Attention, Buron écrit : "prestations insipides"... pas joueur insipide, tout est dans la nuance mon cher Xdderf!
Les prestations de Godener n'ont pas été marquante, donc insipide résume assez bien cet état de fait.
Titulaire face au SF et Bayonne qui furent nos pires matchs de ce début de saison, certes, c'est pas que de la faute de Godener, loin s'en faut, m'enfin c'est con il en était et à un poste essentiel...
+1....perso , je le sens pas...et puis dites-vous que si le Stade l 'a laissé filer et sans doute bien content , il y a des raisons , à commencer qu'il était loin d'être u titulaire en puissance et H. Kueffner c 'est quand même au -dessus !
Ce qui compte , ce sont les prestations sur le pré , point barre ; la tunique jaune et bleue ne fait pas tout même avec des lunettes de la même couleur....j 'ai du mal avec ce recrutement , certes pour faire soit disant souffler Lee , à part de considérer que ce fut une recrue par défaut et pas couteuse !
On ne demande qu'une chose c 'est de voir justement autre chose , pour le moment c 'est moyennasse !