Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#15061 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,652 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 April 2023 - 23:06 PM

Et Rolland.
  • Vynce likes this

#15062 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,846 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2023 - 05:13 AM

J'ai peur pour l'année prochaine et donc l'avenir de l'ASM.

Parce qu'on a pas l'air décidé à recruter un dix (même un remplaçant), qu'on ne fait pas joué Giral qui est l'espoir du club à ce poste et n'a pas une seule seconde en pro.

Parce que même avec un pack hyper conquérant, si t'as pas de buteur fiable c'est compliqué.

Parce que je suis inquiet de voir des jeunes comme Tiberghien poussaient vers la sortie (même s'il est pas parfait, il a l'air d'aimé le club et c'est un bon point de départ) et de voir à coté Plisson resté alors qu'il à l'air totalement démoralisé, et qu'il commence à perdre la confiance de ses partenaires.

Parce que Fainga'anuku ne viendra vraisemblablement pas, parce qu'on s'y est pris trop tard et que les blacks ont pu rentrer dans la danse...

Bref j'ai peur pour l'avenir de l'ASM

Il ne faut pas voir un message subliminale dès que je fais un post.

Moi je retiens qu'au passage tu nous as lâché que ton dossier c'était Leicester. Et que bituniyata ça te fait pas rêver toi non plus. Et que même toi qui est mieux informé que nous tu vois que malgré nos bonnes volontés il nous manque un truc pour faire le gros mercato qu'on aimerait faire...
Pour Tiberghien/Plisson, je suis entièrement d'accord avec toi...et si maintenant on ne joue plus rien il faut donner ses premières minutes à Giral. Et espérer qu'il repousse Plisson en 3...Sinon Urios est peut-être capable de changer d'avis sur le gros recrutement à faire. Moi c'est pas jaminet que j'irai chercher mais plus un profil 10/15 comme les blacks ont en plusieurs exemplaires... Beauden ou jordie barrett, perofeta, d mac...
  • Maturix likes this

#15063 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,998 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2023 - 07:39 AM

Je pense qu'après son 0 sur 2, Plisson a du dire la prochaine on change...
Et c'était celle là

Mais aucune certitude, il vaut mieux vérifier

En tout cas il ne fallait pas la tenter en drop mais bien assurer le bonus. Il devait rester encore plus de 10s au compteur après le coup de pied

Certainement ! tu assures le BD chèrement acquis et tu rentres en Auvergne bien content de l 'avoir obtenu !!!!

Vous pensiez quoi que sur le envoi on allait faire 80 m et gagner ce match ????

Quand j 'ai vu Lee après réception partir à l 'abordage à qqs secondes du terme dans nos 15 m , j 'ai retenu mon souffle en me disant c 'est pas possible de prendre un risque énorme , de se faire pénaliser voir plus pour brader ce BD !!!!!!! Car celui là , à ce jour personne ne sait combien il pèsera à la fin !!!!!

• bazooka likes this

#15064 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,998 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2023 - 07:54 AM

J'ai peur pour l'année prochaine et donc l'avenir de l'ASM.

Parce qu'on a pas l'air décidé à recruter un dix (même un remplaçant), qu'on ne fait pas joué Giral qui est l'espoir du club à ce poste et n'a pas une seule seconde en pro.

Parce que même avec un pack hyper conquérant, si t'as pas de buteur fiable c'est compliqué.

Parce que je suis inquiet de voir des jeunes comme Tiberghien poussaient vers la sortie (même s'il est pas parfait, il a l'air d'aimé le club et c'est un bon point de départ) et de voir à coté Plisson resté alors qu'il à l'air totalement démoralisé, et qu'il commence à perdre la confiance de ses partenaires.

Parce que Fainga'anuku ne viendra vraisemblablement pas, parce qu'on s'y est pris trop tard et que les blacks ont pu rentrer dans la danse...

Bref j'ai peur pour l'avenir de l'ASM

Il ne faut pas voir un message subliminale dès que je fais un post.

J 'espère que comme on dit , la nuit porte conseil...car , ce matin tu nous douches à l 'eau froide....ceci dit , puisses tu te tromper sinon gare !

Après la nouvelle saga Leicester Fainga me semble mal engagée si effectivement avec le nouveau coach et ex entraineur de Leicester fait ce qu'il faut pour le conserver....là , ce serait mort !!!!.

Voilà...le pb de ces recrutements à la base c 'est l 'anticipation bien en amont ,sauf que là avec les tergiversations de Damian , on est tjrs à réaction...c 'est pour ça que je répète qu'en sous mains on doit être prêts avec un voir deux plans B /.... cette année est particulière avec l 'arrivée de Urios qui n 'a pas eu le temps de préparer son nouveau groupe ou partiellement car déjà acté ou pas ,car dans l 'urgence ! Comme il le dit , tout devrait être bouclé à cette heure et déjà au travail pour la saison 2024-2025....

On est loin du compte et évidemment il va y avoir des dommages collatéraux et des options revues à la baisse , voir avortées!

Allez on garde espoir , et on attend le moineau rare tombé du ciel du Pays du Soleil Levant.... ;)

On prolonge , E Fourcade et B Jauneau.....on ne lâche pas Abadie , même si ça a l 'air de se compliquer....quid des Duact....Paulos (CO ?).....et puis je ne vois pas comment on va repousser sans cesse le recrutement d'un 15/10 buteur...Plisson , c 'était quoi son contrat :1+1 ?.....ou  2+1...?

#15065 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,685 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2023 - 08:12 AM

J 'espère que comme on dit , le nuit porte conseil...car , ce matin tu nous douches à l 'eau froide....ceci dit , puisses tu te tromper sinon gare !

