certains ne survendent rien mais demandent juste qu'il soit jugé sur ce qu'il aura l'occasion de produire
Etre jugé sur ce qu'il aura l'occasion de produire, c'est quand même délicat.
Posté 14 novembre 2022 - 20:23
certains ne survendent rien mais demandent juste qu'il soit jugé sur ce qu'il aura l'occasion de produire
Posté 14 novembre 2022 - 20:25
J'ai du mal à comprendre ; vous lui reprochez quoi, au juste, à Godener ? Je ne pense pas qu'il ait été présenté comme la star du recrutement de cette saison, ni qu'il émarge à 800k par an. Personnellement, je le vois comme un joueur de rotation, devant permettre à Lee de souffler un peu. Dès lors, c'est selon la grille de critères correspondant que je le juge. Et pour le moment, je ne trouve pas qu'il démérite tant que ça. Il a été titulaire lors de trois matchs compliqués ; l'un, Paris, au début de saison, où l'équipe se cherchait largement encore. Les deux autres, Toulouse et Bayonne, où c'est toute l'équipe qui a pris l'eau. Dans les deux matchs, je me souviens l'avoir vu tenter des grattages, ce qui nous fait souvent défaut. Et ses manquements ne m'ont pas plus marqué que ça - pas plus que ceux de ses coéquipiers, en tout cas.
Posté 14 novembre 2022 - 20:31
surtout avec un temps de jeu comme le sien
Posté 14 novembre 2022 - 20:51
Je réitère mes propos précédents, mais le staff n'a pas l'air convaincu, puisque sans blessures ou impasse, il n'est jamais dans le groupe. Ce n'est pas un jugement mais un constat. Le staff ne lui fait pas confiance et n'est certainement pas emballé, il ne fera pas plus de match chez nous qu'au Stade Francais, d'où la question de son recrutement ( en plus pour deux saisons ! ).J'ai du mal à comprendre ; vous lui reprochez quoi, au juste, à Godener ? Je ne pense pas qu'il ait été présenté comme la star du recrutement de cette saison, ni qu'il émarge à 800k par an. Personnellement, je le vois comme un joueur de rotation, devant permettre à Lee de souffler un peu. Dès lors, c'est selon la grille de critères correspondant que je le juge. Et pour le moment, je ne trouve pas qu'il démérite tant que ça. Il a été titulaire lors de trois matchs compliqués ; l'un, Paris, au début de saison, où l'équipe se cherchait largement encore. Les deux autres, Toulouse et Bayonne, où c'est toute l'équipe qui a pris l'eau. Dans les deux matchs, je me souviens l'avoir vu tenter des grattages, ce qui nous fait souvent défaut. Et ses manquements ne m'ont pas plus marqué que ça - pas plus que ceux de ses coéquipiers, en tout cas.
Posté 14 novembre 2022 - 21:13
Posté 14 novembre 2022 - 21:14
J'ai du mal à comprendre ; vous lui reprochez quoi, au juste, à Godener ? Je ne pense pas qu'il ait été présenté comme la star du recrutement de cette saison, ni qu'il émarge à 800k par an. Personnellement, je le vois comme un joueur de rotation, devant permettre à Lee de souffler un peu. Dès lors, c'est selon la grille de critères correspondant que je le juge. Et pour le moment, je ne trouve pas qu'il démérite tant que ça. Il a été titulaire lors de trois matchs compliqués ; l'un, Paris, au début de saison, où l'équipe se cherchait largement encore. Les deux autres, Toulouse et Bayonne, où c'est toute l'équipe qui a pris l'eau. Dans les deux matchs, je me souviens l'avoir vu tenter des grattages, ce qui nous fait souvent défaut. Et ses manquements ne m'ont pas plus marqué que ça - pas plus que ceux de ses coéquipiers, en tout cas.
Pareil. Mais c'est plus facile de hurler avec la meute. Les mêmes qui chiquent les mollets de Hériteau et attendent que Rozière ou Kubri se vautrent pour se délecter de leur chair.
Posté 14 novembre 2022 - 21:25
ah ?
c'est si déconnant que ça de ne pas le pourrir par anticipation ?
Posté 14 novembre 2022 - 21:27
ah ?
Oui.
Ou alors je n'ai pas compris ce que tu disais.
Mais comment juger quelqu'un sur ce qu'il n'a pas encore fait ?
Posté 14 novembre 2022 - 21:34
Oui.
Ou alors je n'ai pas compris ce que tu disais.
Mais comment juger quelqu'un sur ce qu'il n'a pas encore fait ?
Godener, avant même son arrivée il était bien saqué ici
Ca continue malgré des sorties (certes rares) pas plus mauvaises que ses petits camarades de jeu
Il joue peu, pour diverses raisons, surement une difficulté à encaisser la prépa puis le COVID, je veux donc dire qu'on peut lui laisser un peu de temps pour se faire une place dans la ROTATION en soulagement de Lee
Posté 14 novembre 2022 - 21:36
Là, on est bien d'accord.
Posté 14 novembre 2022 - 22:38
Posté 15 novembre 2022 - 06:59
Je réitère mes propos précédents, mais le staff n'a pas l'air convaincu, puisque sans blessures ou impasse, il n'est jamais dans le groupe. Ce n'est pas un jugement mais un constat. Le staff ne lui fait pas confiance et n'est certainement pas emballé, il ne fera pas plus de match chez nous qu'au Stade Francais, d'où la question de son recrutement ( en plus pour deux saisons ! ).
Un Noah n'apporterait-il pas autant avec, de plus une marge de progression ?
il n'a jamais été transcendant sur terrain synthétique
Posté 15 novembre 2022 - 07:40
Posté 15 novembre 2022 - 08:58
Je pense que vous mélangez un peu tout, m'enfin personne n'est là pour vous convaincre.
Je n'ai pas lu de critiques acerbes ou abusées à son sujet, juste à l'image de Buron, constaté que son début d'aventure avec l'ASM, n'avait rien de fou, on pourrait même dire insipide... alors que LEE n'a pas été trop dispo depuis cette reprise, et que lui a été titularisé 3 fois dont le premier match face à son ancien club qui aurait dû lancer sa saison....
J'assume sans aucun problème mon scepticisme quant à son recrutement initial, car je pars du principe qu'un joueur pro dans un rugby ultra concurrentiel, qui n'a rien fait ou presque pendant 3 ans dans son ancien club, a quand même peu de chances d'exploser à nouveau! Mais bon ça, c'est juste mon opinion.
En plus, son profil et son jeu ne correspondait quand même pas beaucoup à notre jeu et aux besoins identifiés de notre équipe par le staff et le président depuis des mois...
Perso, je lui souhaite aucun mal, et même que de la réussite.
Mais ce que j'ai du mal à comprendre de la part du club, ce sont certains recrutements et profils, voir le type et la durée des contrats... Bref, pour grossir le trait, j'ai du mal à voir la pertinence et la plus-value de certaines arrivées, et Godener en fait parti.
Posté 15 novembre 2022 - 09:31
0 members, 1 guests, 0 anonymous users