S'il s'en va pareil.
Un TNW bis
On le refile à Toulouse ? Et on récupère Kinghorn à la place ?
Ou à Béziers contre Lorre ?
Posted 23 December 2024 - 18:03 PM
S'il s'en va pareil.
Un TNW bis
Posted 23 December 2024 - 20:17 PM
Lorre a déjà signé au LOU
Posted 25 December 2024 - 23:03 PM
Posted 26 December 2024 - 11:02 AM
Exactement. Pour l'instant c'est rageant, c'est clair, mais ça ne conditionne pas l'avenir.Bah pfffff c'est quand même un cas un peu particulier, le mec a été continuellement blessé, il est arrivé dans une équipe sinistré, il joue sans 10 et dans une ligne de 3/4 sans réel fond de jeu. Au vu du profil de Simone c'est l'exact situation qu'il ne fallait pas pour lui. Du coup j'avoue que j'sais pas bien quoi lui reprocher d'autant qu'il s'implique avec le groupe. Donc comme déjà dit on va lui souhaiter du mieux et d'être épargné par les pépins
Posted 26 December 2024 - 17:04 PM
Posted 27 December 2024 - 18:32 PM
Toujours une énigme pour moi, rien d'exceptionnel jusqu’à présent et s'il est un papa pour les joueurs faudrait p't'être qu'il montre à minima quelque chose d'intéressant dans le jeu de ligne, mais jusqu’à présent il n'y a rien qui ait pu me faire lever le cul de ma chaise, et c'est surement pas à cause d'un 10 très moyen car Moala y arrive lui même avec un dix en carton, ce joueur est clairement en perte de vitesse et s'il me fait tromper, je serai le premier à reconnaître mon erreur... mais le doute m'habite.
Posted 27 December 2024 - 20:01 PM
Pourvu qu'en enchainant il ait l'occasion de se montrer à son avantage
A propos du "10 en carton" l'excuse est pourtant parfois avancée pour Jauneau, alors que ce dernier joue avant le "10 en carton"
Posted 27 December 2024 - 22:54 PM
Posted 28 December 2024 - 04:05 AM
Je sents un gros match de sa part demain.
Je vais parier sur uun doublé de Simone !
Posted 28 December 2024 - 09:55 AM
Je sents un gros match de sa part demain.
Je vais parier sur uun doublé de Simone !
Posted 28 December 2024 - 10:17 AM
Posted 28 December 2024 - 20:11 PM
Je pense que Simone a sorti son meilleur match chez nous aujourd'hui. A ce niveau là aucun problème.
Sans être étincelant il a été solide et a su avancer. C'est pour moi le niveau minimum qu'il doit afficher pour justifier son statut et probablement le salaire qui va avec.
Posted 28 December 2024 - 20:23 PM
Posted 28 December 2024 - 20:30 PM
Bon jeu au pied, quelques prises d'intervalle, solide au plaquage
A essayé de faire vivre le ballon après contact malgré quelques maladresses...
Le réveil de la force ?
Posted 28 December 2024 - 20:40 PM
0 members, 3 guests, 0 anonymous users