Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#16606 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 April 2023 - 12:06 PM

Je lisais, plus haut que Guillon avec "Regarder Toulouse dans les yeux", avait fait une faute de com'.

Mais absolument pas, Si pour les plus initiés des supporters, c'était irréaliste, n'oublions pas qu'il se devait de maintenir l'image de l'ASM, auprès du plus grand monde, et comme le disait par ailleurs Zach, auprès des sponsors.

Et puis, malgré tous les bouleversements, malgré nos carences, malgré notre infirmerie, malgré notre classement, on a souvent su tenir tête au poids lourds. Dernièrement, on a quand même, tenu la chique à LR.

Ne nous rabaissons pas trop, avec un Belleau à 75/77 %, on ne serait pas si mal classé. Et c'était du domaine du possible, il l'a déjà fait.

• Le Bougre likes this

#16607 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,465 posts
  • Mon club:

Posted 27 April 2023 - 12:07 PM

Collectivement ce qu'on fait est énorme. Toujours quelqu'un sur la brèche, pas un jour sans post. Un exemple pour nos joueurs.

On sent un tel élan , la révolution est en marche, les lendemains qui chantent.

#16608 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts
  • Mon club:

Posted 27 April 2023 - 12:09 PM

Je lisais, plus haut que Guillon avec "Regarder Toulouse dans les yeux", avait fait une faute de com'.

Mais absolument pas, Si pour les plus initiés des supporters, c'était irréaliste, n'oublions pas qu'il se devait de maintenir l'image de l'ASM, auprès du plus grand monde, et comme le disait par ailleurs Zach, auprès des sponsors.

Et puis, malgré tous les bouleversements, malgré nos carences, malgré notre infirmerie, malgré notre classement, on a souvent su tenir tête au poids lourds. Dernièrement, on a quand même, tenu la chique à LR.

Ne nous rabaissons pas trop, avec un Belleau à 75/77 %, on ne serait pas si mal classé. Et c'était du domaine du possible, il l'a déjà fait.

Avec un peu de chance, le gars qui vient qu'on sait pas qui c'est, il a peut-être un taux de réussite proche des 90%

#16609 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 27 April 2023 - 12:09 PM

Certains passent plus de temps sur ce forum que certains joueurs à l'entraînement. 

• soiru63 likes this

#16610 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 27 April 2023 - 12:13 PM

Comme on vous le disait avec Driou il y a environ un mois, "l'habit ne fait pas le moineau".

Juste ferme là en fait !
  • guinness and Ledubedube63 like this

#16611 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts
  • Mon club:

Posted 27 April 2023 - 12:15 PM

Avec Zach et Driou en grands libérateurs.

#16612 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,229 posts
  • Mon club:

Posted 27 April 2023 - 12:17 PM

Désolé mais jen ai déjà trop dit.
Mon but étant de donner de lespérance aux fofos dans cette semaine un peu moyenne.

On est un grand club et tout ce qui se prépare va dans ce sens.
Pour finir, donner des noms de recrues est certes excitant,   mais ce nest pas le plus important et ce dautant plus que la vérité dun jour change le lendemain actuellement.
Quand aux réels problèmes qua traversé le club et dont les additions se présente avec effet retardé,
cest difficile à partager quand je vois que certains fofos bisounours en profitent pour tailler

Je comprends, c'était une boutade pour meubler un topic trop vide ;) Je n'attendais pas plus, en réalité. L'humour ne passe pas toujours par écrit (faire le tour du stade le petit oiseau à l'air, atteindre la page 2000...)
Merci
Merci pour les infos.

#16613 Ledubedube63

Ledubedube63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 posts
  • Mon club:

Posted 27 April 2023 - 12:17 PM

Juste ferme là en fait !

C'est simple et concis. J'aime .

• guinness likes this

#16614 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 27 April 2023 - 12:26 PM

Juste ferme là en fait !

Fermez, fermez la cage aux oiseaux

Regardez les s'enflammer c'est beau.

• Grégou likes this

#16615 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts
  • Mon club:

Posted 27 April 2023 - 12:27 PM

On a besoin de changer les choses, de bouger les lignes", Christophe Urios évoque ses grandes ambitions pour Clermont

Cette première saison en Auvergne est à oublier.

Pour Christophe Urios et Clermont, il n'y a plus grand-chose à jouer sur cette fin de saison. Même la qualification pour le Top 8, qui permettrait une qualification pour la Champions Cup la saison prochaine, semble compromise.
Le club est "sur les bons rails" pour Urios

Christophe Urios a rejoint, en cours de saison, un club qui est en perte de vitesse depuis plusieurs saisons. La reconstruction n'allait sans doute pas se faire tout de suite. Et Christophe Urios a bien l'intention de remettre Clermont sur le devant de la scène, comme il l'a très clairement dit lors de son passage à France Bleu.

