Aller au contenu

Photo

SIMONE Irae

• Veuillez vous connecter pour répondre
1694 réponses à ce sujet

#1681 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 636 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 15:25

Je crois pas l'avoir fait  ?  Du coup je pense que je suis pas la bonne personne.

Je n’ai pas dit que tu l’avais fait, je contrebalançais et du coup contre productivement je relançais le bouzin sans citer le message original par paresse et pour ne pas rajouter de l’acharnement à la vacuité

bref trop d’uriosphobie tue l’uriosmania et inversement c’est la loi du genre mais ça pollue surtout tous les sujets

• Silhouette aime ceci

#1682 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 618 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:27

Je n’ai pas dit que tu l’avais fait, je contrebalançais et du coup contre productivement je relançais le bouzin 

bref trop d’uriosphobie tue l’uriosmania et inversement c’est la loi du genre mais ça pollue surtout tous les sujets

C'est pas faux. Et encore, j'ai l'impression que pas mal de gens (que ce soit des convaincus ou sceptiques) essayent de limiter les debats sur Urios, en tout cas je trouve qu'il y a un peu moins dernierement. Mais comme tu dis je crains fort que ce soit la loi du genre.

#1683 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 13 636 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:33

C'est pas faux. Et encore, j'ai l'impression que pas mal de gens (que ce soit des convaincus ou sceptiques) essayent de limiter les debats sur Urios, en tout cas je trouve qu'il y a un peu moins dernierement. Mais comme tu dis je crains fort que ce soit la loi du genre.

Oui. On limite mais comme on en parle encore, on démontre toi et moi par l’absurde que c’est un brin casse couilles (et donc dans tous les sujets et à tout propos y compris et surtout quand il ne se passe rien)

• Silhouette aime ceci

#1684 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 734 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:59

Oui. On limite mais comme on en parle encore, on démontre toi et moi par labsurde que cest un brin casse couilles (et donc dans tous les sujets et à tout propos y compris et surtout quand il ne se passe rien)

Faudrait faire un uriosomètre sur lequel on situerait les supporters en fonction de leur amour ou haine d'Urios. Ça pourrait être rigolo.
  • Silhouette aime ceci

#1685 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 13 636 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:01

Faudrait faire un uriosomètre sur lequel on situerait les supporters en fonction de leur amour ou haine d'Urios. Ça pourrait être rigolo.

On pourrait imaginer les classer, les uns dans la couille droite, les autres dans la couille gauche, les indécis ou pragmatiques dans la couille tierce

#1686 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 734 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:22

On pourrait imaginer les classer, les uns dans la couille droite, les autres dans la couille gauche, les indécis ou pragmatiques dans la couille tierce

Plutôt en taille de burnes.

Burnes écureuil : ils détestent Urios et préféreraient descendre en pro D2 plutôt que de le voir réussir.

Burnes d'éléphant : ils se sont fait dédicacés le slibard par Urios... Leur confiance est aveugle.

Avec tous les intermédiaires possibles et imaginables

#1687 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 18 012 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:09

Plutôt en taille de burnes.

Burnes écureuil : ils détestent Urios et préféreraient descendre en pro D2 plutôt que de le voir réussir.

Burnes d'éléphant : ils se sont fait dédicacés le slibard par Urios... Leur confiance est aveugle.

Avec tous les intermédiaires possibles et imaginables

Urda était sévèrement burné dans ce cas...

Comme un Gilles Gropaquet

Il devait les poser pour jouer

• Vynce aime ceci

#1688 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 938 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:23

Il y a de petits miracles. Il s'est aligné sur les positions de Steph.

Je ne suis ni le catastrophiste de service ni le ravi de la crèche...je parle de ce que je vois...et j en parle très peu car je regarde de moins en moins.
Depuis l arrivée de Tillous Bordes je prends plus de plaisir à regarder Montauban...Ce n est pas une question de classement ou de hiérarchie, c est une question de style de jeu.
L esperance ne se commande pas, elle se construit à partir des émotions ressenties pendant les matchs.
En ce qui me concerne le thermomètre est à zéro depuis 2 ans...aucune émotion à voir ce que produit l équipe du dindon, entre défaites accablantes et victoires peu convaincantes.
Pourtant les raisons d espérer demeurent : d abord ds la fin de cette période noire, j espère qu on est désormais plus près de la fin que du début...et un nouveau duo d ouvreurs qui pourraient donner le signal d un rugby un peu moins pénible à regarder.
Reste à voir comment cela va se concrétiser sur le terrain pour un groupe qui va devoir une nouvelle fois trouver ses marques après des mois d errance.
  • Lima aime ceci

#1689 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 938 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:59

Il y a eu quelques exceptions la saison dernière, notamment le match aller contre l'Ubb au Michelin.
Si on pouvait réitérer ce genre de performance un peu plus souvent, ce serait encourageant.

Oui tu as raison, il y a toujours de trop peu nombreuses friandises...j ai en mémoire des actions magnifiques engendrées par PGS, lui c est la grande classe mais pas une équipe au diapason autour helas !

