AM

Je partage pas ton avis, il y a eu 3 mois de prepa, il est pro depuis 5 ou 6 ans bref je ne comprends pas son recrutement qui est pour ma part un recrutement par défaut , il sera et restera un joueur de complément (il en faut) mais je ne vois pas en quoi il va nous apporter beaucoup sur nos manques identifiés depuis si longtemps

Bien sûr, d'autant que Lee est beaucoup moins dominant maintenant et un vrai 8 solide, mobile et capable de bousculer la hiérarchie nous aurait fait grand bien.

#218 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,329 posts

Posted 13 November 2022 - 13:02 PM

Il partait peut être de plus loin que les 2 mois de prépa ont pu lamener. Il a peu joué aussi. Je ne l identifie pas comme le gros porteur de balle qui nous manque mais comme un bon joueur pour la rotation avec un profil complémentaire pour la 3eme ligne. Ses apparitions nont pas été plus mauvaises que ses compères avec lui sur le terrain.

#219 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,021 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2022 - 14:06 PM

"En troisième ligne, Godener (4,6) devait être une alternative à Lee (et Yato). Pour l’instant, l’ancien Parisien (trois matchs) n’a pas convaincu. Ses prestations sont singulièrement insipides pour ce porteur de balles jusque-là décevant."

Christophe Buron (LM - 09/11/2022)

#220 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,107 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2022 - 14:34 PM

"En troisième ligne, Godener (4,6) devait être une alternative à Lee (et Yato). Pour linstant, lancien Parisien (trois matchs) na pas convaincu. Ses prestations sont singulièrement insipides pour ce porteur de balles jusque-là décevant."

Christophe Buron (LM - 09/11/2022)

Exactement j'avais déjà lu l'article de la Montagne, qui ne l'a pas ménager depuis le début de saison, avec justesse, puisque c'est la réalité.
Je ne comprends pas que l'on tente pas des coups en Pro D2 plutôt que de recycler des joueurs moyens.
L'exemple de Vergnes Taillefer encore à Colomiers il y a un an et demi et qui est train d'exploser, est flagrant de notre manque à ce niveau, on ne repère rien ( ou presque ) dans la division inférieure.
  • Rugby1475 likes this

#221 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,459 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2022 - 17:32 PM

Exactement j'avais déjà lu l'article de la Montagne, qui ne l'a pas ménager depuis le début de saison, avec justesse, puisque c'est la réalité.
Je ne comprends pas que l'on tente pas des coups en Pro D2 plutôt que de recycler des joueurs moyens.
L'exemple de Vergnes Taillefer encore à Colomiers il y a un an et demi et qui est train d'exploser, est flagrant de notre manque à ce niveau, on ne repère rien ( ou presque ) dans la division inférieure.

Ojovan ?

#222 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,107 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2022 - 17:49 PM

Ojovan ?

Oui j'y avais pensé mais c'est bien pauvre hormis lui.

#223 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,021 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2022 - 18:13 PM

en huit il faut trouver un méchant bien épais, un déménageur j'ai pas dit nageur, non j'ai pas dit nageur ,l'affreux Jojo ,

Jordan Joseph depuis le temps qu'il attend sur le Pau pot...

#224 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,080 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2022 - 18:40 PM

Jordan Joseph depuis le temps qu'il attend sur le Pau pot...

Il appartient au Racing qui compte bien l'avoir l'an prochain (il est "juste" prêté à Pau)

Après peut être que Joseph ne voudra pas revenir à la maison

#225 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,329 posts

Posted 13 November 2022 - 21:38 PM

Il appartient au Racing qui compte bien l'avoir l'an prochain (il est "juste" prêté à Pau)

Après peut être que Joseph ne voudra pas revenir à la maison

Il est bien dans les plans du Racing mais son temps de jeu à Pau le ferait hésiter. Jiff, du potentiel. Ça va se jouer sur les clauses du contrat de prêt. Il s est bien libéré dans un équipe avec une pression très différente et qui a besoin de lui.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users