SIMONE Irae
Posté 11 août 2025 - 22:19
Jeauneau Plummer
Delguy Simone Loaloa Zeze
Tiberghien
Ah zut...on me dit dans l oreillette que le dindon en a déjà viré deux...et on n est même pas sur de garder le dernier...
Posté 11 août 2025 - 22:29
Elle est pas mal cette ligne de 3/4
Jeauneau Plummer
Tiberghien
Ah zut...on me dit dans l oreillette que le dindon en a déjà viré deux...et on n est même pas sur de garder le dernier...
Zeze tu lui dois des sous? Ou Raka t’en doit?
Pour le dernier je te laisse le soin de corriger l’orthographe de son nom
Posté 11 août 2025 - 22:30
Elle est pas mal cette ligne de 3/4
Jeauneau Plummer
Tiberghien
Mais que t'a donc fait Urios ? Toi qui étais d'habitude si... disons, optimiste ! Toi qui avais les yeux de Chimène pour ceux, laser, de Simone ?
Attention, RDC, tu files un mauvais cotton !
Posté 11 août 2025 - 22:52
Posté 11 août 2025 - 22:55
On sait donc que RDC est blanc.
je pensais que c'était un Républicain Démocrate du Congo
Posté 12 août 2025 - 10:48
C'est quand même une chute dans la hiérarchie car Loaloa est là pour le remplacer au centre il me semble...
Posté 12 août 2025 - 10:58
Simone va passer de titulaire au centre à remplaçant en 10?
C'est quand même une chute dans la hiérarchie car Loaloa est là pour le remplacer au centre il me semble...
pas vraiment, de toute façon au centre tout le monde jouera, mine de rien ce n'est pas l'embouteillage à ce poste, surtout si Moala est couci couça physiquement
Posté 12 août 2025 - 11:27
Simone va passer de titulaire au centre à remplaçant en 10?
non
rien n'empêche de le mettre titulaire en 12 et en fonction du match (voir même d'une action sur l'autre), il peut passer en 10 en cours de match et Plummer en 12
Après c'est le boss qui décide mais rien n'oblige à le laisser sur le banc (et surtout pas le quota Jiff)
Autant que comme avec Moala on n'empile pas les non Jiffs derrière et autant qu'ils nous fassent 80 minutes une fois sur 2
Plutôt que 30 min à chaque match...
Loaloa est un vrai 13 (ancien 3eme ligne avec des cannes). Le seul qu'on a (un peu Tauzin aussi) mais il pourrait jouer à l'aile aussi je pense
Il aura sa chance. A lui d'être bon et pas timide
Posté 12 août 2025 - 12:26
non
rien n'empêche de le mettre titulaire en 12 et en fonction du match (voir même d'une action sur l'autre), il peut passer en 10 en cours de match et Plummer en 12
Après c'est le boss qui décide mais rien n'oblige à le laisser sur le banc (et surtout pas le quota Jiff)
Autant que comme avec Moala on n'empile pas les non Jiffs derrière et autant qu'ils nous fassent 80 minutes une fois sur 2
Plutôt que 30 min à chaque match...
Loaloa est un vrai 13 (ancien 3eme ligne avec des cannes). Le seul qu'on a (un peu Tauzin aussi) mais il pourrait jouer à l'aile aussi je pense
Il aura sa chance. A lui d'être bon et pas timide
Darri a joué 13 aussi parfois, mais je sais pas à quel poste on veut et il veut se fixer.
Me semble quand même y avoir embouteillage en 12 cette saison...
Posté 12 août 2025 - 15:19
Ce serait chiadé quand meme de mettre Simone en 10 et Plummer en 12 !
On ne va quand même pas le faire jouer à la pile Simone...
Posté 12 août 2025 - 15:21
Darri a joué 13 aussi parfois, mais je sais pas à quel poste on veut et il veut se fixer.
On a assez dit qu'on avait que des 12 (Cocotte notamment en connaisseur)
Il en faut bien qui jouent avec le numéro 13...
(mais c'est un problème pour la fluidité du jeu, pour prendre les intervalles et pour aller à l'aile)
Sinon, même empilage que l'an dernier puisque Loaloa n'est pas 12 (sauf Belleau mais il n'y a pas joué)
Posté 12 août 2025 - 15:35
Il a même joué plus souvent 13 que 12 (22 fois titulaire en 13 et 9 fois en 12 - Saison 2023/24 et 2024/25).
Pour ma part, je le trouve bien en 13 qui semble être son "vrai" poste !
- Milian aime ceci
Posté 12 août 2025 - 16:03
Pas sûr que ça le gène Simone...
En plus, peu importe le poste, ce qui compte, c'est l'état d'esprit .
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
rueducourage, Bix