Hein ?!... Pour moi non, il a même le bon gabarit pour un 8 ; il a aussi les attitudes et et le comportement d'un 8, en fait c'est un vrai 8 !
je vois même pas pourquoi ça ce discute ? c'est indéniable , c'est un vrai huit et indéniable qu'il est besoin d'un moteur pour avancer et sont moteur dans le pack c'est l'attelage Lava Vaaha qui a amené tout le monde face aux Cistes ,même Falgoux est passé pour un bon pilier gauche et a retrouvé des couleurs, merci a Sébastien et Thomas...
pour revenir à Loic ,il a besoin d'un pack performant pour s'exprimer ,j'était le premier a émettre des doutes sur ses prestastions ,toute fois en excluant pas la possibilité que sont talent il devait l'exprimer en position favorable avec des types qui vont l'amener vers le haut en espérant que ce soit le plus possible...c'est un lbesogneux,on pourra compter sur lui ,il en veut...
Pour ceux qui le voit flanker ,c'est pas du tout ça tasse de thé ,le flanker est avant tout un coureur de champ il est pas taillé pour ça ,il doit habile et mobil tout en vélocité ,laissons ce poste des gens plus longiligne est qui aiment les espaces ,tel que Tixeron,Iturria,Van Tonder,Fischer, même Cancoriet on n'en manque pas...