ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 18 avril 2023 - 07:44
L'Asm pourrait prendre des renseignements, dans le cadre d'une libération anticipée et ainsi répondre à l'attente des supporters, qui réclament un buteur de standing international.
Qu'en pensez-vous ?
Posté 18 avril 2023 - 07:50
Quid de l'avenir de Noah Lolesio ? Déclaré indésirable par Eddie Jones chez les Wallabies, le jeune ouvreur (23ans) arrivera en fin de contrat en 2024.
L'Asm pourrait prendre des renseignements, dans le cadre d'une libération anticipée et ainsi répondre à l'attente des supporters, qui réclament un buteur de standing international.
Qu'en pensez-vous ?
sportivement intéressant mais sur le plan JIFF compliqué.
Posté 18 avril 2023 - 07:51
Quid de l'avenir de Noah Lolesio ? Déclaré indésirable par Eddie Jones chez les Wallabies, le jeune ouvreur (23ans) arrivera en fin de contrat en 2024.
Qu'en pensez-vous ?
Il est loin d'être top. Pas pour rien que les "vieux" Cooper et Foley lui soit encore préféré chez les Wallabies
- steph aime ceci
Posté 18 avril 2023 - 07:54
Même en cas de départ de Naqalevu ?
Il est loin d'être top. Pas pour rien que les "vieux" Cooper et Foley lui soit encore préféré chez les Wallabies
Petit souvenir, mais Brock James a son époque était un jeune ouvreur australien pas reconnu et on a vu la réussite chez nous.
Pourquoi pas un bis repétita ?
- ESQ4 aime ceci
Posté 18 avril 2023 - 07:56
Totalement surcoté pour le coup ! Et pourtant, on lui a plus que laisser sa chance. J'espère bien qu'on ne va pas s'intéresser à lui, ce serait une fausse bonne idée.
Posté 18 avril 2023 - 08:34
Dans l'article de La Montagne sur la prolongation de Lavanini, il est indiqué que Fourcade est également en discussion pour prolonger.
- ESQ4, Gibbs et jm12 aiment ceci
Posté 18 avril 2023 - 08:45
Dans l'article de La Montagne sur la prolongation de Lavanini, il est indiqué que Fourcade est également en discussion pour prolonger.
La Montagne toujours a la pointe de la news exclusive.
- layathollah et nelsTDM63 aiment ceci
Posté 18 avril 2023 - 09:05
La Montagne toujours a la pointe de la news exclusive.
Pour LA MONTAGNE la pente est toujours raide mais la ligne est droite
Posté 18 avril 2023 - 09:12
J'imagine que vu l'état de notre effectif, on ne prendra pas de non JIFF au poste d'ouvreur.
C'est pour ça que Gibbes fera avec Belleau et Plisson, au moins ce poste est réservé à un JIFF et c'est pas du luxe vu les difficultés qu'on risque d'avoir à ce niveau là la saison prochaine...
Pour Fourcade tant mieux, c'est mérité! A chaque fois il enchaine tous les matchs quand l'équipe est décimée par les blessures.... On aimerait le voir dans un contexte plus facile dans le futur avec de la rotation et une équipe qui tourne autour.
- ESQ4 et jm12 aiment ceci
Posté 18 avril 2023 - 09:13
La Montagne toujours a la pointe de
la newsl'information exclusive.
Posté 18 avril 2023 - 09:16
J'imagine que vu l'état de notre effectif, on ne prendra pas de non JIFF au poste d'ouvreur.
C'est pour ça que Gibbes fera avec Belleau et Plisson, au moins ce poste est réservé à un JIFF et c'est pas du luxe vu les difficultés qu'on risque d'avoir à ce niveau là la saison prochaine...
Pour Fourcade tant mieux, c'est mérité! A chaque fois il enchaine tous les matchs quand l'équipe est décimée par les blessures.... On aimerait le voir dans un contexte plus facile dans le futur avec de la rotation et une équipe qui tourne autour.
Gibbes n'aura à gérer ni Belleau ni Plisson à priori ...
- anje aime ceci
Posté 18 avril 2023 - 09:26
La Montagne toujours a la pointe de
la news l'informationnouvelle exclusive.
Quand ont voix la réussite de Belleau 68% et Plisson 72% un buteur semble indispensable
Il me semble que Belleau commence à trouver ses marques.
J'aimerais connaitre son % de réussite sur ses 5 ou 6 derniers matchs.
- Le Bougre aime ceci
Posté 18 avril 2023 - 09:38
Et alors ?!...
C'est juste une question posée à ceux qui critiquent La Montagne !
Je sais, on a le droit de critiquer...
Posté 18 avril 2023 - 09:38
Faut quand même qu'il bosse un peu le garçon.
Il me semble que Belleau commence à trouver ses marques.
J'aimerais connaitre son % de réussite sur ses 5 ou 6 derniers matchs.
Posté 18 avril 2023 - 09:41
Franchement je suis d'accord avec ceux qui estime que lolesio est surcoté. Les wallabies ont de grosses difficultés à la charnière depuis plusieurs années et sa position le montre. C'est typiquement une recrue qui ferait du bruit avant de faire un magnifque pschitt...
Gibbes n'aura à gérer ni Belleau ni Plisson à priori ...
![]()
D'un autre coté si Gibbes pouvait avoir à gérer Plisson l'an prochain, je ne m'en porterais pas plus mal!!!!!!
Franchement je préfère qu'on donne sa chance à un jeune ou qu'on prenne un pari avec un second couteau, on pourra pas avoir de plus mauvaises surprises...En début de saison le fait qu'il pèse pas sur le jeu était compensé par son pied mais là... Bref on va espérer que Giral le passe devant l'an prochain et qu'il devienne notre n°3...URIOS pourrait peut-être commencer de le lancer maintenant qu'on joue rien.
Par rapport à Cros, depuis son retour de blessure Urios l'avait très peu fait jouer et Charrier et Laïrle n'ont pas fait plus (sauf si il est de nouveau blessé)...J'imagine donc que ce n'est pas le type de joueur qui va courir pour suivre ses coachs.
sinon toujours rien à l'horizon????
18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 13 guests, 0 anonymous users
-
Google (5)