Jump to content

Photo

GODENER Loïc

• Please log in to reply
506 replies to this topic

#271 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,908 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 November 2022 - 22:00 PM

Le dernier joueur faisant passer un vrai cap à l'équipe (en attendant Simone peut être) ayant signé c'est Moala il y a 3 ans et demi. Je pose toujours la question mais qui compose la "cellule" de recrutement ? A quel moment on se dit qu'on est globalement très faible dans ce secteur au club ? Parce que pour un vrai "hit" il y a eu combien d'énormes fours dans ce laps de temps ?

Ah ben moi ça fait un moment que je me dit que tu dois être vachement intelligent.

#272 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,123 posts
  • Mon club:

Posted 16 November 2022 - 04:49 AM

Ah ben moi ça fait un moment que je me dit que tu dois être vachement intelligent.

Preuve que la cellule recrutement du forum est fiable

#273 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,952 posts
  • Mon club:

Posted 16 November 2022 - 06:50 AM

Pour moi et depuis longtemps, c'est l'incapacité de notre club à signer le remplaçant et/ou le suppléant de LEE, répondant au standard des 8 d'aujourd'hui, le problème est là, et ce n'est pas Godener.

Pour ce dernier, je trouve juste que son recrutement ne s'imposait pas, ça va pas plus loin, après c'est pas moi qui le paie, et encore moins qui le choisit.

+1...je vois aussi les choses comme ça !

Une chose est certaine , il a été recruté par défaut et ne correspond pas du tout au profil du porteur de balle recherché !

Saura -t-il élever le curseur dans les mois à venir , j 'ai qqs doutes sérieux....j 'ose "rêver " que le remplaçant de Lee est dans les tiroirs , ou alors ce serait à désespérer ...d'évidence comme tu le dis il nous faut un 8 de haut calibre correspondant aux standards des 8 actuels , ce que nous n 'avons pas....bon , je veux bien admettre que les blessures et rechutes de Yato ont compliqué les choses....

Tout ce que l 'on peut espérer de Godener c 'est que lors de ses entrées sur le pré , il fasse le taf , disons correctement ...sauf que, à force d'empiler les "corrects " on ne peut rêver armés de cette manière , tutoyer les sommets surtout sur des postes de l 'épine dorsale

Les enjeux dans un avenir court , seront de recruter des gars d'expérience à forte plus- value sur des postes déjà identifiés depuis belle lurette , en particulier en 3...2....8 et c'est le minimum syndical ....sinon pas la peine de voir plus loin ! 

Comment peut-on de façon réaliste croire qu'un gars comme Godener va nous apporter qq chose ??? Au Stade Français il jouait très très peu et plutôt en 6 au point que la porte lui fut grande ouverte....Hein quand même H Kueffner c'est autre chose en terme de profil...Tout est dit !

#274 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,276 posts
  • Mon club:

Posted 16 November 2022 - 08:22 AM

Peut-être que le cas Yato handicape le club de ce côté-là ? Il a pu être considéré comme le successeur naturel de Lee, mais ses problèmes physiques ne permettent sans doute pas de l'installer définitivement. Du coup, le club ne sait pas quoi faire. Simple hypothèse de ma part.

J'ai exactement la même.

#275 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,456 posts
  • Mon club:

Posted 16 November 2022 - 08:56 AM

Yato, cela fait un an et demi qu'il est blessé avec un genou qui est dans un sale état... et son retour est repoussé sans cesse, car c'est pas encore gagné cette affaire. Et puis, Peceli Yato cela fait des années que sa vie "hors terrain" pose problème, il faut pas se le cacher, cela est connu, archi connu.

Ce n'est pour rien que le club n'est pas bien sûr de le prolonger, voir d'arrêter l'histoire !

Mais Peceli Yato reste un joueur au physique hors norme et capable de matchs extraordinaires. 

Enfin pour revenir au débat du 8, ce dernier a jamais été considéré comme véritable n°8, et depuis 2-3 ans, notre club avait quand même le temps de préparer la succession de LEE, maintenant, on va attendre le recrutement, mais si c'est encore un échec à ce poste-là, je vous avoue que je ne comprendrai pas du tout où le club souhaite aller.

• Velveteethol, jm12 and samsara like this

#276 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,329 posts

Posted 16 November 2022 - 09:45 AM

Je ne sais pas de quoi tu parles hors terrain qui pose problème, mais c est très surprenant car pour peu d écarts on a fait partir les deux jeunes à fort potentiel que sont Vili et Falatea.

