C’est une info ou un souhait ?Urios va faire le dos rond l'an prochain et il projette de signer jaminet + jalibert dans un an, là ça devrait combler pas mal de lacunes
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 23 avril 2023 - 07:32
C’est une info ou un souhait ?Urios va faire le dos rond l'an prochain et il projette de signer jaminet + jalibert dans un an, là ça devrait combler pas mal de lacunes
Posté 23 avril 2023 - 07:46
Posté 23 avril 2023 - 07:59
Ha, mince, donc si j’ai mal interprété ton post, c’est donc moi le con, et je présente mes excuses.
Désolé, je prend le carton jaune et je sort
Sans rancune alors
Posté 23 avril 2023 - 08:10
On ne recrutera pas de 10, sauf opportunité énorme et surtout Jiff, il va falloir s'y faire.
Après il faut reconnaître que Belleau, c'est cata sur de nombreux matchs, mais il a montré des qualités sur d'autres, je ne peut pas croire qu'il est si mauvais que ça !
Il faut se poser la question de ce qui ne va pas dans la tête, se sent-il bien à Clermont ? Est-il bien intégré à l'effectif ? Le climat ?
En tout cas quelque chose bloque pour lui permettre de s'épanouir. Alors vu qu'on a pas le choix que de compter sur lui la saison prochaine, la recrue la plus importante sera peut-être un coach mental et un psy pour lui permettre de régler cela et l'aider à repartir de l'avant.
Cela reste un pari, mais peut-être que la saison prochaine il sera transfiguré, j'ai envie d'y croire en tout cas.
Sur le cas Barraque, je pense que Urios voulait le tester en 15, pour voir si il pourrait compter sur lui à ce poste là saison prochaine, vu qu'on éprouvé de grosses difficultés à recruter derrière, c'est pas avec ce match qu'il va changer d'avis et ai envie de le conserver.
Posté 23 avril 2023 - 08:16
A quand la prolongation de Jauneau ?
![]()
C'est en discussion, ça laisse un peu d'incertitude
Posté 23 avril 2023 - 08:18
et si on recrutait un seconde ligne buteur, John Eales par exemple..... deux problèmes résolus à la fois.
Posté 23 avril 2023 - 08:19
En Australie avec sa famille il me semble, avec l'envie d'y rester tant que ses enfants sont a l'ecole, mais possibilite de revenir plus tard si je me souviens bien ses interviews ? Donc oui pourquoi pas dans l'avenir, mais ca parait compromis dans l'immediat.
Il entraîne Hawke's Bay, en NZ. Sa famille est là-bas aussi. Mais oui, il pense clairement à revenir en France.
Posté 23 avril 2023 - 08:27
Sortie sur civière pour Jaminet. Pas de doute il est prêt pour venir chez nous.
Posté 23 avril 2023 - 08:30
Posté 23 avril 2023 - 08:33
Cest une info ou un souhait ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 23 avril 2023 - 08:34
Au regard de nos dernières performances, je me demande quand même à quel moment on va se décider à lancer les ouvreurs dont on entend parler depuis un moment. Pour Michet, c'est mort, on l'a envoyé à Nevers (bien que, comme pour Boudou, on doit pouvoir le rapatrier rapidement), mais Giral ??? Parce que je ne vois pas du tout où est le risque par rapport à Plisson/Belleau...
Posté 23 avril 2023 - 08:40
Espérons la victoire contre le SF, qui nous assure sur le point comptable. Et que les matchs suivants, on puisse remettre un peu plus de jeunes.Bien d accord avec ça. Sans jouer les jeunes ne peuvent se révéler. Vu les combinaisons et le jeu de 3/4 actuels, l animation doit être dans ses cordes. Sans parler des pénalités et jeu au pied.
Posté 23 avril 2023 - 08:42
Urios va faire le dos rond l'an prochain et il projette de signer jaminet + jalibert dans un an, là ça devrait combler pas mal de lacunes
Posté 23 avril 2023 - 08:44
Idem. Je ne comprends pas la gestion des jeunes 10.Au regard de nos dernières performances, je me demande quand même à quel moment on va se décider à lancer les ouvreurs dont on entend parler depuis un moment. Pour Michet, c'est mort, on l'a envoyé à Nevers (bien que, comme pour Boudou, on doit pouvoir le rapatrier rapidement), mais Giral ??? Parce que je ne vois pas du tout où est le risque par rapport à Plisson/Belleau...
Posté 23 avril 2023 - 08:48
Le dos rond, OK mais il lui faudra un minimum de résultats malgré tout.
L'ennui est qu'il y aura pas mal de matchs au cordeau qui se joueront à 3 ou 6 points.
Vu le taux de réussite de nos buteurs actuels, on risque d'avoir beaucoup de frustration.
En revanche je trouve que nos avants sont très bons en ce moment en dépit des nombreux blessés.
Ça promet avec les recrues à venir.
Oui, je crois que l'urgence est de gagner des matchs même salement...Plus le temps de finasser. Et les points vendangés au pied, pèsent dans la balance....
0 members, 9 guests, 0 anonymous users