J’ai une mission extrêmement précise : ça n’a échappé à personne que l’ASM, depuis le titre de 2017, a un peu de mal (…) On a besoin de changer les choses, de bouger les lignes, sinon ça n’avance pas. On sait aussi que nos concurrents progressent énormément (…) Il y a une grande remise en cause dans toutes les strates du club, et il faut repartir au combat. Il y a du boulot.

(...) Quand j’ai rencontré les dirigeants de l’ASM, il y a eu un constat sans concession : il y a eu des erreurs par le passé, une situation qui nous a menés à jouer le maintien cette saison, et aujourd’hui, on est en train de reconstruire le club à tous les niveaux et ce qu’on veut c’est remarcher sur la Lune, c’est-à-dire retrouver le plus haut niveau. En sachant, encore une fois, que la concurrence est rude, que les équipes progressent, et qu’on part de loin. Mais je trouve, et c’est ça qui m’excite dans le projet, que l’ASM est une vraie marque, appuyée dans une région qui aime le rugby. Et on a envie d’avancer, ça va prendre du temps, mais je pense qu’aujourd’hui on est déjà sur les bons rails.

L'ASM doit désormais arrêter d'être une équipe "facile à battre", comme Urios l'avait dit récemment. Le coach clermontois passera en tout cas, sans doute, un été studieux pour préparer la saison prochaine et monter un plan de bataille à la hauteur de ses ambitions. Des ambitions qui son très elevées.

Je sais pas si ça a déjà été mis

• Frédéric58 likes this

#16616 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 27 April 2023 - 12:32 PM

On a besoin de changer les choses, de bouger les lignes", Christophe Urios évoque ses grandes ambitions pour Clermont

Pour Christophe Urios et Clermont, il n'y a plus grand-chose à jouer sur cette fin de saison. Même la qualification pour le Top 8, qui permettrait une qualification pour la Champions Cup la saison prochaine, semble compromise.

Christophe Urios a rejoint, en cours de saison, un club qui est en perte de vitesse depuis plusieurs saisons. La reconstruction n'allait sans doute pas se faire tout de suite. Et Christophe Urios a bien l'intention de remettre Clermont sur le devant de la scène, comme il l'a très clairement dit lors de son passage à France Bleu.

J’ai une mission extrêmement précise : ça n’a échappé à personne que l’ASM, depuis le titre de 2017, a un peu de mal (…) On a besoin de changer les choses, de bouger les lignes, sinon ça n’avance pas. On sait aussi que nos concurrents progressent énormément (…) Il y a une grande remise en cause dans toutes les strates du club, et il faut repartir au combat. Il y a du boulot.

(...) Quand j’ai rencontré les dirigeants de l’ASM, il y a eu un constat sans concession : il y a eu des erreurs par le passé, une situation qui nous a menés à jouer le maintien cette saison, et aujourd’hui, on est en train de reconstruire le club à tous les niveaux et ce qu’on veut c’est remarcher sur la Lune, c’est-à-dire retrouver le plus haut niveau. En sachant, encore une fois, que la concurrence est rude, que les équipes progressent, et qu’on part de loin. Mais je trouve, et c’est ça qui m’excite dans le projet, que l’ASM est une vraie marque, appuyée dans une région qui aime le rugby. Et on a envie d’avancer, ça va prendre du temps, mais je pense qu’aujourd’hui on est déjà sur les bons rails.

L'ASM doit désormais arrêter d'être une équipe "facile à battre", comme Urios l'avait dit récemment. Le coach clermontois passera en tout cas, sans doute, un été studieux pour préparer la saison prochaine et monter un plan de bataille à la hauteur de ses ambitions. Des ambitions qui son très elevées.

:P  Noin non, chapeau, tu poste un truc inédit  :lol:

• Frédéric58 and bazooka like this

#16617 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts
  • Mon club:

Posted 27 April 2023 - 12:33 PM

Sérieux ? :w00t:

#16618 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 27 April 2023 - 12:34 PM

C'est pas grave.

Répéter, répéter, match après match marteler le discours.

Tu vois RCV, la carrière de coach t'attend. B)

• RCV06 likes this

#16619 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts
  • Mon club:

Posted 27 April 2023 - 12:35 PM

C'est donc ça le tremblement de terre promis par Zach ?

• InASMWeTrust and Requiem_W like this

#16620 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts
  • Mon club:

Posted 27 April 2023 - 12:36 PM

C'est pas grave.

Répéter, répéter, match après match marteler le discours.

Tu vois RCV, la carrière de coach t'attend. B)

J ai aucun scoop comme Zach ou Driou alors je recycle je réchauffe :D

• Rugby ? likes this

11 user(s) are reading this topic

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (2)