Aller au contenu

Photo

GODENER Loïc

• Veuillez vous connecter pour répondre
506 réponses à ce sujet

#376 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 554 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2022 - 23:09

Le midol du jour le met dans les 10 "flops" du recrutement de ce début de saison tout en n'y mettant pas Woki au Racing par exemple, cet exercice est une vaste blague, moralement douteuse et objectivement racoleuse. 

Le mettre dans les flops au niveau du temps de jeu je suis plutôt d'accord, par contre au niveau des prestations quand il était (enfin) disponible je ne suis pas d'accord, parce-que on ne peut pas dire qu'il ait été déconnant quand il a été sur le terrain

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#377 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 098 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2022 - 06:33

Le mettre dans les flops au niveau du temps de jeu je suis plutôt d'accord, par contre au niveau des prestations quand il était (enfin) disponible je ne suis pas d'accord, parce-que on ne peut pas dire qu'il ait été déconnant quand il a été sur le terrain

Et encore, les présences sur les feuilles de match sont aussi tributaires de la santé du mec. 

#378 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2022 - 09:25

C'est pas un flop perso.. il ne m'a ni déçu ni surpris.. je n'en attendais pas plus.

Quand on voit comment un woki est inexistant au Racing depuis le début de la saison je trouve ça vraiment abusé de la part du Merdol

#379 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 840 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2022 - 09:56

C'est pas un flop perso.. il ne m'a ni déçu ni surpris.. je n'en attendais pas plus.

Quand on voit comment un woki est inexistant au Racing depuis le début de la saison je trouve ça vraiment abusé de la part du Merdol

Les journalistes ont heureusement encore le droit d émettre des avis sur les joueurs.

On dirait qu ici il faudrait encenser systématiquement une recrue ou un jeune du centre de formation juste parce qu il choisit de revêtir le maillot jaune et bleu de l équipe première.

Le Midol en l espece ne cible pas du tout que lui ou l ASM.

Faut quand même être très subjectif pour considérer que Godener a apporté une réelle plus value depuis son arrivée.

L'article ne dit pas qu'il est mauvais, juste que son recrutement est pour l instant décevant. Mais où est le problème sérieusement ?
  • Grégou aime ceci

#380 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 682 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2022 - 09:59

Le midol du jour le met dans les 10 "flops" du recrutement de ce début de saison tout en n'y mettant pas Woki au Racing par exemple, cet exercice est une vaste blague, moralement douteuse et objectivement racoleuse. 

du coup il fallait mettre Woki dedans pour que l'exercice ne soit pas une vaste blague mais quelque chose de sérieux ?

#381 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 275 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2022 - 11:02

.

#382 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2022 - 11:29

Godener montait en puissance jusqu'à sa blessure, en enchaînant un peu, il peut devenir un bon numéro 8, dense et impliqué dans la rotation

• Bougnat et Breton aime ceci

#383 La Girolle

La Girolle

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2022 - 12:10

du coup il fallait mettre Woki dedans pour que l'exercice ne soit pas une vaste blague mais quelque chose de sérieux ?

Je pense que si tu reprends avec attention la formulation de ma phrase, tu trouveras la réponse à ta question.

#384 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 868 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2022 - 17:39

Les journalistes ont heureusement encore le droit d émettre des avis sur les joueurs.
On dirait qu ici il faudrait encenser systématiquement une recrue ou un jeune du centre de formation juste parce qu il choisit de revêtir le maillot jaune et bleu de l équipe première.
Le Midol en l espece ne cible pas du tout que lui ou l ASM.
Faut quand même être très subjectif pour considérer que Godener a apporté une réelle plus value depuis son arrivée.
L'article ne dit pas qu'il est mauvais, juste que son recrutement est pour l instant décevant. Mais où est le problème sérieusement ?

Faut surtout être de mauvaise foi pour affirmer que Godener était censé amener une grosse plu-value. On connait tous les conditions dans lesquelles Godener a été recruté. Il doit savoir qu'il est arrivé à l'asm en joueur de rotation, et non en un titulaire en puissance. Et dans ce contexte là, on peut dire qu'il est à minima au niveau souhaité voire même plutôt au dessus. Le Midol qui ne contextualise rien dans ces classements a la con, est comme toi à côté de la plaque.
  • Sushi, Bougnat et Breton, Codorplusàvie et 1 autre aiment ceci

#385 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2022 - 18:14

Faut surtout être de mauvaise foi pour affirmer que Godener était censé amener une grosse plu-value. On connait tous les conditions dans lesquelles Godener a été recruté. Il doit savoir qu'il est arrivé à l'asm en joueur de rotation, et non en un titulaire en puissance. Et dans ce contexte là, on peut dire qu'il est à minima au niveau souhaité voire même plutôt au dessus. Le Midol qui ne contextualise rien dans ces classements a la con, est comme toi à côté de la plaque.

D'égout ?

Dégout.

#386 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 541 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2022 - 19:17

Je me demande si les "journalistes" sportifs apprécieraient le flop 10 des articles les plus pourris de l'année.
  • Huile Dulin aime ceci

#387 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 939 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 02:15

Cà permet de tirer sur un joueur jaune et bleu, une pique au moral.

Ya eu TNW quand il a signé à Toulouse à l'époque?

#388 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 463 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 12:34

Godener n'est pas le plus mauvais lorsqu'il est sur le terrain.
Ce n'est pas un flop, on n'attendait pas Vunipola ou Read non plus.
Midol de merde.
  • XV63, Grand Chelem, Codorplusàvie et 1 autre aiment ceci

#389 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 21:48

Faisons jouer les espoirs, cest un flop.

#390 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 840 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 14:29

Joueur de rotation je crois pas du tout car le club cherchait un 8 suppléant de Lee.

Solution de repli plutôt.

De toutes façons tu t'accroches aux branches comme d'habitude, n'acceptant jamais la critique, bien que dure à entendre, objective.

Je veux bien reconnaître que souvent ici les analyses sur les joueurs sont excessives dans le mauvais sens. Mais a un moment donné faut aussi reconnaître les erreurs faites sur le recrutement qui n'apporte rien.

Si l'objectif de l'ASM est de jouer le ventre mou au mieux alors oui ce genre de recrutements ne pose aucun problème. Mais ce sont pas les Godener Heriteau Belleau Plisson etc... qui permettent de jouer un titre, objectif clairement annoncé par la direction, alors que tu as des cadres sur le départ ou au crépuscule de leur carrière.

Lee n'a pas de doublure crédible et Hugues/ Godener devait l'être.

Fofana n'a pas été remplacé. Lopez non plus.

Quand je dis remplacé je parle qualitativement pas quantitativement.

Après on peut comme toi s enfermer dans la négation de la réalité mais cela fait 3 ans que ça empire et on aimerait bien remonter la pente.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users