Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#15796 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 174 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 avril 2023 - 20:31

Fainga'a, Lavanini, Gabriel, Kremer, Simmons, Sowakula, Lee, Moala, Simone, Delguy, Newsome, Maguranyanga, Mey, Tutuvuli. 

Ca fait 14. Je compte Tutuvuli même si selon AllRugby il est en fin de contrat dès juin prochain. Barraque part, donc on s'enlève une place de non-jiff autorisée en plus. On en récupèrera peut-être une si j'ai bien compris via Haouas (c'est correct @xdderf ?). 

Bref, si on veut prendre encore un non-jiff, faut que ca vaille le coup mais on peut. Par contre ca implique le prêt de Tutuvuli (en priorité car il ne pourra pas jouer en espoir l'an prochain) puis probablement de Maguranyanga ou Mey. 

Donc c'est faisable. 

Du coup, nos chers amis connaisseurs de l'hemisphère sud : quel 15 buteur et idéalement polyvalent 10 peut-il être interessant d'aller chercher ? En partant du principe que si l'ASM était ok pour payer une clause au Racing pour Tuisova, on peut imaginer qu'un mec à qui il reste encore 1 an de contrat est jouable. 

On oublie tout de suite les Barrett & Co., on vise le profil "McKenzie du pauvre"  :lol:

Sinon en Europe, ca ouvre la porte à un Carreras... 

Remonte quelsues pages, tu auras des noms.

#15797 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Ça va être drôle la saison prochaine, Azéma va devoir cirer les pompes à McIntyre, lui qui a été complètement triquard à l'Asm à l'époque.
Ou sinon il refuse de jouer sous les ordres de Azéma, il le provoque en duel à son arrivée et on le signe chez nous dans la foulée !

#15798 mikebrown

mikebrown

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 45 messages
  • Mon club:

Faut prolong Jauneau déjà 

et franchement racheté dernière année contrat à Jaminet 

#15799 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2023 - 20:32

Est-ce qu'il bute ?

Je crois pas.

#15800 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 322 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2023 - 20:32

Sinon quid de l'avenir du 9 Kurisaru ? J'ai vu qu'il jouait 11 ce WE.
On peut se démerder sans autre 15. Mais le buteur ce sera indispensable pour valider le travail de devant.
Sam Gilbert, je vous dis.

Même un seconde ligne, n importe qui pourvu qu il passe des coups de pied des 22 face au poteaux

• InASMWeTrust aime ceci

#15801 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 248 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2023 - 20:33

Fainga'a, Lavanini, Gabriel, Kremer, Simmons, Sowakula, Lee, Moala, Simone, Delguy, Newsome, Maguranyanga, Mey, Tutuvuli. 

Ca fait 14. Je compte Tutuvuli même si selon AllRugby il est en fin de contrat dès juin prochain. Barraque part, donc on s'enlève une place de non-jiff autorisée en plus. On en récupèrera peut-être une si j'ai bien compris via Haouas (c'est correct @xdderf ?). 

On peut prendre un Joker EDF pour Haouas car il est sur la liste Premium EDF pour l'an prochain.
Mais encore faut-il que le club soit dans cette optique
Par exemple le 1 du 1+1 de Lee était adapté pour ceci
Ou Gabriel même si lui dans un premier temps on pourrait le mettre Joker CDM (de Kremer ou Lavanini). Les joker CDM ne comptent pas en plus
Après ça se complique en Novembre...
  • Y&B aime ceci

#15802 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 049 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2023 - 20:33

Je crois pas.

Alors on ne pourra pas le garder désolé
  • InASMWeTrust aime ceci

#15803 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2023 - 20:37

Alors on ne pourra pas le garder désolé

Peut-être qu'il sera conservé pour la section du 7, vu qu'on est en train (soit disant de mettre un peu de moyens)

#15804 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 489 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2023 - 20:39

A force, j'ai bien peur que notre ami URIOS s'agace fortement avec tous ces matchs perdus faute de points enquillés au pied.....Il est l'homme de la situation pour remettre les pendules à l'heure, mais constater match après match que le tableau d'affichage ne bouge pas....A moins d'embaucher un intérimaire uniquement pour taper les pénalités.....et repartir en tribunes... ^_^ Les gros doivent apprécier énormément....

#15805 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 322 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2023 - 20:40

A force, j'ai bien peur que notre ami URIOS s'agace fortement avec tous ces matchs perdus faute de points enquillés au pied.....Il est l'homme de la situation pour remettre les pendules à l'heure, mais constater match après match que le tableau d'affichage ne bouge pas....A moins d'embaucher un intérimaire uniquement pour taper les pénalités.....et repartir en tribunes... ^_^ Les gros doivent apprécier énormément....

La c'est la fin de saison, il est chafouin.

Par contre a la reprise cet été ça risque de moins rigoler

#15806 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2023 - 20:41

Il est quand même emmer... Urios pour entraîner les buteurs car lui ça doit pas être joli quand il tape 🤣

#15807 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 027 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2023 - 20:42

vu la problématique "butteur" de l'asm, mon idée de faire venir un coach spécifique pour leurs faire travaillé les tirs au but n'est pas si débile que ça !

stephen Jones y faut quoi en ce moment ?

• InASMWeTrust aime ceci

#15808 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2023 - 20:45

vu la problématique "butteur" de l'asm, mon idée de faire venir un coach spécifique pour leurs faire travaillé les tirs au but n'est pas si débile que ça !

Surtout que c'est un truc qui devrait être mis en place dès les jeunes. Un mec de 15 ou 16 ans ( et plus) qui est cible sur les postes de 10 à 15 devrait avoir une vraie formation au jeu au pied et eux pénalités.

#15809 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 773 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2023 - 20:48

Sortie sur civière pour Jaminet. Pas de doute il est prêt pour venir chez nous.
  • Maturix, InASMWeTrust et Le Bougre aiment ceci

#15810 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 489 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2023 - 20:54

Sinon quid de l'avenir du 9 Kurisaru ? J'ai vu qu'il jouait 11 ce WE.
On peut se démerder sans autre 15. Mais le buteur ce sera indispensable pour valider le travail de devant.
Sam Gilbert, je vous dis.

Seul Newsome sera dans l'effectif et vu ce qu'il fait aujourd'hui il semble quand même bien plus à l'aise à l'aile... Et Meermans n'est pas encore prêt physiquement. 

Pour moi on a pas besoin d'un autre ailier, mais d'un 15 titulaire et d'un autre de complément... 

On peut prendre un Joker EDF pour Haouas car il est sur la liste Premium EDF pour l'an prochain.
Mais encore faut-il que le club soit dans cette optique
Par exemple le 1 du 1+1 de Lee était adapté pour ceci
Ou Gabriel même si lui dans un premier temps on pourrait le mettre Joker CDM (de Kremer ou Lavanini). Les joker CDM ne comptent pas en plus
Après ça se complique en Novembre...

Merci pour les précisions. On a des nouvelles d'ailleurs de Gabriel ? Aucune feuille de match à Issoire, La Montagne n'en a pas reparlé depuis sa signature... Peut-être que là aussi un prêt d'un an serait intelligent. 

Jones va viser un poste plus important. On passe pas de coach des ¾ d'une sélection nationale (aussi perdue soit-elle) à coach du but dans un club. 

Par contre Brock James est dispo il me semble depuis son départ des Ospreys... 

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)