#277 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,456 posts
  • Mon club:

Posted 16 November 2022 - 10:29 AM

Je ne sais pas de quoi tu parles hors terrain qui pose problème, mais c est très surprenant car pour peu d écarts on a fait partir les deux jeunes à fort potentiel que sont Vili et Falatea.

Pour les deux jeunes, les cas sont à séparer nettement... Pour Vili, le "peu d'écarts" fait bien sourire, mais tout est relatif on est bien d'accord.  ^_^

Pour Yato, je n'irai pas plus loin mais oui, il a eu aussi son "lot d'écarts", mais il n'avait pas le même statut jusqu'à maintenant...

Pour le reste, il faut redescendre et sortir plus souvent à Clermont ou avoir le bon réseau !  :D

• Sushi, InASMWeTrust and Un jaune dans un ballon like this

#278 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 posts
  • Mon club:

Posted 16 November 2022 - 12:25 PM

c'est très vrai, pour intégrer un nouveau joueur le contexte n'aide pas ...vu par le petit bout de la lorgnette chacun fait sont état des lieux , c'est vrai aussi qu'il n'aura pas 50 fois l'occasion de jouer et de montrer ses capacités a franchir et a casser les plaquages...très bientôt vont revenir Van Tonder Lee Yato Dessaigne  Tixeront et Cancoriet qui peut jouer au poste ,on verra quel choix fait le staff...

j'espère pour lui qu'il aura malgré tout l'occasion de s'exprimer et enfin de saisir sa chance de devenir le n° 2 ,ou même le n°1...

Lee c'est le titu, Van Tonder joue 1/4 des matchs, malgré son grand talent, on ne peut pas compter dessus, Yato n'a jamais été installé même quand on était à poil (ce que je ne comprends pas, mais je ne coaches pas les entraînements), Dessaigne est un très bon défenseurs, adroit de  ses mains, plus un 6 qu'un 8 (sauf qu'il lui manque du grattage pour le moment), il ne fait pas reculer les adversaires à l'impact, Tixeront est jeune, pas assez épais, plutot un grand 7 en devenir, personne ne va lui coller la responsabilité d'être le 8 de l'ASM , Cancoriet, c'est une blague ? J'aime ce joueur, je trouve qu'il trie bien les ballons quand il supplée en 8, mais il joue avec des mouffles, et après ses prestations, on n'est pas nombreux à le soutenir. 

Godener, je me répète, plaque, se relève vite,  avance (pas de folie mais il avance), il distribue bien le jeu, et fichez lui la paix et laissez le jouer 7/8 matchs avnt de le dézinguer, il ne fait pas de cagade pour le moment, il est à sa place

#279 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,421 posts

Posted 16 November 2022 - 12:34 PM

Pour les deux jeunes, les cas sont à séparer nettement... Pour Vili, le "peu d'écarts" fait bien sourire, mais tout est relatif on est bien d'accord.  ^_^

Pour Yato, je n'irai pas plus loin mais oui, il a eu aussi son "lot d'écarts", mais il n'avait pas le même statut jusqu'à maintenant...

Pour le reste, il faut redescendre et sortir plus souvent à Clermont ou avoir le bon réseau !  :D

+1
Je ne vis plus sur Clermont mais jai les mêmes échos que toi (notamment une dans un Subway)

#280 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,329 posts

Posted 16 November 2022 - 12:51 PM

je vois le truc grave, il a commandé un pizza à l'ananas et en plus il l'a mangé B)

#281 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,456 posts
  • Mon club:

Posted 16 November 2022 - 12:55 PM

La pizza à l'ananas, comme celle aux fruits de mer, font parties des subtilités culinaires qui ne s'expliquent pas en effet !  :sick:  :sick:  :sick:

#282 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,671 posts
  • Mon club:

Posted 16 November 2022 - 16:08 PM

Évidemment, si tu te prends comme référence, tu ne vas  pas avoir de mal à trouver un paquet de gonzes vachement intelligents.

#283 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,908 posts
  • Mon club:

Posted 16 November 2022 - 16:54 PM

Évidemment, si tu te prends comme référence, tu ne vas  pas avoir de mal à trouver un paquet de gonzes vachement intelligents.

toi ta gueule

• Toorop and Sushi like this

#284 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 16 November 2022 - 18:06 PM

Vous vous êtes piqués vos bonnes femmes ou quoi ?

#285 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,685 posts
  • Mon club:

Posted 16 November 2022 - 18:11 PM

Vous vous êtes piqués vos bonnes femmes ou quoi ?

Leurs chèvres.

• Sushi, Ottomobil and samsara like this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users