Il y a de petits miracles. Il s'est aligné sur les positions de Steph.
Je ne suis ni le catastrophiste de service ni le ravi de la crèche...je parle de ce que je vois...et j en parle très peu car je regarde de moins en moins.
Depuis l arrivée de Tillous Bordes je prends plus de plaisir à regarder Montauban...Ce n est pas une question de classement ou de hiérarchie, c est une question de style de jeu.
L esperance ne se commande pas, elle se construit à partir des émotions ressenties pendant les matchs.
En ce qui me concerne le thermomètre est à zéro depuis 2 ans...aucune émotion à voir ce que produit l équipe du dindon, entre défaites accablantes et victoires peu convaincantes.
Pourtant les raisons d espérer demeurent : d abord ds la fin de cette période noire, j espère qu on est désormais plus près de la fin que du début...et un nouveau duo d ouvreurs qui pourraient donner le signal d un rugby un peu moins pénible à regarder.
Reste à voir comment cela va se concrétiser sur le terrain pour un groupe qui va devoir une nouvelle fois trouver ses marques après des mois d errance.