Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#17026 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 653 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2023 - 09:04

À mon avis il vient juste pour voler les phases finales.

• Bad Zé aime ceci

#17027 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 604 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2023 - 09:05

Si Urda arrive chez nous, y'a intérêt que les gros fassent le job et le protège pour qu'il joue dans un fauteuil.

Au pire, on se la joue foot US et on le fait rentrer que pour buter  :D

Il a 37 ans ok, mais pas déjà en fauteuil roulant j'espère ?

Et dire qu'il s'appelle Benjamin qui plus est ...

• ASM34 aime ceci

#17028 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 653 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2023 - 09:12

Faudrait qu on puisse faire comme au foot américain, on le fait rentrer que pour taper et on laisse Belleau pour le jeu :D

#17029 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 777 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2023 - 09:13

en tous cas il sera pas dépaysé, ici non plus on joue pas la CCup

#17030 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2023 - 09:14

J'attends l'annonce officielle pour Urda mais je suis loin d'être emballé perso.
Rien à lui reprocher, il a fait une belle carrière et c'est surtout un très bon buteur ce qui nous manque cette saison.
Mais comment peut-on se réjouir de l'arrivée d'un joueur de 37 ans qui pourrait dépanner jusqu'à ses 39 ans !!
Belleau et Plisson sont à la rue et l'éventuel recrutement du joueur de Castres le placerait immédiatement en n°1.
Comment un club majeur du Top14 sur ces 30 dernières années comme l'ASM avec 19 finales au compteur (Championnat et CE) en est arrivé là ??
Le départ de Camille LOPEZ a peut-être pris de court le club, les recrutements de Belleau et Plisson sont décevants, un jeune 10 très prometteur à l'image de Jauneau en 9 ne sort pas du lot chez les espoirs mais franchement Urdapiletta !!
Ça me laisse sans voix.
Urios fait comme il peut c'est vrai, il vient de prendre le club en main, il commence à construire son projet, mais désolé je n'arrive pas à me réjouir de cette rumeur en tout cas pas pour une place de numéro 1 au poste de stratège. 

Belle idée de donner un bon de sortie à Lopez sans remplaçant potable de signé, en résumé.
On se retrouve avec des quatrièmes couteaux, moi un papy me va.
  • RCV06 et jm12 aiment ceci

#17031 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2023 - 09:16

J'ajouterai que c'est un terrible désaveu pour plisson et belleau qu'on risque, encore un peu plus, de retrouver la tête sous l'eau.

Ça questionne aussi l'équilibre des lignes, même si cela part d'un constat important (taux de réussite face aux perches). 4 talons, trois ouvreurs. Quid du nombre de non jiff. Du remplacement de penaud ?

Enfin, quoiqu'on en dise, c'est pas très glamour.

un désaveu pour Plisson et Belleau c'est sûr !

maintenant çà va être coton pour gérer çà .. :crying:

c'est aussi le prix fort à payer pour le club , la responsabilité des décideurs clairement engagée 

suite à des errements de recrutements sans profonde réflexion , mal analysés , 

recrutements foirés dans l'urgence par manque d'anticipation coupable , c'est grave ..

le résultat on le connait et on le subit ..

#17032 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 653 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2023 - 09:16

Belle idée de donner un bon de sortie à Lopez sans remplaçant potable de signé, en résumé.
On se retrouve avec des quatrièmes couteaux, moi un papy me va.

Un papy qui sait se servir de ses pieds c'est mieux qu un jeune qui a les pieds carrés

• Ptolémée et Kestandi aiment ceci

#17033 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2023 - 09:34

un désaveu pour Plisson et Belleau c'est sûr !

Ils n'ont qu'à se mettre devant une compilation videos de leurs prestations cette saison ...

#17034 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 470 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2023 - 09:45

C'est une bonne solution pour faire tampon la saison prochaine.
Franchement si Belleau hausse le niveau, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas titulaire.
Et si ça l'enfonce un peu plus, eh bien n'est pas Ramos qui veut. Il restera une doublure.
Ce qui m'ennui est qu'il n'est pas jiff...

