Il a bien du prouver quelque chose pour avoir 24 sélections en EDF
Que le réservoir au poste est relativement pauvre.
Posted 11 October 2022 - 13:46 PM
Posted 11 October 2022 - 13:50 PM
Posted 11 October 2022 - 13:55 PM
Il est hyper maladroit. Quand j'entends son nom, je l'associe instantanément à ce sourire de ravi de la crèche qu'il fait après son en avant, 30 secondes après être rentré en équipe de France...Je vous trouve très dur avec ce joueur de seulement 24 ans, qui évolue à un poste qui nécessite beaucoup de maturité.
Il a montré de très grandes dispositions ballons en main, il est actif dans le jeu, et pas mauvais du tout en mêlée. Il est inconstant dans ce domaine, mais comme 90% des piliers.
Deux bémols selon moi : ses blessures, et sa quasi absence de progression depuis sa signature au LOU. Mais son potentiel et son jeune âge en font encore un très très gros espoir du poste en plus de son expérience désormais importante au niveau international.
Il aura subi comme certains avant lui de la furia des médias qui a engendré des attentes trop rapides et trop grandes.
Posted 11 October 2022 - 14:34 PM
Tu ne confonds pas avec l'arrivée de Lavea ?
Posted 11 October 2022 - 14:40 PM
Il est hyper maladroit. Quand j'entends son nom, je l'associe instantanément à ce sourire de ravi de la crèche qu'il fait après son en avant, 30 secondes après être rentré en équipe de France...
Qu'il n'ait pas progressé depuis un bon moment, avec toujours les mêmes défauts, maladresse notamment, c'est une réalité.
Je reste néanmoins persuadé que ça serait une très bonne signature.
Posted 11 October 2022 - 14:49 PM
Il est hyper maladroit. Quand j'entends son nom, je l'associe instantanément à ce sourire de ravi de la crèche qu'il fait après son en avant, 30 secondes après être rentré en équipe de France...
Je suis bien d'accord. Au delà même de cela, c'est les mêmes maux depuis 4 ans.
Je reste sceptique sur ce joueur. Quand en plus il n'arrive pas à enchainer 10 matches sans se blesser...
Posted 11 October 2022 - 15:11 PM
Les balises sont bien proches...Posons les dernières balises avant ces mutations...
Posted 11 October 2022 - 15:17 PM
T'es dingue, tu vas les paumer...
Posted 11 October 2022 - 15:24 PM
HFT ---> 427Les filles de La Rochelle ont attrapé le scorbut,
Fini mignon la bagatelle,
La charentaise ne répond plus...
Ce n'est pas Alligator 727 qui me contredira.
Posted 11 October 2022 - 16:46 PM
HFT ---> 427
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
727 c'est pourquoi ?
Posted 11 October 2022 - 17:02 PM
Une putain d'erreur à la con à la base.
727 c'est pourquoi ?
Posted 11 October 2022 - 17:14 PM
Rarement titulaire il me semble et jamais flamboyant...
Posted 11 October 2022 - 17:23 PM
Une putain d'erreur à la con à la base.
Je voulais bien gaire réf à Hub ....
Fouettez moi j'ai honte.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
c'est ballot, mais belle référence. C'est l'intention qui compte
Posted 11 October 2022 - 17:29 PM
Zirak aussi l'était
0 members, 8 guests, 0 anonymous users