ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 10 octobre 2022 - 18:34
J'aimerais aussi le voir rester au sein de l'encadrement du club!
Je me rappelle très bien son premier match face à Castres chez eux! 22/22 de mémoire !
Tout de suite je me suis dit, on tiens un bon!
Posté 10 octobre 2022 - 18:43
Chez nous, entre les besoins 2-4-8, combien de non-jiff possible ? Quels français sur le marché ?
Dans son interview à Ruck Arverne, Didier Retière laissait entendre que de gros poissons étaient pris dans les filets de l'ASM et que des pré-contrats ont été signés... Donc patience...
Ça date de quand cette interview ?
Posté 10 octobre 2022 - 19:12
D'autant qu'avant qu'on trouve un gonze qui aura le même rendement que lui sur onze piges, on sera un paquet à avoir avaler la trompette !
Sérieux ce joueur, avec le recul, c'est quand même une bénédiction des dieux du stade pour un club!
Moi je lui filerais 2 ans de plus, sans hésitations!
Itou !!
Même s'il fait que 5 matches par an pendant deux ans et nous forme Dessaigne à sa sauce, ce serait nickel.
- Sushi aime ceci
Posté 10 octobre 2022 - 19:22
- P'tit Jaune (et bleu) aime ceci
Posté 10 octobre 2022 - 19:38
Posté 10 octobre 2022 - 20:05
Toulon aurait fait de Demba Bamba sa priorité en pilier droit. Le dossier Ojovan pourrait se refermer.
Le Maitre sort la planche à biftons et recrute sur les conseils avisés de Mignoni et Azéma et ça risque de faire mal si la sauce prend !
La fuite de certains joueurs du Lou est très certainement liée au départ de P Mignoni et surtout , en plus à l 'arrivée de Garbajosa , loin d'être une foudre
Après perso autant Tolofua est une excellente recrue en 8 associé à son frère , autant D Bamba je suis plus sur la réserve hormis les avantages d'être inter et Français ......grosse équipe au RCT l 'année prochaine et renforts de poids en 10 et 3 si cela se fait cette année !
Posté 10 octobre 2022 - 20:18
faut regarder du côté du LOU,
Même l'ASM est plus attractive pour un gars espérant se faire un palmarès
Posté 10 octobre 2022 - 20:22
Le Maitre sort la planche à biftons et recrute sur les conseils avisés de Mignoni et Azéma et ça risque de faire mal si la sauce prend !
La fuite de certains joueurs du Lou est très certainement liée au départ de P Mignoni et surtout , en plus à l 'arrivée de Garbajosa , loin d'être une foudre
Après perso autant Tolofua est une excellente recrue en 8 associé à son frère , autant D Bamba je suis plus sur la réserve hormis les avantages d'être inter et Français ......grosse équipe au RCT l 'année prochaine et renforts de poids en 10 et 3 si cela se fait cette année !
On se croise dans des sujets différents concernant le RCT.
Visiblement le Roco Sud af' c'est fait.
Posté 10 octobre 2022 - 20:33
On se croise dans des sujets différents concernant le RCT.
Visiblement le Roco Sud af' c'est fait.
et ses frères ?
Posté 10 octobre 2022 - 20:37
Ils sont six dont Freddy.et ses frères ?
- Sastre au Ventoux aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 10 octobre 2022 - 21:10
Toulon aurait fait de Demba Bamba sa priorité en pilier droit. Le dossier Ojovan pourrait se refermer.
Et pour cause, Ojovan va rapidement resigner.
Par contre Bamba, je suis bien content, sans façon. 5 en avants par match, blessé la moitié de l'année et très peu fiable en mêlée.
- jm12 aime ceci
Posté 10 octobre 2022 - 21:28
Par contre Bamba, je suis bien content, sans façon. 5 en avants par match, blessé la moitié de l'année et très peu fiable en mêlée.
Il doit pas être inter pour rien le Bamba. Il doit bien avoir des qualités !!! Dans mes souvenirs, en mêlée ça tient bien et dans le jeu courant c avance !!
Sinon des infos pour Ojovan ?
- Lourugby aime ceci
Posté 10 octobre 2022 - 21:46
Alors pourquoi il est le n°2 ou 3 en EDF derrière Atonio et éventuellement Haouas?
Posté 10 octobre 2022 - 22:23
Tu ne confonds pas avec l'arrivée de Lavea ?OK peut proposer un +1 à Lee sans problème, remplaçant et/ ou avec un calendrier allégé il peut encore être performant !
J'aimerais aussi le voir rester au sein de l'encadrement du club!
Je me rappelle très bien son premier match face à Castres chez eux! 22/22 de mémoire !
Tout de suite je me suis dit, on tiens un bon!
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)