Aller au contenu

Photo

GODENER Loïc

• Veuillez vous connecter pour répondre
506 réponses à ce sujet

#226 La Girolle

La Girolle

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 21:46

Je trouve le jugement de C. Buron très dur, L. Godener n'a réellement joué que trois matchs avec nous dont un amical en début de saison. De l'avis de la majorité des observateurs il n'a pas démérité.

Le vouer aux gémonies après si peu de temps de jeu me paraît pour le moins précipité. 

• JB 03, twiX, XV63 et 6 autres aiment ceci

#227 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 332 messages

Posté 13 novembre 2022 - 22:42

Je trouve le jugement de C. Buron très dur, L. Godener n'a réellement joué que trois matchs avec nous dont un amical en début de saison. De l'avis de la majorité des observateurs il n'a pas démérité.
Le vouer aux gémonies après si peu de temps de jeu me paraît pour le moins précipité. 

Pas mieux. Je l ai vu que dans des matchs ou l équipe était très moyenne. Et il ne déméritait pas.
  • bazooka et La Girolle aiment ceci

#228 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 543 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2022 - 00:25

On va pas demander à un journaliste de faire des commentaires sans avoir recours à ses préjugés quand meme.

J'aimerai bien le voir aussi dans notre équipe quand elle tourne, pour l'instant il fait des matchs honorables quand notre équipe est à la rue complet.

#229 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 909 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2022 - 06:46

Exactement j'avais déjà lu l'article de la Montagne, qui ne l'a pas ménager depuis le début de saison, avec justesse, puisque c'est la réalité.
Je ne comprends pas que l'on tente pas des coups en Pro D2 plutôt que de recycler des joueurs moyens.
L'exemple de Vergnes Taillefer encore à Colomiers il y a un an et demi et qui est train d'exploser, est flagrant de notre manque à ce niveau, on ne repère rien ( ou presque ) dans la division inférieure.

Si ça se trouve il y a plus de joueurs moyens en ProD2 qu'en Top14.
  • twiX aime ceci

#230 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 276 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2022 - 08:15

L'avis de Buron, autant ne pas en faire un fromage. :eclipse:

• ELSAZOAM et Eria aiment ceci

#231 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 098 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2022 - 09:14

On va pas demander à un journaliste de faire des commentaires sans avoir recours à ses préjugés quand meme.

J'aimerai bien le voir aussi dans notre équipe quand elle tourne, pour l'instant il fait des matchs honorables quand notre équipe est à la rue complet.

Le terme "insipide" est très fort et non avenu de la part d'un journaliste qui a accès au club et qui est censé être prêt des joueurs pour recueillir leur confidence

Il y avait d'autres termes moins vexants à mon avis 

• JB 03 et Milian aiment ceci

#232 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 456 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2022 - 10:14

Attention, Buron écrit : "prestations insipides"... pas joueur insipide, tout est dans la nuance mon cher Xdderf!

Les prestations de Godener n'ont pas été marquantes, donc insipide résume assez bien cet état de fait.

Titulaire face au SF et Bayonne qui furent nos pires matchs de ce début de saison, certes, ce n'est pas que de la faute de Godener, loin s'en faut, m'enfin c'est con il en était et à un poste essentiel...

• Eria et jm12 aiment ceci

#233 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 953 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2022 - 10:26

Attention, Buron écrit : "prestations insipides"... pas joueur insipide, tout est dans la nuance mon cher Xdderf!

Les prestations de Godener n'ont pas été marquante, donc insipide résume assez bien cet état de fait.

Titulaire face au SF et Bayonne qui furent nos pires matchs de ce début de saison, certes, c'est pas que de la faute de Godener, loin s'en faut, m'enfin c'est con il en était et à un poste essentiel...

+1....perso , je le sens pas...et puis dites-vous que si le Stade l 'a laissé filer et sans doute bien content , il y a des raisons , à commencer qu'il était loin d'être u titulaire en puissance et H. Kueffner c 'est quand même au -dessus !

Ce qui compte , ce sont les prestations sur le pré , point barre ;  la tunique jaune et bleue ne fait pas tout même avec des lunettes de la même couleur....j 'ai du mal avec ce recrutement , certes pour faire soit disant souffler Lee , à part de considérer que ce fut une recrue par défaut et pas couteuse !

On ne demande qu'une chose c 'est de voir  justement autre chose , pour le moment c 'est moyennasse !

#234 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 022 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2022 - 16:00

Il appartient au Racing qui compte bien l'avoir l'an prochain (il est "juste" prêté à Pau)

Après peut être que Joseph ne voudra pas revenir à la maison

je savais merci ,mais les aller retour de Pau sont compliqués beaucoup on eu des problèmes, ça vaut le coup de tenter quand même en parachute on est juste sur la trajectoire...

#235 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 142 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2022 - 16:29

lui il va falloir qu'il soit vraiment très très bon trouver un minimum grâce par ici

• JB 03, zeguest et George Abitbol aiment ceci

#236 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 110 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2022 - 19:54

lui il va falloir qu'il soit vraiment très très bon trouver un minimum grâce par ici

Qu'il trouve déjà grâce aux yeux du staff qui, sauf blessures, lui préfère Dessaigne ou Van Tonder quand Lee n'est pas la, cela n'est pas anodin.
  • Eria aime ceci

#237 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 628 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2022 - 20:07

Pour moi, c'était un illustre inconnu quand il a signé... même Pourailly j'en avais plus entendu parler au moment de sa venue !
Je n'en attends strictement rien, faudrait juste que certains n'essayent pas de nous le survendre sous pretexte qu'il a maintenant un maillot jaune et bleu. Un Merrick français quoi...

#238 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 649 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2022 - 20:09

Godener c'est le genre de joueur qui n'aurait jamais intéressé l'ASM il y a encore quelques saisons.

#239 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 463 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2022 - 20:09

J'espère qu'il ne lit ni le journal ni le forum.
  • La Girolle et xdderf63 aiment ceci

#240 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 142 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2022 - 20:21

Pour moi, c'était un illustre inconnu quand il a signé... même Pourailly j'en avais plus entendu parler au moment de sa venue !
Je n'en attends strictement rien, faudrait juste que certains n'essayent pas de nous le survendre sous pretexte qu'il a maintenant un maillot jaune et bleu. Un Merrick français quoi...

certains ne survendent rien mais demandent juste qu'il soit jugé sur ce qu'il aura l'occasion de produire

Godener c'est le genre de joueur qui n'aurait jamais intéressé l'ASM il y a encore quelques saisons.

on est vraiment dans la merde

Et encore, dans ces saisons passées tu ne trouvais jamais ton bonheur

Qu'il trouve déjà grâce aux yeux du staff qui, sauf blessures, lui préfère Dessaigne ou Van Tonder quand Lee n'est pas la, cela n'est pas anodin.

il a raté un match pour cause de COVID

Après s'il faut compter sur VTD on n'est pas sauvé, comme Yato, c'est triste mais c'est un fait qu'ils sont malheureusement fragiles.

• Bad Zé, George Abitbol et samsara aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users