#1690 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 156 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:17

Je ne suis ni le catastrophiste de service ni le ravi de la crèche...je parle de ce que je vois...et j en parle très peu car je regarde de moins en moins.
Depuis l arrivée de Tillous Bordes je prends plus de plaisir à regarder Montauban...Ce n est pas une question de classement ou de hiérarchie, c est une question de style de jeu.
L esperance ne se commande pas, elle se construit à partir des émotions ressenties pendant les matchs.
En ce qui me concerne le thermomètre est à zéro depuis 2 ans...aucune émotion à voir ce que produit l équipe du dindon, entre défaites accablantes et victoires peu convaincantes.
Pourtant les raisons d espérer demeurent : d abord ds la fin de cette période noire, j espère qu on est désormais plus près de la fin que du début...et un nouveau duo d ouvreurs qui pourraient donner le signal d un rugby un peu moins pénible à regarder.
Reste à voir comment cela va se concrétiser sur le terrain pour un groupe qui va devoir une nouvelle fois trouver ses marques après des mois d errance.

Pour regarder un peu la prod2, Montauban est loin d'être là plus sexy des equipes. C'est même celle que je rapprocherais plus du jeu de l'ASM dans le haut du tableau, à la nuance près qu'elle a deux bons buteurs.

#1691 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 938 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 02:09

Pour regarder un peu la prod2, Montauban est loin d'être là plus sexy des equipes. C'est même celle que je rapprocherais plus du jeu de l'ASM dans le haut du tableau, à la nuance près qu'elle a deux bons buteurs.

C était vrai avant l arrivée de Tillous Borde qui a amené bcp plus de vitesse d execution et de jeu de mouvement : avec les mêmes joueurs il a complètement transformé l esprit de l équipe.
Un excellent exemple de ce que peut apporter un coach jeune et talentueux.

#1692 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 615 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:09

Oui, le style du jeu proposé la saison dernière était d'une affligeante pauvreté. La question à laquelle cette saison doit nous permettre de répondre est : cette situation était elle la conséquence de la vision que CU a du rugby ou une adaptation au niveau cataclysmique de notre ouvreur préféré.

Je n'ai pas la réponse à la question, je m'accroche au jeu proposé par l'UBB l'année du Covid pour me dire qu'avec un autre matériel, il peut proposer autre chose. Évidemment faire tapis sur Plummer c'est chaud patate mais nous n'avons pas d'autre option.

Conclusion : si notre jeu reste aussi pauvre cette saison, on pourra l'imputer à mon avis au patron. Pour ma part, je lui laisse le bénéfice d'un léger doute. Avec le début de championnat que nous avons, on ne mettra de toute façon pas bien longtemps à être fixés...
  • Toorop et jm12 aiment ceci

#1693 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 156 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:59

C était vrai avant l arrivée de Tillous Borde qui a amené bcp plus de vitesse d execution et de jeu de mouvement : avec les mêmes joueurs il a complètement transformé l esprit de l équipe.
Un excellent exemple de ce que peut apporter un coach jeune et talentueux.

À Montauban cette année, sans avoir vu tous leur matchs, j'ai surtout vu une 3eme ligne performante qui étouffait l'adversaire, un pack qui tenait la route, un jeu au pied efficace, et quelques contres. Ce qui nous rappelle quelque chose à un gros détail près. D'ailleurs Montauban n'a eu que 4 bonus offensifs ce qui n'est pas beaucoup pour un 6eme au classement.
  • Codorplusàvie aime ceci

#1694 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 088 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:01

Oui, le style du jeu proposé la saison dernière était d'une affligeante pauvreté. La question à laquelle cette saison doit nous permettre de répondre est : cette situation était elle la conséquence de la vision que CU a du rugby ou une adaptation au niveau cataclysmique de notre ouvreur préféré.

Je n'ai pas la réponse à la question, je m'accroche au jeu proposé par l'UBB l'année du Covid pour me dire qu'avec un autre matériel, il peut proposer autre chose. Évidemment faire tapis sur Plummer c'est chaud patate mais nous n'avons pas d'autre option.

Conclusion : si notre jeu reste aussi pauvre cette saison, on pourra l'imputer à mon avis au patron. Pour ma part, je lui laisse le bénéfice d'un léger doute. Avec le début de championnat que nous avons, on ne mettra de toute façon pas bien longtemps à être fixés...

Sauf que même pas le temps de souffler on va être très vite dans le vif du sujet avec comme objectif , la gagne et de fait j 'ai qqs doutes! On verra !

Pas le droit à l 'erreur d'entrée pendant 4..5 rencontres , sinon je vous laisse deviner la pression qui suivra  avec déjà l 'épée de Damoclès !

#1695 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 938 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:34

À Montauban cette année, sans avoir vu tous leur matchs, j'ai surtout vu une 3eme ligne performante qui étouffait l'adversaire, un pack qui tenait la route, un jeu au pied efficace, et quelques contres. Ce qui nous rappelle quelque chose à un gros détail près. D'ailleurs Montauban n'a eu que 4 bonus offensifs ce qui n'est pas beaucoup pour un 6eme au classement.

Montauban n a en aucun cas domine la prod2 mais passer du match du maintien à la 6eme place n à rien d anodin : le jeu au pied de Bosviel a tenu Montauban sur le fil du rasoir pendant de longues années mais c est la capacité à jouer dans toutes les lignes et à enfin écarter le ballon qui a tout changé à l arrivée de Tillous Borde.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 2 guests, 0 anonymous users

rueducourage