sacré bébé, avec pas trop de gras, bien taqué. Lui on le reconnaîtra facilement dans le rue (cela dit, je pense qu'Amatosero doit pas passer inaperçu non plus). Ca me rappelle la fois où j'ai croisé Olivier Merle sur son vélo
Julien de toute façon si on a pas Barett, McKenzie, Rettalick,
Dupont, Aldritt, Marchand, Baille et Dantyil ne sera jamais content...
aucune sélection chez les Blacks pour les derniers, on oublie.
Je ne me l'explique pas très bien, et c'est peut-être infondé, mais j'ai l'impression que le recrutement voulu par Gibbes était en partie un recrutement typique de l'ASM des grandes années, un recrutement qui ne prenait pas la pleine mesure de la situation dans laquelle nous sommes, ou du moins qui essayait de s'en sortir "par le haut". Sowakula et Fainga'a, ce sont des joueurs assez spectaculaires, mais il leur faut l'environnement adéquat pour s'exprimer. Un peu comme le passage de Matsushima avant eux. Je ne suis pas sûr qu'on puisse beaucoup bâtir sur eux.
Alors que Urios semble vouloir davantage rebâtir un socle solide, durable, peut-être moins spectaculaire mais sur lequel on pourra par la suite greffer des joueurs spectaculaires. En gros, j'ai peur que des joueurs tels que Sowakula soient de bons recrutements, mais pour dans quelques années.
Oui, ou il va falloir les utiliser avec parcimonie, et intégrés dans un pack mieux rodé au Top14. Quelque part, on a fait la même avec Simone, mais en effet le contexte n'est pas celui de l'ASM d'il y a quelques années...