Après la nouvelle saga Leicester Fainga me semble mal engagée si effectivement avec le nouveau coach et ex entraineur de Leicester fait ce qu'il faut pour le conserver...

Voilà...le pb de ces recrutements à la base c 'est l 'anticipation bien en amont sauf que là avec les tergiversations de Damian , on est tjrs à réaction...c 'est pour ça que je répète qu'en sous mains on doit être prêts avec un voir deux plans A /.... cette année est particulière avec l 'arrivée de Urios qui n 'a pas eu le temps de préparer son nouveau groupe ou partiellement car déjà acté ou pas ,car dans l 'urgence ! Comme il le dit , tout devrait être bouclé à cette heure et déjà au travail pour la saison 2024-2025....

On est loin du compte et évidemment il va y avoir des dommages collatéraux et des options revues à la baisse , voir avortées!

Allez on garde espoir , et on attend le moineau rare tombé du ciel du Pays du Soleil Levant.... ;)

En l occurrence, ici, Driou donne son avis, sentiment, vision des choses, en tant qu observateur, peut-être un peu plus proche de l équipe que la moyenne des supporters, voila tout.
Et je dirai que, comme le Général ou Zach, si on les remercie pour leurs infos régulières, on a le droit et même le devoir de ne pas prendre ça pour parole d évangiles et donc on doit aussi bien se garder de les pourrir quand une info n est pas de notre goût ou plus aléatoire.
Au besoin, ceux qui n ont pas les nerfs pour comprendre ça, attendent les annonces du site off du club et cest marre!
  • ESQ4, bazooka, Bad Zé and 5 others like this

#15066 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,303 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2023 - 08:15 AM

J'estime qu'il faut 3 saisons pour reconstituer une équipe capable de jouer le haut du tableau.

L'année prochaine ça ira mieux mais il faudra parachever le recrutement tout en bâtissant la nouvelle équipe.

Mais il faudra que ça marche car le staff ne sera là que 2 ans (plus 1 en option)  sinon......

#15067 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 16 April 2023 - 08:21 AM

Un buteur sinon rien.
Puis un ouvreur.
Puis un arrière

y'a du taff

#15068 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,463 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2023 - 08:40 AM

Un 10 et un 15 qui tape.
Belleau ça passe avec un 15 qui tire au but, il ne peut pas faire tout les matchs, le 15 pareil donc il faut un autre 10 pour suppléer et qui tire au but.
  • Le Bougre likes this

#15069 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,728 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2023 - 08:40 AM

R. Ioane a prolongé pour 4 ans (si jamais)

#15070 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,290 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2023 - 08:44 AM

Certainement ! tu assures le BD chèrement acquis et tu rentres en Auvergne bien content de l 'avoir obtenu !!!!

Vous pensiez quoi que sur le envoi on allait faire 80 m et gagner ce match ????

Quand j 'ai vu Lee après réception partir à l 'abordage à qqs secondes du terme dans nos 15 m , j 'ai retenu mon souffle en me disant c 'est pas possible de prendre un risque énorme , de se faire pénaliser voir plus pour brader ce BD !!!!!!! Car celui là , à ce jour personne ne sait combien il pèsera à la fin !!!!!

Pareil d'autant que les Palois récupère très vite ce ballon.

Heureusement bien plus conscient que nous de leur niveau, il tape vite en touche, ouf, on garde le BD.

Et au passage de ce que j'ai vu de Ducat (indépendamment de sa charge à la tête sur Belleau) je ne comprends pas le buzz passé sur l'intérêt de sa signature chez nous... heureusement.

• phil041061 and jm12 like this

#15071 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,846 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2023 - 09:12 AM

Pareil d'autant que les Palois récupère très vite ce ballon.
Heureusement bien plus conscient que nous de leur niveau, il tape vite en touche, ouf, on garde le BD.

Et au passage de ce que j'ai vu de Ducat (indépendamment de sa charge à la tête sur Belleau) je ne comprends pas le buzz passé sur l'intérêt de sa signature chez nous... heureusement.

Nous on a des joueurs qui prennent rouge, sans que nos adversaires aient le moindre bobo...et des joueurs dont la carrière pourrait s'arrêter sur des actions qui méritent à peine un jaune.
Alors un joueur capable de sortir le 10 adverses sans prendre de cartons serait un sacré changement pour nos jaunards...
  • Le Bougre likes this

#15072 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 16 April 2023 - 09:25 AM

Un buteur vite.
Un capitaine re-vite
  • jm12 likes this

#15073 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,027 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2023 - 09:29 AM

Pour une fois il dit pas de conneries

C est à souligner

https://www.blog-rct...medium=facebook
  • nelsTDM63 likes this

#15074 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,998 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2023 - 09:58 AM

En l occurrence, ici, Driou donne son avis, sentiment, vision des choses, en tant qu observateur, peut-être un peu plus proche de l équipe que la moyenne des supporters, voila tout.
Et je dirai que, comme le Général ou Zach, si on les remercie pour leurs infos régulières, on a le droit et même le devoir de ne pas prendre ça pour parole d évangiles et donc on doit aussi bien se garder de les pourrir quand une info n est pas de notre goût ou plus aléatoire.
Au besoin, ceux qui n ont pas les nerfs pour comprendre ça, attendent les annonces du site off du club et cest marre!

+1000...perso , ça ne m 'a jamais même effleuré l 'esprit....manquerait plus que ça !

• Sushi likes this

#15075 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,673 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2023 - 10:04 AM

Jaminet bordel!!!!!!!
Vite vite vite. J en peux plus de Plisson, il nous plombe un match à lui tout seul.
Frustrant pour les joueurs qui s'y filent, incroyable !!!!
  • jm12 and Billy6383 like this

11 user(s) are reading this topic

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (2)