ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 26 avril 2023 - 13:51
En tout cas il va falloir une annonce très forte chez les 3/4 pour marquer au fer rouge le recrutement 2023 et l'ambition du club de retrouver le haut de tableau.
Posté 26 avril 2023 - 13:52
Je répète mais on a largement les sous pour prendre Kolbe qui sait buter et jouer 10 si besoin
Guest_Driou63_*
Posté 26 avril 2023 - 13:52
parce que le départ de Kolbe est acté ?
Oui
- cocotte 63 aime ceci
Posté 26 avril 2023 - 13:54
Kolbe sérieux ? On va pas recycler tout les Toulousains déchus non plusVous êtes sûrs que c'est le bon Faainganuku et pas son frère Tima ?
Je répète mais on a largement les sous pour prendre Kolbe qui sait buter et jouer 10 si besoin
- nelsTDM63 aime ceci
Posté 26 avril 2023 - 13:56
Je continue de penser que même si ce jeune joueur affiche des stats de dingues, ce n'est pas le profil dont nous avons besoin, mais bon, ce n'est que mon avis.
Humiliation, quand même pas, faudrait savoir les offres, les à-côtés etc... si l'ASM propose 400 ou 500 KE et que Lemaitre lui file 800 ke, y'a pas d'humiliation, c'est que du business.
- ESQ4, Velveteethol, Sushi et 3 autres aiment ceci
Posté 26 avril 2023 - 13:57
Ça fait très mal
Perso je le connais pas. C'est dire si je m'en branle.
- twiX et Toorop aiment ceci
Posté 26 avril 2023 - 13:59
Cest clair que si on se positionne par degré d urgence, un 10 ou un 15 buteur, me semble très largement prioritaire à toute autre option. Au centre, avec Simone, Moala, Hériteau, un éventuel replacement de Belleau ( souhaitable), Mey, Darricarère et une probable recrue ( Parisien), + la polyvalence de Newsome, il y a quand même de quoi faire, au moins pour la saison prochaine !Super, la ça sent la régression quand même, on arrive pas à attirer un gars qui avait été coché comme dossier prioritaire... en espérant que l'Asm avait lâché l'affaire pour trouver un 15 buteur car jugé plus important à l'heure actuelle.
- cocotte 63 aime ceci
Posté 26 avril 2023 - 14:01
L'ASM ne s'est pas positionné depuis plusieurs semaines mais bien depuis plusieurs mois.
Le départ de Gibbes (qui a entrainé d'autres choix sportif, bon ou pas, l'avenir le dira) est une des principales raisons de ce revirement.
Mais le club est, semble-t-il, toujours dans la course sur un autre dossier d'envergure ...
- musky, biball, ZACH et 3 autres aiment ceci
Posté 26 avril 2023 - 14:03
Si le 10/12 c'est Belleau, alors on va prendre un 10 !
Vu mon gabarit on est même sur du 1/4 de première ligne
J'ai vu passé hier mais je ne l'ai pas partagé car il a été assez clair sur son choix : il quitte le Japon pour revenir chez lui en Afrique du Sud.
Kolbe veut partir, le Japon veut Kolbe et Lemaitre veut l'argent du Japon. Donc oui de grandes chances de voir Kolbe partir... mais j'étais persuadé que Toulon se servirait de cet argent pour débloquer Jaminet
Est-ce que ça nous laisse une ouverture sur Jaminet ou est-ce que ça veut dire que Toulouse a été ferme ? Wait & See... (attendons et voyons !)
Par contre ça met un peu la pression sur l'ASM pour moi : ca fait 6 mois qu'on nous annonce du lourd pour remplacer Penaud, qu'on est sur ce mec là mais que c'est dur uniquement parce qu'il préfère les All Blacks... s'il signe ailleurs en France l'argument tombe, et si derrière on annonce un triptyque moyen du style vieil ouvreur en urgence pour un an (Urdapilleta), un troisième choix du LOU (Parisien) et un relégué blessé depuis 6 mois (Jurand), ca risque de tanguer et de libérer quelques critiques. Le terrain sera le seul juge de paix, mais ils auront plus de pression que si un "nom" arrive.
Uddapilleta, Jurand, Parisien, objectivement ce ne serait pas mal.
Un peu quand même, parce que le club cherche une tête d'affiche chez les 3/4 depuis le début de la saison sachant que Penaud ne prolongerait peut-être pas et à ce jour toujours rien.Je continue de penser que même si ce jeune joueur affiche des stats de dingues, ce n'est pas le profil dont nous avons besoin, mais bon, ce n'est que mon avis.
Humiliation, quand même pas, faudrait savoir les offres, les à-côtés etc... si l'ASM propose 400 ou 500 KE et que Lemaitre lui 800 ke, y'a pas d'humiliation.
Le positionnement de dernière minute sur Tuisova montre que c'est la course au gros calibre mais qu'on ne concrétise rien.
Je reste optimiste et j'ai envie de croire qu'une belle surprise nous attend.
Guest_Driou63_*
Je continue de penser que même si ce jeune joueur affiche des stats de dingues, ce n'est pas le profil dont nous avons besoin, mais bon, ce n'est que mon avis.
Humiliation, quand même pas, faudrait savoir les offres, les à-côtés etc... si l'ASM propose 400 ou 500 KE et que Lemaitre lui file 800 ke, y'a pas d'humiliation, c'est que du business.
Quand je parle d'humiliation c'est que le grand public connaissait l'intérêt du club pour le joueur depuis un moment et notre besoin de remplacer Panaud pour les partenaires... et on se fait doubler par Toulon dont l'intérêt était beaucoup moins connu... c'était plus dans ce sens ;-)
- anje et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Le club n'est pas sur ce dossier depuis plusieurs semaines mais bien depuis plusieurs mois.
Le départ de Gibbes (qui a entrainé d'autres choix sportif, bon ou pas, l'avenir le dira) est une des principales raisons de ce revirement ...
Si le revirement vient de nous...
Mais faut qu'à la place il y est quelque chose de gros quand même dans ce cas.
Posté 26 avril 2023 - 14:07
DMcK ?
- nelsTDM63 aime ceci
Posté 26 avril 2023 - 14:07
L'ASM ne s'est pas positionné depuis plusieurs semaines mais bien depuis plusieurs mois.
Le départ de Gibbes (qui a entrainé d'autres choix sportif, bon ou pas, l'avenir le dira) est une des principales raisons de ce revirement.
Mais le club est, semble-t-il, toujours dans la course sur un autre dossier d'envergure ...
Ah oui, tu as une info ?
14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Bing (5)