Aller au contenu

Photo

NEWSOME Alex

• Veuillez vous connecter pour répondre
992 réponses à ce sujet

#991 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 823 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:54

Peut-être que toi aussi tu as la mémoire courte... sa première saison est bonne, ses premiers matchs la saison dernière sont excellents.
En gros il a eu ~6 mois de méforme.
Je me souviens la première saison m'être fait la réflexion qu'il était notre meilleur joueur ballon en main.

Dès le début c'est ce qui se dit de lui sur ce forum: il est très bon ballon en main, mais il est très moyen sur les fondamentaux du poste d'arrière.
Ce n'est que depuis sa période de méforme la saison dernière que certains d'entre se sont mis à le tailler en oubliant ce qu'il avait montré.

Sa premiére saison est vraiment mauvaise. 

C'est sa deuxième qui est sans doute sa meilleure chez nous.

#992 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 379 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:30

C'est un bon joueur de ballon qui a des qualités
Mais il a été très irrégulier depuis le début chez nous sur les relances, le jeu au pied, les ballons hauts
Pour un arrière c'est problématique
Au centre, on retrouve ce qu'il est : un bon joueur de ballon

Après je l'ai senti très protecteur de son poste d'arrière en conf de presse hier
Donc prolongation ?

#993 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 282 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:37

C'est un bon joueur de ballon qui a des qualités
Mais il a été très irrégulier depuis le début chez nous sur les relances, le jeu au pied, les ballons hauts
Pour un arrière c'est problématique
Au centre, on retrouve ce qu'il est : un bon joueur de ballon

Après je l'ai senti très protecteur de son poste d'arrière en conf de presse hier
Donc prolongation ?

Oui pareil sur ce que j'ai entendu et c'est le gros point d'interrogation concernant une prolongation.
Soit il lui ai demandé de s'installer au centre et d'être en substitution (blessures ou changement en cours de match) sur les postes d'arrière et d'ailier et il accepte ses conditions, soit il est décidé à jouer 15 et la il ne faut pas le conserver, puisque Hamdaoui et Guillaud feront la maille.
  • Patator aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users