je dirais même que c'est un bon joueur mais oui ce n'est pas un 15. Qu'il rentre en 15 en cours de match encore. Mais il ne doit jamais démarrer à l'arrière. Hamdaoui/Guillaud bastaC'est pas un mauvais joueur mais il doit définitivement pas jouer à l'arrière.
NEWSOME Alex
Posted Today, 09:14 AM
- kennaugh likes this
Posted Today, 09:23 AM
En 15, très largement oui.ça se discute effectivement...mais tu trouves Hamdaoui meilleur ? Pas convaincu !
Posted Today, 09:29 AM
C'est pas un mauvais joueur mais il doit définitivement pas jouer à l'arrière.
Oui, encore une lubie incomprehensible du staff.
C'est pas comme si on avait pas ce qu'il faut en 15 avec Hamdaoui et Guillaud... bref...
Posted Today, 16:48 PM
Je sais qu'il a reçu plusieurs propositions, en France et à l'étranger
Sûrement en pro d2
Posted Today, 16:49 PM
Oui, encore une lubie incomprehensible du staff.
C'est pas comme si on avait pas ce qu'il faut en 15 avec Hamdaoui et Guillaud... bref...
Pour le coup c'est le joueur qui est venu en Top14 spécifiquement pour jouer 15, on est pas dans le cas de Simone.
Posted Today, 17:07 PM
Je le décale à l'aile, je fixe Guillaud et Hamdaoui en 15
Posted Today, 17:07 PM
Sur les fondamentaux du poste oui clairement !!ça se discute effectivement...mais tu trouves Hamdaoui meilleur ? Pas convaincu !
Posted Today, 18:35 PM
Pour le coup c'est le joueur qui est venu en Top14 spécifiquement pour jouer 15, on est pas dans le cas de Simone.
Tout le monde constate match après match qu'il est pas fait pour jouer 15, mais qu'il fait un très bon ailier et/ou centre... mais non, on insiste.
Il serait aussi parfait sur le banc avec une telle polyvalence... mais non.. titulaire à l'arrière 9 fois sur 10... ![]()
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users