Une belle entrée ! A revoir rapidement, j'échange sa prolongation contre celle de Fourcade
Pas pour moi ! Je l'ai trouvé un peu lourd, pataud... Mais bon, ce n'est peut-être qu'une impression !
Posté 30 novembre 2025 - 08:09
Une belle entrée ! A revoir rapidement, j'échange sa prolongation contre celle de Fourcade
Pas pour moi ! Je l'ai trouvé un peu lourd, pataud... Mais bon, ce n'est peut-être qu'une impression !
Posté 30 novembre 2025 - 08:11
Je l'ai trouvé parfaitement indigent contrairement à vous, tout à fait quelconque, en reprise certes, mais je trouve que c'est un apport tellement loin de ce qu'on est en mesure d'attendre d'un non jiff que pour moi ce serait inconcevable de le conserver ou le prolonger...
Posté 30 novembre 2025 - 08:19
Je l'ai trouvé parfaitement indigent contrairement à vous, tout à fait quelconque, en reprise certes, mais je trouve que c'est un apport tellement loin de ce qu'on est en mesure d'attendre d'un non jiff que pour moi ce serait inconcevable de le conserver ou le prolonger...
+1000
Pourtant Simone a le mérite de rarement nous imposer sa présence par rapport à Fourcade
Effectivement vu qu’il passe les 2/3 des saisons à l’ infirmerie
Posté 30 novembre 2025 - 09:50
Effectivement vu qu’il passe les 2/3 des saisons à l’ infirmerie
Ben oui, c'est là où je voulais en venir
Posté 30 novembre 2025 - 09:50
Posté 30 novembre 2025 - 11:43
Il a un + 1, mais bon si on fait honnêtement son bilan, on ne peut pas continuer, surtout, comme le note Maga, pour un non-jiff qui arrive avec un certain statut dont on a rien vu.
Son état d esprit est sûrement excellent, mais c est maigre comme bilan.
Rien que sur le fait de son temps à l'infirmerie son +1 tu ne l'actives pas si tu es cohérent avec la jurisprudence Fischer entre autres...
Après sur l'état d'esprit 5R et Bellaubre, même Newsome sont meilleurs que lui au centre.
Posté 30 novembre 2025 - 11:55
Posté 30 novembre 2025 - 12:27
Je commence à me demander si tes pas un troll..! Il a rien apporté. Alors il sort de blessure je lui en veut pas soyons clair, mais dire quil fait une belle entrée, cest pas possible quoiUne belle entrée ! A revoir rapidement, j'échange sa prolongation contre celle de Fourcade
Posté 02 décembre 2025 - 10:45
On le gardera car il a été formé en n°10.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users