HERITEAU Julien
Posté 19 septembre 2022 - 09:40
Il défend ce gars ?
- jm12 aime ceci
Posté 19 septembre 2022 - 09:54
Bon ben pas folichon.
Il défend ce gars ?
Perso , mais ça n 'engage que moi , un mec qui se troue en défense , c'est rédhibitoire ....une fois , deux , se faire enfumer comme ça à ce niveau , ça pose pbs à toute l 'équipe et si tu ajoutes une indiscipline parfois débile (14 fautes ) , pas la peine de croire aux miracles !
Un atelier de plus , ajouté à d'autres , mais bon on espère toujours que ça va venir....
Posté 19 septembre 2022 - 10:02
Deux matchs ont suffi à trouver notre nouveau bouquet mystère.
La nature de ce forum a décidément horreur du vide.
- twiX et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 19 septembre 2022 - 10:07
A te lire, on croirait qu'Hériteau a fait gagner Toulon pour la première fois de sa carrière
C'est un peu ça mais contre une autre équipe ça sera pareil
Posté 19 septembre 2022 - 10:09
Non , mais là n 'est pas le problème en tout cas pour moi , mais faut avouer qu'il y a matière sur le déchet technique qui impacte directement le collectif !
Après évidemment , on souhaite tous qu'il soit plus précis dans sa technique , mais bon en deux matchs , on voit de bonnes choses mais aussi de bien moins bonnes avec des conséquences à la clé.....faut vite améliorer tout ça !
Après mais ce n 'est que perso , un gars qui se troue en défense , même s'il a des qualités offensives , perso j 'ai du mal et ceux qui gagnent la ballon aussi je pense !
- bazooka et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Guest_Laduree_*
Posté 19 septembre 2022 - 10:21
Enfin, le gars arrive avec ce positionnement de gros défenseur, fait une interview en disant que c'est son point fort et se troue 2 fois grossièrement ce qui nous coute le match...
Alors je veux bien qu'on donne du temps, mais faut pas exagérer. Faut qu'il se réveille le garçon.
- ESQ4, bazooka, jm12 et 2 autres aiment ceci
Posté 19 septembre 2022 - 12:20
C'est pas grand chose
Quand on voit comment Jaminet prend déjà très cher sur le forum du ST
Posté 19 septembre 2022 - 13:05
Bon, bouge-toi et plaque avant de devenir la nouvelle tête de turc sur le fofo...
- Eria aime ceci
Posté 19 septembre 2022 - 13:24
On tien là une pointure c'est sur...
Son essai c'est moala qui franchit, j'ai comme l'impression qu'on va pas le revoir de si tôt....
Merci de ton intervention, un joueur au rabais que le rct a bien laissé partir, il ne fera pas long feu chez nous aussi, la défense, le plaquage ,c'est la première chose que l'on apprend au rugby et il n'y a pas de mise en bouche, si certains ici lui trouvent des excuses Jono devrait lui tenir la porte ouverte que si on a plus le choix...Hériteau n'a jamais convaincu à Toulon, je vois pas pourquoi ça changerai à l'ASM,
on comprend mieux pourquoi...J aime bien quand des toulonnais viennent signer à Clermont 😉
- ESQ4 et pims aiment ceci
Posté 19 septembre 2022 - 13:30
Posté 19 septembre 2022 - 14:48
Lui comme d'autres font partie des joueurs "moyens" (c'est très relatif) à qui un collectif doit permettre d'atteindre leur maximum, et qui ont leur place (d'autant plus joueur Jiff). Pour rappel, en 2013 (où on mérite la CE 1000 fois et où on domine dans le jeu à peu près tout le monde), on a des joueurs comme Buttin, Gavin Williams, Rado et Kevin Senio, Bardy, Kolelishvili, Jacquet, Ric, Chaume et Kotze. Là-dedans, pas mal de bons joueurs, mais dont la carrière ensuite montre qu'ils ont été portés par un énorme collectif et des joueurs top niveau. Ne fantasmons pas un effectif 100% stars qu'on n'a jamais eu. Par contre, ces mecs là (O'Connor, Barraque, Hériteau, etc) seront forcément utiles. Soit on les enfonce, soit on les tire vers le haut.
- Jean Paul Belmondo, Néophyte, Frédéric58 et 5 autres aiment ceci
Posté 19 septembre 2022 - 15:01
Lui comme d'autres font partie des joueurs "moyens" (c'est très relatif) qu'un collectif doit permettre d'atteindre leur maximum, et qui ont leur place (d'autant plus joueur Jiff). Pour rappel, en 2013 (où on mérite la CE 1000 fois et où on domine dans le jeu à peu près tout le monde), on a des joueurs comme Buttin, Gavin Williams, Rado et Kevin Senio, Bardy, Kolelishvili, Jacquet, Ric, Chaume et Kotze. Là-dedans, pas mal de bons joueurs, mais dont la carrière ensuite montre qu'ils ont été portés par un énorme collectif et des joueurs top niveau. Ne fantasmons pas un effectif 100% stars qu'on n'a jamais eu. Par contre, ces mecs là (O'Connor, Barraque, Hériteau, etc) seront forcément utiles. Soit on les enfonce, soit on les tire vers le haut.
Le ressenti du forum , c 'est anecdotique , par contre la réalité en match une toute autre !
Pas question d'enfoncer qui que ce soit , le coach en tirera lui- même les enseignements ....
C 'est à Hériteau , de corriger ses manques techniques, en défense et à s'appliquer techniquement sur ses passes quand celles -ci , à fortiori impactent des actions gagnantes....ça fait partie de la panoplie du poste et seul lui seul, a , ou pas, la ou les solutions....manifestement il s'en voulait et pour causes ! Se faire prendre intérieur , manquer son plaquage qui au final a été lourd de conséquences doit le pousser à se sublimer , travailler , s'appliquer !
Posté 19 septembre 2022 - 15:08
On tien là une pointure c'est sur...
un joueur au rabais que le rct a bien laissé partir, il ne fera pas long feu chez nous
Sérieux ! Je trouve ça dingue ces jugements sans aucune pondération ni mesure.
Tous ceux qui balancent ces vérités non négociables s'appliquent-ils la même sévérité ?
Hier il a fait un mauvais match, oui. Il sera pourtant bien utile dans la saison je pense.
- Néophyte aime ceci
Posté 19 septembre 2022 - 15:37
Lui comme d'autres font partie des joueurs "moyens" (c'est très relatif) à qui un collectif doit permettre d'atteindre leur maximum, et qui ont leur place (d'autant plus joueur Jiff). Pour rappel, en 2013 (où on mérite la CE 1000 fois et où on domine dans le jeu à peu près tout le monde), on a des joueurs comme Buttin, Gavin Williams, Rado et Kevin Senio, Bardy, Kolelishvili, Jacquet, Ric, Chaume et Kotze. Là-dedans, pas mal de bons joueurs, mais dont la carrière ensuite montre qu'ils ont été portés par un énorme collectif et des joueurs top niveau. Ne fantasmons pas un effectif 100% stars qu'on n'a jamais eu. Par contre, ces mecs là (O'Connor, Barraque, Hériteau, etc) seront forcément utiles. Soit on les enfonce, soit on les tire vers le haut.
Et qu'est-ce qui demande le moins de réflexion ?
Posté 19 septembre 2022 - 15:51
C'est pas le Lamerat du milieu des 10's mais il peut s'en approcher
J'aimerais le voir au contest aussi chose qu'il n'a pas fait
Bref j'attends plus d'activités pour compenser le déchets
Et tant qu'à faire gommer des dechets
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users