Faut surtout être de mauvaise foi pour affirmer que Godener était censé amener une grosse plu-value. On connait tous les conditions dans lesquelles Godener a été recruté. Il doit savoir qu'il est arrivé à l'asm en joueur de rotation, et non en un titulaire en puissance. Et dans ce contexte là, on peut dire qu'il est à minima au niveau souhaité voire même plutôt au dessus. Le Midol qui ne contextualise rien dans ces classements a la con, est comme toi à côté de la plaque.
Joueur de rotation je crois pas du tout car le club cherchait un 8 suppléant de Lee.
Solution de repli plutôt.
De toutes façons tu t'accroches aux branches comme d'habitude, n'acceptant jamais la critique, bien que dure à entendre, objective.
Je veux bien reconnaître que souvent ici les analyses sur les joueurs sont excessives dans le mauvais sens. Mais a un moment donné faut aussi reconnaître les erreurs faites sur le recrutement qui n'apporte rien.
Si l'objectif de l'ASM est de jouer le ventre mou au mieux alors oui ce genre de recrutements ne pose aucun problème. Mais ce sont pas les Godener Heriteau Belleau Plisson etc... qui permettent de jouer un titre, objectif clairement annoncé par la direction, alors que tu as des cadres sur le départ ou au crépuscule de leur carrière.
Lee n'a pas de doublure crédible et Hugues/ Godener devait l'être.
Fofana n'a pas été remplacé. Lopez non plus.
Quand je dis remplacé je parle qualitativement pas quantitativement.
Après on peut comme toi s enfermer dans la négation de la réalité mais cela fait 3 ans que ça empire et on aimerait bien remonter la pente.