#17035 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 184 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2023 - 09:57

Si le club recrute Urdapilleta ça veut vient dire ce que ça veut dire :

- le club ne fait pas confiance en Belleau et Plisson pour leur rôle de finisseur

- à l'heure actuelle aucun jeune n'est capable de prendre le relais

- le manque de leaders on le connait

- le club n'a pas été au devant du problème en prenant de l'avance sur ses concurrents en matière de recrutement

Ça veut aussi sans doutes dire qu'il y aura un énorme taf à faire à ce niveau de la formation à la section pro parce qu'on se rend compte que sans extraterrestre de la gâchette ce qu'on a eu de longues années et ben c'est pas facile de gagner le rugby

#17036 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 517 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2023 - 10:05

Visiblement la filière castraise semble activée....Très souvent il est mentionné, personne ne connaît la route de CASTRES ??? Et bien en revanche les castrais connaissent la route de Clermont...Juste une remarque si recrutement de Urdapilleta...Un peu âgé certes, mais du moment où l'ASM ne rentrera pas sur le terrain avec un handicap de 06 à 09 points à chaque match, moi ça me convient...Ne plus lire, l'ASM est une équipe facile à battre..( Propos de URIOS)....Par les temps actuels, pas le loisir de faire dans le glamour....Donc, meublons le tableau d'affichage, pour les paillettes, nous repasserons... :huh:

• Fast Kimi et jm12 aiment ceci

#17037 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 29 avril 2023 - 10:05

Je me demande si parfois des gens regardent ou connaissent le rugby 🏉 Urdi ,37 ans , même sur une jambe , il est meilleur que nos 10 actuel . Urios subit le mauvais recrutement précédent, avec un an de retard sur la concurrence. Profil recherché : guerrier, gros caractère donc vu le marché actuel Urdi c'est peut être la solution idoine .
  • frednirom, Ptolémée, Bix et 6 autres aiment ceci

#17038 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2023 - 10:17

Je me demande si parfois des gens regardent ou connaissent le rugby 🏉 Urdi ,37 ans , même sur une jambe , il est meilleur que nos 10 actuel . Urios subit le mauvais recrutement précédent, avec un an de retard sur la concurrence. Profil recherché : guerrier, gros caractère donc vu le marché actuel Urdi c'est peut être la solution idoine .

Tu ne lis pas les posts que tu vises!
Personne na avancé que nos ouvreurs étaient meilleurs que Urda et quasiment tout le monde a bien identifié quà ce moment de la saison, une fois identifié que nos ouvreurs et/ou buteurs ne sont pas au rendez-vous et que rien ne permet de dire que cela pourrait évoluer favorablement.
Alors oui, le recrutement de l argentin est une solution de repli évidente, par contre la solution « idoine », faudrait voir à pas trop déconner, quand même ! A se demander si les mecs regardent ou connaissent le rugby !
  • Toorop, Bad Zé, leberger et 1 autre aiment ceci

#17039 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 998 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2023 - 10:19

Plutôt que de prier en vain la sainte vierge pour que belleau se sorte de sa spirale Merceronnesque et que blondin se decide à plaquer urda est la seule solution envisageable pour le moment. Moi ça me va.

#17040 FabASM63

FabASM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 104 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2023 - 10:24

Tu ne lis pas les posts que tu vises!
Personne na avancé que nos ouvreurs étaient meilleurs que Urda et quasiment tout le monde a bien identifié quà ce moment de la saison, une fois identifié que nos ouvreurs et/ou buteurs ne sont pas au rendez-vous et que rien ne permet de dire que cela pourrait évoluer favorablement.
Alors oui, le recrutement de l argentin est une solution de repli évidente, par contre la solution « idoine », faudrait voir à pas trop déconner, quand même ! A se demander si les mecs regardent ou connaissent le rugby !

En même temps temps, on est au mois de mai et si on doit recruter un ouvreur/buteur pour la reprise, je suis pas sûr que tu es une meilleure solution que celle d'Urdapilleta.
Il faut espérer malgré tout que le club ait commencé à cibler un autre ouvreur/buteur pour la saison 24/25 (à la fin du contrat de Plisson).
  • jm12 aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (3)