Aller au contenu

Photo

GODENER Loïc

• Veuillez vous connecter pour répondre
506 réponses à ce sujet

#241 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 664 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2022 - 20:23

certains ne survendent rien mais demandent juste qu'il soit jugé sur ce qu'il aura l'occasion de produire

Etre jugé sur ce qu'il aura l'occasion de produire, c'est quand même délicat.

• bazooka aime ceci

#242 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 685 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2022 - 20:25

J'ai du mal à comprendre ; vous lui reprochez quoi, au juste, à Godener ? Je ne pense pas qu'il ait été présenté comme la star du recrutement de cette saison, ni qu'il émarge à 800k par an. Personnellement, je le vois comme un joueur de rotation, devant permettre à Lee de souffler un peu. Dès lors, c'est selon la grille de critères correspondant que je le juge. Et pour le moment, je ne trouve pas qu'il démérite tant que ça. Il a été titulaire lors de trois matchs compliqués ; l'un, Paris, au début de saison, où l'équipe se cherchait largement encore. Les deux autres, Toulouse et Bayonne, où c'est toute l'équipe qui a pris l'eau. Dans les deux matchs, je me souviens l'avoir vu tenter des grattages, ce qui nous fait souvent défaut.  Et ses manquements ne m'ont pas plus marqué que ça - pas plus que ceux de ses coéquipiers, en tout cas.

• Frédéric58, Toorop, layathollah et 6 autres aiment ceci

#243 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 699 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2022 - 20:31

surtout avec un temps de jeu comme le sien

#244 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 110 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2022 - 20:51

J'ai du mal à comprendre ; vous lui reprochez quoi, au juste, à Godener ? Je ne pense pas qu'il ait été présenté comme la star du recrutement de cette saison, ni qu'il émarge à 800k par an. Personnellement, je le vois comme un joueur de rotation, devant permettre à Lee de souffler un peu. Dès lors, c'est selon la grille de critères correspondant que je le juge. Et pour le moment, je ne trouve pas qu'il démérite tant que ça. Il a été titulaire lors de trois matchs compliqués ; l'un, Paris, au début de saison, où l'équipe se cherchait largement encore. Les deux autres, Toulouse et Bayonne, où c'est toute l'équipe qui a pris l'eau. Dans les deux matchs, je me souviens l'avoir vu tenter des grattages, ce qui nous fait souvent défaut.  Et ses manquements ne m'ont pas plus marqué que ça - pas plus que ceux de ses coéquipiers, en tout cas.

Je réitère mes propos précédents, mais le staff n'a pas l'air convaincu, puisque sans blessures ou impasse, il n'est jamais dans le groupe. Ce n'est pas un jugement mais un constat. Le staff ne lui fait pas confiance et n'est certainement pas emballé, il ne fera pas plus de match chez nous qu'au Stade Francais, d'où la question de son recrutement ( en plus pour deux saisons ! ).
Un Noah n'apporterait-il pas autant avec, de plus une marge de progression ?

#245 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 853 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2022 - 21:13

Même si il n a pas été transcendant sur ses rares apparitions, cela reste bien facile de le critiquer aussi ouvertement.

Pas convaincu que ce soit bien malin de la part des journalistes d autant qu eux n en sont pas à une saucisse près. Rappelons nous l année dernière où en début de saison Hanrahan était plus qu'une doublure.

Et cette année François Mey soit disant une alternative crédible en 10 12 ou 15.

#246 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2022 - 21:14

Pareil. Mais c'est plus facile de hurler avec la meute. Les mêmes qui chiquent les mollets de Hériteau et attendent que Rozière ou Kubri se vautrent pour se délecter de leur chair. 

• twiX et George Abitbol aiment ceci

#247 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 142 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2022 - 21:25

ah ?

c'est si déconnant que ça de ne pas le pourrir par anticipation ?

#248 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 664 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2022 - 21:27

ah ?

Oui.

Ou alors je n'ai pas compris ce que tu disais.

Mais comment juger quelqu'un sur ce qu'il n'a pas encore fait ? 

#249 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 142 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2022 - 21:34

Oui.

Ou alors je n'ai pas compris ce que tu disais.

Mais comment juger quelqu'un sur ce qu'il n'a pas encore fait ? 

Godener, avant même son arrivée il était bien saqué ici

Ca continue malgré des sorties (certes rares) pas plus mauvaises que ses petits camarades de jeu

Il joue peu, pour diverses raisons, surement une difficulté à encaisser la prépa puis le COVID, je veux donc dire qu'on peut lui laisser un peu de temps pour se faire une place dans la ROTATION en soulagement de Lee

• La Girolle et Buckaroo aiment ceci

#250 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 664 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2022 - 21:36

Là, on est bien d'accord.

#251 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 557 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2022 - 22:38

J'aime bien quand les peuples se rapprochent comme ça.

#252 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 515 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2022 - 06:59

Je réitère mes propos précédents, mais le staff n'a pas l'air convaincu, puisque sans blessures ou impasse, il n'est jamais dans le groupe. Ce n'est pas un jugement mais un constat. Le staff ne lui fait pas confiance et n'est certainement pas emballé, il ne fera pas plus de match chez nous qu'au Stade Francais, d'où la question de son recrutement ( en plus pour deux saisons ! ).
Un Noah n'apporterait-il pas autant avec, de plus une marge de progression ?

il n'a jamais été transcendant sur terrain synthétique  B)  

#253 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 276 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2022 - 07:40

:D :D :D

#254 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 456 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2022 - 08:58

Je pense que vous mélangez un peu tout, m'enfin personne n'est là pour vous convaincre.

Je n'ai pas lu de critiques acerbes ou abusées à son sujet, juste à l'image de Buron, constaté que son début d'aventure avec l'ASM, n'avait rien de fou, on pourrait même dire insipide... alors que LEE n'a pas été trop dispo depuis cette reprise, et que lui a été titularisé 3 fois dont le premier match face à son ancien club qui aurait dû lancer sa saison....

J'assume sans aucun problème mon scepticisme quant à son recrutement initial, car je pars du principe qu'un joueur pro dans un rugby ultra concurrentiel, qui n'a rien fait ou presque pendant 3 ans dans son ancien club, a quand même peu de chances d'exploser à nouveau! Mais bon ça, c'est juste mon opinion.

En plus, son profil et son jeu ne correspondait quand même pas beaucoup à notre jeu et aux besoins identifiés de notre équipe par le staff et le président depuis des mois... 

Perso, je lui souhaite aucun mal, et même que de la réussite.

Mais ce que j'ai du mal à comprendre de la part du club, ce sont certains recrutements et profils, voir le type et la durée des contrats... Bref, pour grossir le trait, j'ai du mal à voir la pertinence et la plus-value de certaines arrivées, et Godener en fait parti.

• jm12 et pims aiment ceci

#255 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 853 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2022 - 09:31

C est assez simple, quand y a pas de budget ou que les consignes sont de faire des économies avant de dépenser, et bien le recrutement intègre ces paramètres.

Plutôt que faire un focus sur Godener, il aurait été intéressant que La Montagne se penche sur la politique sportive du club, ses ambitions et l adéquation entre les moyens mis et les objectifs annoncés. Mais naturellement c est plus exposé.
  • Eria et Y&B aiment ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users